Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, aldo500 a dit :

Quelle heure?

 

il y a 49 minutes, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

:Smiley_19: ..peu pas dire ..,ça dépendra de l' apétit de SEV1977 ... ( l' Invité d' Honneur ...) :Smiley_31: bigbisous

..sinon,  ~ en début d'A.M. ...,si t'es sur Paris ou R.P.,envois en M.P. no portable ...,on ajustera ça en LIVE demain ...!!! :Smiley_25:

J'arrive à PNO à 08:05 avec le THA 9302...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SEV1977 a dit :

J'arrive à PNO à 08:05 avec le THA 9302...

Bonjour ,

okok  ..AH Notre SEV1977  .., elle se la joue Starlette ..,:Smiley_47: ...elle annonce son arrivée à P.NORD sur le net ...!!! :Smiley_31: :Smiley_22: bigbisous ...

Bon,Ben, ..me reste plus qu' trouver le tapi " Rouge Thalys " qui va bien ...!!! :Smiley_27:

...Loupe pas Ton thalys ...SEV1977 ...,y en a qui seraient Déçus ...!!! ,( :Smiley_20: moi le 1er ...), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de M....!

Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants...

Désolée pour aujourd'hui!

:Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SEV1977 a dit :

Journée de M....!

Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants...

Désolée pour aujourd'hui!

:Smiley_27:

Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. 

Suis dehors, hop hop!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aldo500 a dit :

Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. 

Suis dehors, hop hop!

Presque 14 heures pour remettre en service le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare de Verneuil l'Etang >>>:Smiley_27: (DIDIERD) :Smiley_27: (BB15063) :Smiley_27: (BUDD) :Smiley_20:

il y a 5 minutes, aldo500 a dit :

Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. 

Suis dehors, hop hop!

Tu me feras deux gardes de plus !!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SEV1977 a dit :

Journée de M....!

Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants...

Désolée pour aujourd'hui!

:Smiley_27:

Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !!

Il y a 14 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

okok  ..AH Notre SEV1977  .., elle se la joue Starlette ..,:Smiley_47: ...elle annonce son arrivée à P.NORD sur le net ...!!! :Smiley_31: :Smiley_22: bigbisous ...

Bon,Ben, ..me reste plus qu' trouver le tapi " Rouge Thalys " qui va bien ...!!! :Smiley_27:

...Loupe pas Ton thalys ...SEV1977 ...,y en a qui seraient Déçus ...!!! ,( :Smiley_20: moi le 1er ...), ...

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BUDD a dit :

Gare de Verneuil l'Etang >>>:Smiley_27: (DIDIERD) :Smiley_27: (BB15063) :Smiley_27: (BUDD) :Smiley_20:

Bonjour ,

:Smiley_26: ...Heureusement pour compenser...,Nous avons eu la Visite du " Grand Maitre de la photographie Ferroviaire ...!!!

:Smiley_20:...L' Excellent Jean - Louis POGGI ...!!! ..MERCI à LUI ...!!! :Smiley_29:

il y a 24 minutes, DIDIERD a dit :

Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !!

Re ,

:Smiley_25:...HEUREUSEMENT ..., J'étais en EXCELLENTE  Compagnie durant cette Mémorable " mini - Revoyure " Totalement Improvisée ...,

avec, 2 Inconnus pour Moi ... , 2 Super Forumeurs Sympas ...!!! ..Super matinée Ferroviaire au bon air de la campagne au bord de la Ligne 4 ...,

Bon repas à la cantine SNCF à P.EST ...( :Smiley_20: ...surtout la double-galette bretonne ...!!! ),

et pour digèrer , Bonne Visite du train du Climat à P.AUSTERLITZ ...!!! :Smiley_48:

Bref,une Excellente journée ...,si on fait abstraction du " ..coup de la Lapine Belge ..." ..:Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27: ...,.,

on s'en Souviendra :Smiley_34: pour la Prochaine Revoyure ...!!!

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, un excellent moment et malgré l'organisation de dernière minute tout a fonctionné comme sur des roulettes. :Smiley_26:

Tu as oublié de citer le chien de Jean-Louis (bien attaché en laisse sinon il serait encore en train d'essayer de bouffer les pneus du 72084... :Smiley_29:).

il y a 50 minutes, DIDIERD a dit :

Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !!

Et il a fallu le consoler toute la journée :Smiley_34::Smiley_24:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BUDD a dit :

Idem pour moi, un excellent moment et malgré l'organisation de dernière minute

Tu as oublié de citer le chien de Jean-Louis (bien attaché en laisse sinon il serait encore en train d'essayer de bouffer les pneus du 72084... :Smiley_29:).

Et il a fallu le consoler toute la journée :Smiley_34::Smiley_24:

Re ,

- ..." ... tout a fonctionné comme sur des roulettes. :Smiley_26: ..." ..= Si on Parle pas de " l' histoire Belge " du jour ...!!! :Smiley_34:...
- ..." ...Tu as oublié de citer ..." ...= ...la tablette magique de l' Ami BUDD ,

          qui nous a permi de suivre en LIVE  les Circulations Ferroviaires sur Ligne 4 en rase campagne ...!!! :Smiley_48:
- ..." ...Et il a fallu le consoler toute la journée :Smiley_34::Smiley_24: ..." ...= ...NO COMENT ...,ça n'en Vaut vraiment pas la Peine ...!!! :Smiley_27: :Smiley_36: :Smiley_34: ...!!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets-toi :Smiley_24:

Bon, ce qui est acquis est que la prochaine fois je reviens avec la tablette pour suivre les trains okok et repas chez Léon de B........ ? :Smiley_22:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo je suis juste en conversation sur le train du Climat.

BB 15063 peut se vanter de lui avoir demandé sa carte de visite... et aussi à quel étage elle travaille :Smiley_35:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BUDD a dit :

 

BB 15063 peut se vanter de lui avoir demandé sa carte de visite... et aussi à quel étage elle travaille :Smiley_35:

Comme je suis étonnée...:Smiley_33:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

#... FIN pour Moi de toute intervention sur le Sujet "mini-Revoyure" du ME 22-03-17 "... ,

J'ai demandé a la MODO la SUPPRESSION de mes 2 Derniers messages à ce sujet ...,

J'ESPERE que Tout le monde COMPRENDRA parmi Vous ...#

...Sinon,la "mini-revoyure du ME 22-03-17 " au bord de la Ligne 4 était EXCELLENTE ...!!! ...:Smiley_25: :Smiley_22: :Smiley_20: :Smiley_26: :Smiley_24: :Smiley_29: ....

Modifié par BB 15063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.