Jump to content
Sign in to follow this  
kerguel

Chemin de Fer de la Vallée de l'Eure - CFVE

Recommended Posts

Guest technicentre

...Ou n'être obnubilé que par la traction du train... Oui, un ancien fait attention à plus de choses car il sait se détourner de l'action principale... Mais ça a put être très rapide et flasher très rapidement...

Que vous conseiller? Je ne sais pas trop car je connais trop mal les 63000... Mais un remplacement de la GP me parait plausible...

Bon courage...

Thierry

Coup dur pour le CFVE. Des vandales se sont servis le week end dernier et ont volé du matériel :Smiley_13: :Smiley_13:

Guest Fabr

La Betonnière vient de disparaitre.....j'ai mon idée ....... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Kerguel, je te confirme dans ton statut "d' Impayable", et d'ailleurs certains ne voudraient plus te payer, s'ils le pouvaient......

Pour être serieux un instant, amicales pensées aux copains dans la merde...je transmet l'info où il faut.

Fabrice

Edited by Fabr

Merci Fabr,

Étant membre de cette association, je fais remonter ton message.

Amicales pensées,

Lechat78

Les deux Trains de la citrouille, à Pacy-sur-Eure, ont fait le plein

Que ce soit celui de dimanche ou celui de mardi, les Trains de la citrouille du Chemin de fer de la vallée de l’Eure ont affiché complet. Plus de 400 voyageurs au total ont été recensés. « Nous avons été obligés de refuser du monde, regrettent , les agents d’accueil à la gare de Pacy-sur-Eure. Tous les ans, cela fonctionne du feu de dieu, avec beaucoup d’enfants et d’adultes déguisés. »

http://www.paris-normandie.fr/region/les-deux-trains-de-la-citrouille-a-pacy-sur-eure-ont-fait-le-plein-AC11313838

a retenir pour l'année prochaine

Bonjour

Formidable ce succès. Félicitations aux membres qui oeuvrent pour cette association.

SVP

Guillaume

A Pacy-sur-Eure, des danseurs de Tango dans le train

Le chemin de fer de la vallée de l'eure propose toute l'année des promenades pour découvrir gares et paysages de la vallée. Cette fois, c'est l'association Scripto Tango qui a réservé le train pour un samedi pas comme les autres. Un voyage de danse. A Pacy-sur-Eure, les danseurs vont embarquer les uns après les autres pour y découvrir leur piste de la journée. Un wagon au plancher rutilant.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/pacy-eure-danseurs-tango-train-1606535.html