Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du forum et évolution // Mars 2012


Messages recommandés

Ce qui a été fait:

- Mise à jour du script du forum en version 3.3.0

- Modification du design

- Katabox réinstallée et réactivée

- Désactivation d'IP.Chat car fait doublon avec la Katabox

- Installation de la rechercher "via Google" (pour palier temporairement aux bugs du moteur de cherche du site)

- Installation du module "sujets similaires" lors de l'écriture d'un nouveau sujet

Ce qu'il reste à faire:

- Amélioration du "logo"

- Améliorations du design

- Paramétrages et tests du module de recherches

Signalez sur ce sujet:

- Tout bug

- Tout message d'erreur

- Toute traduction manquante

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à droite du titre d'un sujet, Edit tags à traduire

- dans L'équipe des forums, en haut de la 4eme colonne, Last Active à traduire

- page Avertissement, plusieurs mots à traduire >> nouvelle fonctionnalité 3.3.0, désactivée

- dans "Mon panneau de préférence", des interrogations sont en anglais, à traduire >> Peux-tu me préciser à quel endroit cela se trouve exactement ?

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Katabox, l'heure ne connait pas 24 heures mais seulement 12, il est donc 1:12

Merci d'avance,

_Nox_

mais 1h12PM

>> c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à droite du titre d'un sujet, Edit tags à traduire

- dans L'équipe des forums, en haut de la 4eme colonne, Last Active à traduire

- page Avertissement, plusieurs mots à traduire >> nouvelle fonctionnalité 3.3.0, désactivée

- dans "Mon panneau de préférence", des interrogations sont en anglais, à traduire >> Peux-tu me préciser à quel endroit cela se trouve exactement ?

Sous la Katabox, tu cliques sur "Mes Préférences".

>> Traductions réalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus le blog

>> le blog va être porté sur un nouveau script intégré au forum, c'est en cours de développement

Pff, on ne peut pas le prendre en défaut, le Kata. Mais je l'aurai, je l'aurai! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, on ne peut pas le prendre en défaut, le Kata. Mais je l'aurai, je l'aurai! :sleep:

Alors là, je demande à voir, et comme tu lui as posé un lapin à Montpellier, il t'a dans le collimateur. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite icone "loco" dans la fenêtre du navigateur ???

(j'ai mes marottes : la kataboxounette et les icones personnalisées par site, c'est ça de vieillir hihi)

edit : c'est bon pour l'icone :)

edit 2 : ça ne va pas du tout : la kataboxounette n'est plus sur toute la longueur de la fenêtre mais réduite par la fenêtre "anniversaire" :rolleyes:

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque l'on crée un sujet, il n'y a plus l'emplacement pour mettre l'étiquette populaire ( ... je l'ai pas trouvé ! ).

- La fonction "Modifier les étiquettes", à droite du titre du sujet, ne fonctionne pas ( ... j'ai essayé sur un de mes sujets ! ).

Paramètres modifiés, merci de tester à nouveau.

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je ne reçois plus les suivi de messages dans ma boite de courrier.

Paramètres d'email modifiés. Merci de me dire si cela est maintenant OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! On ne peut plus avoir la version complète depuis un iPhone.

La version pour smartphone est sympa mais sur les sujets à plusieurs pages on tombe forcément à la première page, et il n'y a pas la possibilité d'aller direct à la dernière (ce qui n'est pas pratique avec les sujets de 600 pages comme le "Ou est-ce ? Quoi qu'est-ce ?" où l'on et obligé d'avancer page par page)

Voir ma réponse plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version pour smartphone est sympa mais sur les sujets à plusieurs pages on tombe forcément à la première page, et il n'y a pas la possibilité d'aller direct à la dernière (ce qui n'est pas pratique avec les sujets de 600 pages comme le "Ou est-ce ? Quoi qu'est-ce ?" où l'on et obligé d'avancer page par page)

Moi je dis que le jeu "où que c'est ?" ne ferait pas 600 pages si certains ne l'avaient pas pourri avec des dizaines de photos de Figeac. :jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : ça ne va pas du tout : la kataboxounette n'est plus sur toute la longueur de la fenêtre mais réduite par la fenêtre "anniversaire" :rolleyes:

En échange, tu peux cliquer sur l'icone pour afficher la Katabox dans une fenêtre (pop-up) dédiée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur "Contenu que je n'ai pas lu", j'obtiens la même chose que lorsque je clique sur "Nouveau depuis ma dernière visite" : les messages non lus antérieurs à ma dernière visite n'apparaissent pas, les messages lus postés depuis ma dernière visite apparaisse.

EDIT : En fait les messages lus n'apparaissent pas.

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque l'on crée un sujet, il n'y a plus l'emplacement pour mettre l'étiquette populaire ( ... je l'ai pas trouvé ! ).

- La fonction "Modifier les étiquettes", à droite du titre du sujet, ne fonctionne pas ( ... j'ai essayé sur un de mes sujets ! ).

Peux-tu tester à nouveau stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! On ne peut plus avoir la version complète depuis un iPhone.

La version pour smartphone est sympa mais sur les sujets à plusieurs pages on tombe forcément à la première page, et il n'y a pas la possibilité d'aller direct à la dernière (ce qui n'est pas pratique avec les sujets de 600 pages comme le "Ou est-ce ? Quoi qu'est-ce ?" où l'on et obligé d'avancer page par page)

"version complète iphone", c'est à dire ?

Via l'app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.