Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Nous sommes tous des femmes et des hommes et avons donc tous nos moments de blues...

Nous avons tous un centre d'intérèt, le chemin de fer...

Ils nous arrivent tous d'avoir des passages à vide et nous nous engueulons tous copieusement...

Je vous propose d'ouvrir cette rubrique pour montrer aux autres le début de ces engueulades qui reposent bien souvent sur une maladresse fortuite, un écart d'écriture non désiré...

Pas question d'y continuer à s'y envoyer des mots d'oiseau... Juste laisser une trace pour qu'un ou une autre membre puisse essayer de raccrocher les morceaux...

Je rappelle juste que j'ai failli quitter le forum il y a quelques mois pour une plaisanterie de fin de soirée qui fut suivie par une agression musclée d'un autrte membre qui s'était, à tort, blessée par elle...

Si je suis resté, c'est parce que j'avais reçu alors pas mal de messages de soutient en MP... Même si j'avais remercié chacun ensuite, j'aimerais que cette facheuse expèrience puisse servir à tout le monde, et pour tout le monde...

Thierry/technicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, Thierry.....

On a tous pris des "pets", aucune raison qu'un forum, lieu d'echanges, soit exempt....sans compter de plus, l'effet de "mauvaise comprehension" qui resulte d'interpretations differentes d'une même phrase, des erreurs de ponctuations, de mots plus forts pour les uns que les autres..

Assez pudiquement, tout ceci devrait se regler en MP...

Anecdote: sur FB, avec quelques connaissances anglophones, j'eu essayé une forme de boutade, me pretextant pilote de l'avion de DSK, ou comment perdre, en une ligne, plusieurs contacts....

J'aurais du me souvenir de cette phrase: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, au vu des personnalités différentes de chacun et des sujets traités, ce forum est d'une excellente tenue.

Les revoyures servent aussi à se rencontrer et j'avoue qu'après avoir déjeuner avec pas mal de forumeurs, même si après cela ils écrivent des choses que je n'apprécie pas, j'ai plutôt tendance à laisser courir ou le à prendre avec de l'humour.

J'essaye de faire pareil avec les membres que je ne connais pas mais ça devient tellement simple si on a partagé un peu de temps autour d'un repas.

Quand on a déjeuné avec Technicentre, il parait impensable de s'engueuler avec lui sur le forum ensuite.

Ca vaut pour tous les autres revoyeurs.

Je continue mes efforts vis à vis de tous les non revoyeurs qui le deviendront peut-être un jour.

Bon, je ne sais pas si vous avez tout suivi mais moi, je me comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, au vu des personnalités différentes de chacun et des sujets traités, ce forum est d'une excellente tenue.

Les revoyures servent aussi à se rencontrer et j'avoue qu'après avoir déjeuner avec pas mal de forumeurs, même si après cela ils écrivent des choses que je n'apprécie pas, j'ai plutôt tendance à laisser courir ou le à prendre avec de l'humour.

J'essaye de faire pareil avec les membres que je ne connais pas mais ça devient tellement simple si on a partagé un peu de temps autour d'un repas.

Quand on a déjeuné avec Technicentre, il parait impensable de s'engueuler avec lui sur le forum ensuite.

Ca vaut pour tous les autres revoyeurs.

Je continue mes efforts vis à vis de tous les non revoyeurs qui le deviendront peut-être un jour.

Bon, je ne sais pas si vous avez tout suivi mais moi, je me comprends.

C'est bien du charabia de docteur tout çà. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du charabia de docteur tout çà. :Smiley_58:

Ha non, j'ai très bien compris !!

Effectivement, certains paraissent serieux ici alors qu'en vrai, ce n'est pas vraiment le cas nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, j'ai très bien compris !!

Effectivement, certains paraissent serieux ici alors qu'en vrai, ce n'est pas vraiment le cas nonmais

Tu parles pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, au vu des personnalités différentes de chacun et des sujets traités, ce forum est d'une excellente tenue.

Les revoyures servent aussi à se rencontrer et j'avoue qu'après avoir déjeuner avec pas mal de forumeurs, même si après cela ils écrivent des choses que je n'apprécie pas, j'ai plutôt tendance à laisser courir ou le à prendre avec de l'humour.

