Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La censure existe sur certains forums : je l'ai rencontrée !


Mak

Messages recommandés

Caen admet que c'est une M***, Clermont commence à se poser des questions... seul Nancy persiste (mais pour combien de temps ?)

Caen envisage serieusement de se convertir au tramway classique.

Dans cette hypothèse, des contacts auraient été pris avec Nancy pour lui vendre son materiel sur pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette photo de pavé sinon ?

C'est pour faire parler hier les curieux ! Je rigole :Smiley_03: , la photo a été prise pour montrer le détail du rail spécial, posé dans une mortaise dans une dalle de béton préfabriquée, cette mortaise chemisée, par un feuillard d'acier. On voit d'ailleurs le pavé sur l'autre photo, celle où il y a le tramway,( en gros le pavé c'est pour montrer que la photo est prise au même endroit de la rue Jindrinsska à Prague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que malgré tout ces défauts la ville de Strasbourg voudrait en construire quelques kilomètres d'une nouvelle ligne.

Juste une économie financière et sans aucuns problèmes d'aprés la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apparement mak , tu es censuré indirectement ici aussi , mode ""sujet de depart qui se transforme au fil des fils""

a si j'etais modo !!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

bonsoir

si ce sujet dérape puis que c'est un sujet sur "la censure de certain forum" et on écrit sur des tramways et la pose des voies..cela n'a rien a avoir avec une censure..

c'est complétement HS.

on ne peut pas ecrire qu'il ne sert a rien , "il sert à faire écrire!"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi , c'est completement hs............

L'incident est clos entre tous les protagonistes..... On peut passer à la suite SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle suite mon bon modo ???

Ben on arrête de parler de l'inutilité de certains sujets mon bon Pierrot!!! :Smiley_22:

Surtout qu'on trouve ce genre de messages un peu partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parler de rails à gorges profondes, et s'etonner d'être censuré ..!! allons, Mak..

Et encore, il n'y a rien de sexuel dans ton truc..!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on arrête de parler de l'inutilité de certains sujets mon bon Pierrot!!! :Smiley_22:

Surtout qu'on trouve ce genre de messages un peu partout....

tu m'as fais peur ,mais nous sommes bien d'accord , fin du hs pour respecter le sujet de mak :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Sur le même forum, dans le sujet "trolleybus"; j'écris un message court "le vice président du STIF Pierre Serne étudie l'éventuelle réintroduction en RP du trolleybus"

Supprimé sans préavis et même pas un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.