Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un conducteur du Crépy-Paris blessé par une chute de caténaire


Messages recommandés

Communiqué ; " ...L’état de santé de notre collègue s’est amélioré par rapport à vendredi

9 mars. Son infection est en cours de traitement. Il est toujours sous

grande surveillance médicale...."

En off, il s'était chopé un stafilocoque (les médecins s'y attendaient), il est ressorti du coma.

Merci pour les infos....

Petite question: Sur l'Antenne PNO/PNB, est-ce que quelquechose est organisé pour lui faire parvenir des messages de soutien. Si tel est le cas, je pense qu'on serait pas mal ici à souhaiter lui en envoyer.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Sur que ça nous ferait plaisir de pouvoir lui faire part que nous pensons à lui...

ça sert à ça l'esprit "entreprise"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lao She

Oui, je vais me renseigner. Je sais qu'un collègue proche va le voir. Voir peut être pour imprimer ce fil et lui faire parvenir.

Sincèrement, imprimer l'intégralité de ce fil ne me semble pas une bonne idée.

Je partage avec tous ceux qui l'ont exprimé de la compassion pour notre camarade blessé. Et je souhaite qu'il s'en sorte.

Mais je souhaite aussi qu'un tel accident ne reproduise pas. Et il ne s'agit pas "d'instrumentaliser" cet accident.

Il s'agit de faire toute la lumière sur l'enchaînement de causes qui a aboutit à ce que cet isolateur pénètre brutalement dans la cabine de ce train venant blessé gravement notre camarade conducteur.

Toute mon expérience, toute ma culture en partie ferroviaire, font que je ne crois pas à la fatalité.

Je crois à l'analyse précise, circonstanciée, contradictoire des accidents.

Bien sûr il y a des institutions pour cela, CHS/CT, BEATT, etc. Mais en en juger par l'émotion que suscite cet accident sur ce site ou à l'extérieur, à en juger par l'intérêt exprimé ici pour la recherche de solutions, cette affaire concerne tous les cheminots.

Matériel, voie, caténaire, conducteur, etc.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le fil en entier, juste les messages de soutiens. Il y a un cahier pour inscrire son soutient au collègue à la commande de PNO, il est possible de mettre une copie dans celui-ci.

OK!

Si l'idée vous va, on peut faire comme pour la revoyure: une liste des personnes souhaitant apporter leur soutien et leurs voeux de rétablissement à Serge. On peut se laisser une bonne semaine de façon à ce que chacun ait le temps d'ajouter son nom.

Si tu es d'accord, Bernard, tu pourras ajouter cette liste avec une petite phrase d'accompagnement au cahier d'émargement à l'antenne, du style: Les membres suivant du Web du cheminot apportent leur soutien à Serge:

Je commence, donc:

CRL COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni CRL, ni SNCF, ni même cheminot, mais, si vous le permettez, ajoutez mon pseudo également dans la liste.

Bien sur!!! Cà ne pose aucun soucis!

CRL COOL

Aldo500

Natman

ADC01

Arlanda Express

Ae 8/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

CRL COOL

Aldo500

Natman

ADC01

Arlanda Express

Ae 8/14

nobodyuse

Technicentre

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.