Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

L'USS Starship Laser de Lille à Lomme.

Au coeur du complexe cinématographique de Lomme, entouré de Kinépolis, Planete Bowling et d'autres grands noms du loisir, le Starship Laser II y prendra sa place mérité dans les jours à venir.

Quelles nouveautés pour ce nouveau Starship ?

Le Starship Laser II de Lomme :

- se situera à côté du plus grand bowling d'Europe et du plus grand cinéma de province.

- sera beaucoup plus grand que le Starship Laser de Lille.

- jouira de nombreuses places de Parking et même de places pour autocars.

- aura une activité 'boissons' et 'petite restauration' beaucoup plus aboutie.

- permettra l'activité de séminaires et cocktails pour sociétés.

- fera parti d'un programme immobilier comprenant Intersport, Pic Wick et une plaine de jeux.

Qu'en pensez vous comme idée de sortie?

C'est loin d'être le grand air nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille c'est un super coin. Il y a pleins de choses là-bas. Surtout en face de la gare des flandres :Smiley_62:

arf, je ne peux pas être objectif sur ce coup là mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux qui sont intéressés par Carcassonne ou Castenaudary, je me propose pour organiser ça en Janvier ou Février 2007 en trouvant un bon resto et un petit hotel sympa. J'ai là bas des copains qui ont certainement de bonnes adresses.

Je pense que pour l'accès, il faudra privilégier Carcassonne puisqu'il y a le Paris-Port Bou qui s'y arrête, certains Teoz Marseille-Bordeaux ainsi que les TGV Dijon-Toulouse et Lyon-Bordeaux sans parler des tous les TER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ceux qui sont intéressés par Carcassonne ou Castenaudary, je me propose pour organiser ça en Janvier ou Février 2007 en trouvant un bon resto et un petit hotel sympa. J'ai là bas des copains qui ont certainement de bonnes adresses.

Je pense que pour l'accès, il faudra privilégier Carcassonne puisqu'il y a le Paris-Port Bou qui s'y arrête, certains Teoz Marseille-Bordeaux ainsi que les TGV Dijon-Toulouse et Lyon-Bordeaux sans parler des tous les TER...

Je vote pour mais les voyages ils vont être longs. Si t'a un problème je veux bien m'associer avec toi!!! cartonrouge

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi pas Nancy, le jour de la Saint Nicolas, c'est une chose à voir une fois dans sa vie. Il y a un resto pas loin de la gare qui donne de la bonne pitance.

Bonne idée..je le rajoute de ce pas. controleursncf

Les propositions de sortie sont ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nancy,

Accès par Corail, Téoz, TGV, TER

Pour le resto, je pensais Le grand café Foy http://grandcafefoy.fr/htfr/0001.htm

Et pour la St Nicolas, tu pensais quel jour? controleursncf

Post mis à jour!

Les propositions de sortie sont ici

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la St Nicolas, tu pensais quel jour? controleursncf

Post mis à jour!

Les propositions de sortie sont ici

Les prix des menus : de 20 à 32 €

Samedi 2 décembre :

15h00 : Animations musicales déambulatoires en centre ville

19h45 : Spectacle pyrotechnique sur la Place Satnislas (sur la légende de Saint Nicolas). 30 min environ

Accueil de Saint Nicolas par les Nancéiens

Dimanche 3 décembre :

Les Chars et groupes musicaux arriveront sur la Place Carnot / Cours Léopold à partir de 13h. 30 chars et 25 musiques composeront le cortège sur le thème des "mondes fantastiques des enfants".

16h00 : départ du cortège depuis le cours Léopold (côté Porte Désille)

18h00 : arrivée du 1er char, Place de la Carrière

19h00 : accueil de Saint Nicolas par le Maire, remise des clefs et discours

A l'issue : embrasement pyrotechnique du Palais du Gouvernement (8 à 10 min environ).

Modifié par Dahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix des menus : de 20 à 32 €

Samedi 2 décembre :

15h00 : Animations musicales déambulatoires en centre ville

19h45 : Spectacle pyrotechnique sur la Place Satnislas (sur la légende de Saint Nicolas). 30 min environ

Accueil de Saint Nicolas par les Nancéiens

Dimanche 3 décembre :

Les Chars et groupes musicaux arriveront sur la Place Carnot / Cours Léopold à partir de 13h. 30 chars et 25 musiques composeront le cortège sur le thème des "mondes fantastiques des enfants".

16h00 : départ du cortège depuis le cours Léopold (côté Porte Désille)

18h00 : arrivée du 1er char, Place de la Carrière

19h00 : accueil de Saint Nicolas par le Maire, remise des clefs et discours

A l'issue : embrasement pyrotechnique du Palais du Gouvernement (8 à 10 min environ).

Merci c'est bien complet tout ça et ça donne envie....

Quelqu'un est interressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien complet tout ça et ça donne envie....

Quelqu'un est interressé?

Why not

et puis on remet le cassoulet à plus tard, c'est meilleur quand ça a mijoté longtemps controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis les animations déambulatoires c'est bien, Tram ne sera pas perdu! controleursncfmdrmdr (attaque gratuite!)

okokokokokok

Excellent, il n'aura même pas besoin de ramener le sien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okokmdrmdrmdrmdr

Excellent, il n'aura même pas besoin de ramener le sien!

ben si, passqu'il est motorisé, et je viens de rajouter un sifflet de 141 R (avec 2 bouteilles gonflées à 16 hectopièzes) okok

et je suis pas sûr que celui fourni soit équipé de l'ABS, et de la reserve de poire sous le siège... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, passqu'il est motorisé, et je viens de rajouter un sifflet de 141 R (avec 2 bouteilles gonflées à 16 hectopièzes) mdrmdr

et je suis pas sûr que celui fourni soit équipé de l'ABS, et de la reserve de poire sous le siège... mdrmdr

Moi je n'aime pas les poires......Oh non, tu ne parlais pas de ça! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça promet. J'en profiterais pour demander à ma cousine d'être avec nous puisqu'elle habite Nancy okok

@+ Ferro

c'est à dire que rien n'est décidé là..mais pourquoi pas!

Alors on lance un sondage pour savoir (la date me parait proche mais bon on peut tenter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment se décider si Nancy est un bon truc à faire. Ou alors autre chose.

Je serais d'accord, mais quelles sont les dates de la St Nicolas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.