Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

dernier w e de février : c'est les vacances scolaires pour certains

moi le 9/1 me convient (RHR de jour juste à côté) :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le François Villon est actuellement fermé et fut tenu par le fils d'un ASCT de Strasbourg (Mulhouse plus précisément)

Mais avec plaisir

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

bon..........je vois que c'est un peu le bor..l !!! alors il va falloir prendre une decision!!!

j'ouvrirai donc un sujet special revoyure pour lyon a la brasserie georges des demain;je compte pour m'epauler sur steph et pourquoi pas le double metre,reste a savoir si on fait ça en fevrier ou en mars pour se donner le temps de se retourner( conger, rtt etc )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon..........je vois que c'est un peu le bor..l !!! alors il va falloir prendre une decision!!!

j'ouvrirai donc un sujet special revoyure pour lyon a la brasserie georges des demain;je compte pour m'epauler sur steph et pourquoi pas le double metre,reste a savoir si on fait ça en fevrier ou en mars pour se donner le temps de se retourner( conger, rtt etc )

a+

Et une " mini revoyure fondue ou autre " à chambé en attendant???? cool non?

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon..........je vois que c'est un peu le bor..l !!! alors il va falloir prendre une decision!!!

j'ouvrirai donc un sujet special revoyure pour lyon a la brasserie georges des demain;je compte pour m'epauler sur steph et pourquoi pas le double metre,reste a savoir si on fait ça en fevrier ou en mars pour se donner le temps de se retourner( conger, rtt etc )

a+

Ayant pas mal de boulot je ne pouvais pas me permettre de prendre en charge en plus l'organisation de la revoyure mais si tu la prend en main je suis d'accord pour te seconder :Smiley_33:

(je vote pour février)

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être faut-il envisager une "mega-revoyure" et des petites revoyures ???

J'essaye de m'expliquer : essayer d'organiser d'un côté une grosse occasion de réunion et là il faut du temps pour mettre en place les choses, et puis, l'un n'empechant pas l'autre, des propositions ponctuelles de se croiser et de se voir avec plaisir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être faut-il envisager une "mega-revoyure" et des petites revoyures ???

J'essaye de m'expliquer : essayer d'organiser d'un côté une grosse occasion de réunion et là il faut du temps pour mettre en place les choses, et puis, l'un n'empechant pas l'autre, des propositions ponctuelles de se croiser et de se voir avec plaisir ???

Et pourquoi pas créer une commission* ad-hoc dédiée à la gestion des mega-revoyures et qui donnerait mandat à des sous-commissions* ponctuelles qui gèreraient les mini-revoyures de façon locale.

* Avec à chaque réunion des commissions, un gueuleton à la clé, bien évidemment.

On va bien manger, je crois !!! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas créer une commission* ad-hoc dédiée à la gestion des mega-revoyures et qui donnerait mandat à des sous-commissions* ponctuelles qui gèreraient les mini-revoyures de façon locale.

* Avec à chaque réunion des commissions, un gueuleton à la clé, bien évidemment.

On va bien manger, je crois !!! nonmais

Salut Roukmoute

Hou la la! si on commence comme cela, on va bien finir en syndicat de " grosse bouffe ". cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas créer une commission* ad-hoc dédiée à la gestion des mega-revoyures et qui donnerait mandat à des sous-commissions* ponctuelles qui gèreraient les mini-revoyures de façon locale.

* Avec à chaque réunion des commissions, un gueuleton à la clé, bien évidemment.

On va bien manger, je crois !!! lapleunicheuse

un gueuleton a chaque fois oulà ben faut que je me remette au sport vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cause, on cause, et pis pendant ce temps là, on se revoye pas. :Smiley_39:

Tout à fait d'accord...... :Smiley_39:

On part sur la base de Lyon, Brasserie Georges..... Apparemment, tout le monde à l'air OK. Mais sur février (qui approche à grands pas, si si...), ou mars, histoire que plus de monde puisse s'organiser pour y participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...... :Smiley_39:

On part sur la base de Lyon, Brasserie Georges..... Apparemment, tout le monde à l'air OK. Mais sur février (qui approche à grands pas, si si...), ou mars, histoire que plus de monde puisse s'organiser pour y participer?

Moi, je suis à priori partant si j'arrive à avoir un billet abordable.

Je viens de jeter un oeil le 12 mars, question prix, avec ce délai, ça peut se faire.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis à priori partant si j'arrive à avoir un billet abordable.

Je viens de jeter un oeil le 12 mars, question prix, avec ce délai, ça peut se faire.

Je serai plus partant pour mars et le 12 m'irait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...... bigbisous

On part sur la base de Lyon, Brasserie Georges..... Apparemment, tout le monde à l'air OK. Mais sur février (qui approche à grands pas, si si...), ou mars, histoire que plus de monde puisse s'organiser pour y participer?

Hello ,

J'arriiiiiiiiiiiive :Smiley_04:mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ok pour le 13 mars , à Lyon bien sûr ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.