Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Désobéissance Civile


Invité TRAM21

Messages recommandés

Invité TRAM21

c'est la CGT que le dit bas peuple met en tête des élections aux prud'hommes, pas la CFDT , n'en déplaise à M Rocard .... et à certains autres ..

"ce n'est pas parce que l'erreur se répand qu'elle devient vérité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Alzheimer te guette : relis ce que j'ai déjà écrit.

en fait non, visiblement, ce n'est pas Alzheimer...

Mon pauvre TRAM, tu es vraiment le roi de la pirouette. :Smiley_25:

Et contrairement à toi j'ai le sens de l'auto-dérision. :Smiley_04:

Tu commence un sujet sur la désobéissance civile alors que tu es un parfait contre-exemple du combat social, de part tes positions passées et ta situation actuelle. :Smiley_41:

Tu joue constamment la provocation, tu ne réponds pas aux questions qui te dérangent, tu cherche toujours à rabaisser ceux qui démontent tes incohérences: tu as manqué ta vocation, tu aurais fait un parfait homme politique. :Smiley_40:

PS: relis mes premières réponses sur ce sujet, tu comprendra peut-être pourquoi j'ai du mal à te prendre au sérieux... et je ne crois pas être le seul, sur ce forum, à avoir du mal.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

PS: relis mes premières réponses sur ce sujet, tu comprendra peut-être pourquoi j'ai du mal à te prendre au sérieux... et je ne crois pas être le seul, sur ce forum, à avoir du mal.

qui te dit que j'ai envie d'être pris au sérieux par les "experts" qui sévissent sur ce forum ? :Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

qui te dit que j'ai envie d'être pris au sérieux par les "experts" qui sévissent sur ce forum ? :Smiley_23:

Des "experts", ici? Ça se saurait!

Des experts qui sévissent, en plus? Vous m'en direz tant...

Tu as les noms, de ceux qui font les cons? J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est plutôt du style non-conventionnel, je ne la partage pas avec n'importe qui. Sur ce sujet de "la désobéissance civile" que tu as initié, j'ai écris tout ce que j'avais à écrire, je te laisse donc à tes leçons de morale bobo plutôt tardives ainsi qu'à tes contorsions désordonnées... que je suis toutefois avec une certaine délectation gourmande.

Ceci-posé, comme je l'ai déjà écris plus haut: passe devant et montre nous l'exemple pour qu'on te suive... ou pas. :Smiley_06:

On peut tromper beaucoup de monde longtemps, on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps. :rolleyes:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si Y en a !!!!

La preuve:

Bon sang mais c'est bien sûr !

J'ai trouvé le mobile du suicide de Fret SNCF !

C'est pour se faire autopsier par les douces mains du magnifique médecin légiste Alexx Woods !

(à droite sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est la photo officielle de la dernière revoyure????? hic!

Moi je ne retrouve pas Assouan, ni Aldo !!!

a moins qu'il ai mis une perruque "poil de carotte" :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

un bon exemple de désobéissance civile :

http://www.leparisie...c=3#infoBulles1

C'est çà ta vision de la "désobéissance civile"?

Ah houai, super, ça va faire avancer le monde!

Par contre les milliers de gens qui ont défilés un nombre impressionnant de fois dans les rues de France contre les lois scélérates qui sont passés depuis 2002, tu en pense quoi, alors, qu'ils faisaient du tourisme? Tu y étais, au moins, histoire de "désobéir civilement" et de montrer l'exemple?

PS: Quand est-ce que tu défile tout nu dans les rues, qu'on vienne voir çà? :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau des tarifs des carburants, il faut croire que ce n'est pas encore assez cher...

Ce n'est pas assez chez pour toi non plus on dirait, vu que tu es le premier à utiliser ta bagnole.

Modifié par Léman-Express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.