Jump to content
Sign in to follow this  
kerguel

Eurorail France opérateur fret

Recommended Posts

Dés que je peux, je mettrais leur logo (EuroRail :tongue: ), je le trouve sympa :happy: .

Nécessaire fait ^^ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/83936/l-ofp-regiorail-devient-le-navetteur-ferroviaire-exclusif-d-evian.html

Contrat de 6 ans (rien que çà) pour le navettage entre Publier et Ambérieu, 

Régiorail va donc croitre d'une 6é entreprise en bourgogne. Au final il ne s'agit ni plus ni moins d'une EF comme les autres...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Régiorail va donc croitre d'une 6é entreprise en bourgogne. Au final il ne s'agit ni plus ni moins d'une EF comme les autres...

 

Et tu es surpris? C'est le contraire qui m'aurait étonné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu es surpris? C'est le contraire qui m'aurait étonné.

​Non je suis juste surpris que çà passe comme une lettre à la poste pour tout le monde... Et je voulais dire en "rhones-alpes", et non "bourgogne"

Share this post


Link to post
Share on other sites

​Non je suis juste surpris que çà passe comme une lettre à la poste pour tout le monde... Et je voulais dire en "rhones-alpes", et non "bourgogne"

Sans doute parce qu'on commence a avoir l'habitude des duperies.... Regardes les OFP: le P de Proximité qui est plus que galvaudé avec des opérateurs qui opèrent quasiment sur le national et assurent des liaisons de plusieurs centaines de kilomètres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah dans le cas présent Amberieu - Publier on reste dans la proximité...

​Sauf qu'au final toutes ces petites filiale appartiennent à la même boite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

​Sauf qu'au final toutes ces petites filiale appartiennent à la même boite!

​c'est comme dans l'agro alimentaire...y a que la marque qui change.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute parce qu'on commence a avoir l'habitude des duperies.... Regardes les OFP: le P de Proximité qui est plus que galvaudé avec des opérateurs qui opèrent quasiment sur le national et assurent des liaisons de plusieurs centaines de kilomètres...

​On devrait remplacer le P de proximité par Privé, cela sonnerait mieux, n'est ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec toi ADC ni Luz. Oui ca commence a faire un bon petit réseau. Regiorail Provence fait des navettes entre Fos et Miramas ainsi qu'entre Fos et Marseille, Regiorail Lorraine reste sur un axe Blainville - Champigneulles/Épinal et Regiorail Rhône-Alpes va pour le moment rester sur du Publier - Ambérieu. Mais il est vrai que rien ne l'empêche retirer entre les différents points d'attache ou sur de plus grandes distances comme la CFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JLChauvin

Je ne suis pas d'accord avec toi ADC ni Luz. Oui ca commence a faire un bon petit réseau. Regiorail Provence fait des navettes entre Fos et Miramas ainsi qu'entre Fos et Marseille, Regiorail Lorraine reste sur un axe Blainville - Champigneulles/Épinal et Regiorail Rhône-Alpes va pour le moment rester sur du Publier - Ambérieu. Mais il est vrai que rien ne l'empêche retirer entre les différents points d'attache ou sur de plus grandes distances comme la CFR.

​C'est la même holding américaine qui se cache derrière, n'en déplaise aux rieurs d'autrefois... Comment faut il vous l'écrire?

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais il n'y a pire bavard que celui qui cherche à camoufler la vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

​C'est la même holding américaine qui se cache derrière, n'en déplaise aux rieurs d'autrefois... Comment faut il vous l'écrire?

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais il n'y a pire bavard que celui qui cherche à camoufler la vérité.

​Et cette holding n'en est pas à ses débuts dans le chemin de fer, sous d'autres cieux, certes mais quand même, quand, le rail français sera essoré jusqu'à la moelle, il ne restera qu'à le jeter et à passer à autres choses, le magicien ne vient pas ici par amour du chemin de fer comme il le prétend, ni pour le sauver mais pour se faire un max de fric, en un minimum de temps avec le minimum d'investissement. Enfin, je dis ça, mais comme dirais , vous n'êtes surtout pas obligé de me croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...