Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation ECR


Messages recommandés

Le coût de formation s'en ressent ensuite, quand il n'y a plus qu'a effectuer une piquouse de rappel !!!

la SNCF applique donc les mêmes régles que les EF, retraités exceptés......On se pique les conducteurs.....Imaginez que celà se saches...vu les besoins, notement IdF, mais pas que...!!!de quoi vider une escouade de conducteurs Privés, direct....Non, c'est une vue de l'esprit, il doit exister des quotas "moraux" entre Directions...Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8... pas encore de quoi etouffer les agents de commande ECR... ni faire s'etrangler les differents directeurs lors des dejeuners inter-EF...

Du train-train, de la bonne guerre..surement pas le Trafalgar du fret Privé..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette comparaison avec 1ère année de médecine, c'est ECR qui a pondu cette rumeur ? Ce n'est comparable avec rien d'autre tellement ce métier est particulier :Smiley_58::Smiley_36:

Ma copine a fait la première année de médecine, je ne sais pas qui vous a dit çà mais il s'est bien fichu de vous!!! Se lever touts les jours à 6h du mat' et bosser jusqu'à minuit, passer tous ces week end et vacances plonger dans les cours pour finir à quelques dizaines de place du numérus closus... Faut pas pousser mémé dans les orties!

Je suis en formation conduite et je suis très loin de me plonger dans les bouquins tous les soirs! c'est flix flex comparé à médecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut , c est pas l équivalent d une 1ere année de medecine mais il ne faut pas s endormir non plus , la formation n est pas offerte ( et je ne parle pas la du coté financier lol) ,il faut bosser . Apres tout depend de la manière dont la personne ingurgite les infos.

Ps:suis encore en formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.