J'essaye de faire pareil avec les membres que je ne connais pas mais ça devient tellement simple si on a partagé un peu de temps autour d'un repas.

Quand on a déjeuné avec Technicentre, il parait impensable de s'engueuler avec lui sur le forum ensuite.

Ca vaut pour tous les autres revoyeurs.

Je continue mes efforts vis à vis de tous les non revoyeurs qui le deviendront peut-être un jour.

Bon, je ne sais pas si vous avez tout suivi mais moi, je me comprends.

Tu es décidément un homme charmant bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necroshine a l'air d'avoir le blues. A moins qu'il fasse semblant, il est tellement espiègle.

Si le blues est avéré, moi je vais avoir le blues aussi et je ne vais pas être le seul.

Une petite virée en moto pourrait peut-être faire du bien.

Necro, Ouh! ouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Necroshine a l'air d'avoir le blues. A moins qu'il fasse semblant, il est tellement espiègle.

Si le blues est avéré, moi je vais avoir le blues aussi et je ne vais pas être le seul.

Une petite virée en moto pourrait peut-être faire du bien.

Necro, Ouh! ouh!

la moto est une bonne thérapie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Necro est en Dordogne a profiter du Monbazillac a chaque repas...

Des specialites du Perigord : magrets, rillettes de canard et d'oies... Foie gras d'oie...

Et il a fait son periple a moto... et meme en 125..... Warrior jusqu'au bout...

Concernant le "blues", c'est plutot une remise en question... Suite a un post qui sous entendait que je gavais.....

Je me dis que je dois surement en gaver d'autres....

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro est en Dordogne a profiter du Monbazillac a chaque repas...

Des specialites du Perigord : magrets, rillettes de canard et d'oies... Foie gras d'oie...

Et il a fait son periple a moto... et meme en 125..... Warrior jusqu'au bout...

Concernant le "blues", c'est plutot une remise en question... Suite a un post qui sous entendait que je gavais.....

Je me dis que je dois surement en gaver d'autres....

Voila...

En tous cas tu ne me gaves pas :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas être aimé de tout le monde.

C'est même recommandé.

Moi, j'aime bien quand tu me gaves, alors profite des vacances et bravo pour la 125.

C'est beau la jeunesse.

Mon invalidité s'améliore, la noiraude va de nouveau vrombir;

On en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Concernant le "blues", c'est plutot une remise en question... Suite a un post qui sous entendait que je gavais.....

Je me dis que je dois surement en gaver d'autres....

Voila...

le gavage des oies se pratique beaucoup dans le sud-ouest !

je te souhaite une bonne ballade en bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro est en Dordogne a profiter du Monbazillac a chaque repas...

Des specialites du Perigord : magrets, rillettes de canard et d'oies... Foie gras d'oie...

Et il a fait son periple a moto... et meme en 125..... Warrior jusqu'au bout...

Concernant le "blues", c'est plutot une remise en question... Suite a un post qui sous entendait que je gavais.....

Je me dis que je dois surement en gaver d'autres....

Voila...

1- Tu commences à devenir un vrai motard puisque tu circules en 125.

2- Que celui ou ceux que tu gaves ne prennent plus le temps de te lire, ils seront moins gavés ainsi.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

PFFFTTT... Y s'y connaissent rien... Foie gras, certe... Je vous recommande une petite saloperie de par là-bas... Cou d'oie farci... Pas mal du tout...

Puis, un petit cassoulet... Je connais une petite ferme où ils font du semi artisanal... Mon beau père, qui était de là-bas, s'est plaint une fois... Y'avait plus rien dans la boîte... Faut dire qu'on venait d emanger à 4 largement sur une boîte prévue pour 2... Heureusement, il a été vengé... Il s'est mangé tout seul la même boîte la semaine suivante...

Pas gênial... La cassoulet ne cuit en chaudron de cuivre QUE 48 heures...

Mais vous me faîtes parler de bonne bouffe alors que je suis au régime en devant perdre au moins 5 kg avant mon prochain examen...

Vous n'êtes que des sadiques et doit bien y avoir un toubib là dedans :Smiley_32: :Smiley_32: :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.