Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Birps, vraiment, le baba était au rhum... Merci à tous pour cette journée qui m'a changé les idées plus que noires du moment...

Pour la prochaine revoyure, je mettrais une condition: Que grand modo KATA soit avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en effet cette journée. Merci à tous, et merci à Zex pour la ballade ! Dommage pour le baba au rhum que j'aurai bien aimé partager aussi. Ca sera pour une autre fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour cette magnifique journée ! une bonne pizzeria avec de bons convives, une petite balade en tram train fort sympathique, merci à Zex ;) et pour finir un baba au rhum énormissime dans un cadre somptueux ! Merci à tous ! et merci également à Rigolo d'avoir participé à cette revoyure, je posterais mes photos plus tard dans la journée, en attendant, bonne nuit !

PS : merci ADC01 pour ta pâte de coings, c'était délicieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birps, vraiment, le baba était au rhum... Merci à tous pour cette journée qui m'a changé les idées plus que noires du moment...

Pour la prochaine revoyure, je mettrais une condition: Que grand modo KATA soit avec nous...

Au vu de comment s'est passée ma soirée du 11/11/11 en tête d'un train... j'aurais préféré poser 2 congés et être avec vous le 12...

Sinon cela fait plusieurs fois que je proposais une revoyure au Soleil... maintenant c'est sur que si c'est pour se retrouver à 3 ou 4 :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Une revoyure des plus sympathiques !!!!

Une traminote des plus accueillantes !!!!

Le train bleu qui conjugue, cadre somptueux, plaisir des yeux :Smiley_62: , et baba au rhum des plus savoureux !!!!

Sans oublier, des convives des plus chaleureux !!!

Vivement la prochaine !!!!

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revoyure des plus sympathiques !!!!

Une traminote des plus accueillantes !!!!

Le train bleu qui conjugue, cadre somptueux, plaisir des yeux :Smiley_62: , et baba au rhum des plus savoureux !!!!

Sans oublier, des convives des plus chaleureux !!!

Vivement la prochaine !!!!

Coucou,

Tu es entre deux messes ou tu as déjà terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne nuit à rêver du Baba au rhum il faut bien mettre en ligne les photos !

la revoyure à la pizzeria, sympathique repas

le Train Bleu

le Baba au rhum :tongue:

et après plusieurs revoyures, Aldo à enfin eu son baba au rhum ! :Smiley_56:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

je crois que MR Rigolo n'est pas resté insensible, il a meme enregistré le prénom...

Mak a disparu, il doit encore dormir, le rhum l'a cassé !!! :tongue:

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne nuit à rêver du Baba au rhum il faut bien mettre en ligne les photos !

Faut dire que ça aurait été dommage de pas les mettre en ligne, ces photos sont tout simplement superbes .

:) Une après midi sympa avec des gens vraiment sympas...

Modifié par Mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.