Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marchés d'Europorte


iceman37

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bearcat a dit :

Bof, si, une petite décennie :Smiley_62:.

L'arrivée de ce client a permis au tôlier de baisser les salaires de ceux qui n'étaient pas polyvalent lors de la sortie de formation :closedeyes:.

Puisqu'il y avait les conducteurs dit "GEFCO" ... et les autres !

 

Depuis que les Russes sont dans le capital de cette société, il a fallu changer de responsable contrat, toujours revoir les prix (à la baisse, sinon, pas drôle), bref, plus rien ne devenait constructif dans cette relation qui prenait chaque jour un peu plus le bouillon.

Donc, bon vent auX repreneurS, je leurs souhaite beaucoup beaucoup de plaisirs avec eux (pauvre VFLI ...).

Pas partout alors, parce qu'on l'avait, puis perdu quand un ex directeur nous a quitté pour cette boite, puis revenu 2 ans apres, puis reparti chez vous et maintenant ca repart ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fabrice a dit :

Pas partout alors, parce qu'on l'avait, puis perdu quand un ex directeur nous a quitté pour cette boite, puis revenu 2 ans apres, puis reparti chez vous et maintenant ca repart ailleurs.

Pour moi, une décennie ininterrompue chez EPF, pour ce qui s'est passé dans et hors entreprise SNCF avec ce cher Luc NADAL, ce n'est pas mon affaire :Smiley_39: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Les résultats Europorte  sont bons pour l'année 2022 , et cette société compte bien mettre en place de nouvelles relations reliant l'Italie ou l'Espagne à la Grande Bretagne  .

Fret ferroviaire : Europorte poursuit sa croissance rentable - Actu-Transport-Logistique.fr

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/03/2023 à 12:40, zoreglube a dit :

Les résultats Europorte  sont bons pour l'année 2022 , et cette société compte bien mettre en place de nouvelles relations reliant l'Italie ou l'Espagne à la Grande Bretagne  .

Fret ferroviaire : Europorte poursuit sa croissance rentable - Actu-Transport-Logistique.fr

Oui, on le sent, ça chauffe dans les starting-blocks 😉 ...

On recrute à tout va, les effectifs vont, si cela continue, se retrouver à ceux de 2015 !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.