Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matériel à l'abandon gare des Ifs


Messages recommandés

sur gougleu ça donne cela mais cela date de plusieurs années

attachicon.gififs.jpg

cette photo doit dater de mai2010 ou mai 2011, si je ne m'abuse, en effet je suis passé aux Ifs au moment où cette voiture était chargée sur ce camion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Quand on lit sur FB (groupe CIWL) le récit d'un ex membre de l'association des IFS, on découvre le dessous de l'histoire. Certains d'entre nous, hélas, en ont fait les frais lors des précédentes ventes.
Cette vente, telle que publiée sur le coin coin, a été qualifiée "d'arnaque" par cet ex-membre très bien informé.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout que Johnny Depp va influencer la cote du matériel CIWL...

J'vous raconte pas si on trouve un poil de c.. de l'acteur dans les toilettes... :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un ancien message de "Invité" , il parle d'un BDR ou Decauville , qui n'est pas visible sur les photos de Augereau si c'est celui auquel je pense il était au CFTS (Chemin de fer touristique de la Seudre)   et est parti sur la remorque du proprio de la gare des Ifs vers 2008 ou 2009 à l'arrivée de l'équipe qui à repris ce CFT à la suite de Véolia.

Je dois avoir une photo mais ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..des voitures stockées en exterieur depuis des lustres....faut pas avoir fait mecanique supérieure, pour en deduire que l'humidité aura fait des ravages sur les toleries....

..lorsque tu portes acquereur, tu le fais en connaissance de cause, et en fonction de l'etat de l'offre.... pendant de nombreuses années, certains ont cherché en vain ce type de voitures, qui n'existaient pas en occasion, personne ne s'en séparant sauf à des sommes astronomiques...

.. il fallait faire avec, avec une reconstruction à la clé...inutile de jeter la pierre aprés coup....comme je l'ai vu faire par certains qui n'avaient rien compris au film, se moquant ouvertement d'un acquereur dont la passion avait été plus forte que sa "raison"..facile à dire qu'il ne fallait pas....

.. d'autres trés gros clients, discrets, connaissent aussi cette adresse, mais avec des budgets industriels, qui permettent d'aspirer à un resultat de qualité....

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.