Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

J'ajoute qu'alerter ce n'est pas n'est de la délation, balancer au chef ou ne pas être assez grand pour faire la police, c'est juste faire remonter un doute, une remarque, une supposition ... à ceux qui ont des moyens pour vérifier, contrôler et au besoin sanctionner.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, qu'en ce moment, l'ambiance sur le forum et les évictions font des dommages collatéraux.
J'en suis atristé! lapleunicheuse

Modifié par zoom 45
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se passe t il sur le forum ?

gnafron 1er qui nous joue la fin du western,

Kerguel qui est des plus absent

Jl chauvin qui s'eloigne...nous tourne le dos

5121 qui est reformé Z

Dom qui a baissé le pied..

tram 21 qui se fait désirer..

c'est a dire les plus aimés ou ceux qui postaient ou répondaient régulièrement et intelligemment semblent actuellement éteints...sans piliers la maison va pencher..

REVENEZ ON A PLUS LES MÊMES A LA MAISON

help! et M gougle ne va pas être contant ...si moins de clik, = moins de vision de bannières Pub ,donc = moins de monnaie, déjà qu'il est très pingre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

que se passe t il sur le forum ?

gnafron 1er qui nous joue la fin du western,

Kerguel qui est des plus absent

Jl chauvin qui s'eloigne...nous tourne le dos

5121 qui est reformé Z

Dom qui a baissé le pied..

tram 21 qui se fait désirer..

c'est a dire les plus aimés ou ceux qui postaient ou répondaient régulièrement et intelligemment semblent actuellement éteints...sans piliers la maison va pencher..

REVENEZ ON A PLUS LES MÊMES A LA MAISON

help! et M gougle ne va pas être contant ...si moins de clik, = moins de vision de bannières Pub ,donc = moins de monnaie, déjà qu'il est très pingre..

Pour les 5 premiers, on connait la raison,

on leur a clairement stipulé que s'ils n'etaient pas contents, ils n'avaient qu'a aller voir ailleurs..... C'est ce qu'ils ont fait...

"Le sujet est clos. Ceux qui ne sont pas contents d'être accueillis ici dans les conditions proposées: vous pouvez aller sur d'autres sites."

Concernant Tram c'est different....

Mais tout comme toi Jack, j'espere vivement le retour des 6 protagonistes....

Modifié par necroshine
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec des répliques cinglantes du genre "vous pouvez aller voir sur d'autres sites", on ne peut pas faire les étonnés de perdre de bon clients!....

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les faire revenir je vous propose d'offrir quelques libations ..à Zeus (autant prendre un dieu ancien plutôt qu'un pape tout neuf) in challah (je ratisse large!

voici donc son trône (la montagne en forme de dossier appelé aussi stefanie et le plateau des muses c'est l'étendue de neige au pied..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est Zeus ??? ses deux formes arrondies et ballonnées me ferait plutôt pencher vers Aphrodite.... :Smiley_03: Si en plus tu rajoutes des muses, le tableau est complet..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Plus chaud sur le forum? Je sais pas où ils ont mis la caméra les grecs, mais "+37° inside cam", j'espère que c'est le matin... Si je me rappelle un copain qui s'appelle Ogino, il vaut mieux s'abstenir en ce moment, à moins de voulori repeupler le forum avec de nouveaux membres...

Le climat se réchauffe... Attention à la fonde des neiges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus chaud sur le forum? Je sais pas où ils ont mis la caméra les grecs, mais "+37° inside cam", j'espère que c'est le matin... Si je me rappelle un copain qui s'appelle Ogino, il vaut mieux s'abstenir en ce moment, à moins de voulori repeupler le forum avec de nouveaux membres...

Le climat se réchauffe... Attention à la fonde des neiges...

Pour avoir cette température "inside cam" je suppose qu'il s'agit de degrés Farenheit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir cette température "inside cam" je suppose qu'il s'agit de degrés Farenheit

OUI, bien qu' a l'abri ,la camera est sur le mur d'un refuge elle est orienté sud ouest cela monte vite?mais pas à 37°c (centigrade ou celsius)

37°F = 3 ° C ce qui est plus logique.

quant au forum s'il a parfois été chaud ,il manque aussi "de chaleur humaine" actuellement

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...).

quant au forum s'il a parfois été chaud ,il manque aussi "de chaleur humaine" actuellement

il serait plus juste de dire que TU trouves qu'il manque de chaleur humaine parce ce que n'est pas forcément partagé comme opinion... ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait plus juste de dire que TU trouves qu'il manque de chaleur humaine parce ce que n'est pas forcément partagé comme opinion... ?

si TU veux ,et on ne va pas faire un sondage ..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Sondage? Pour se prendre la tempèrature ou pour le plaisir... Je ne pose pas la question, je risquerais de froisser certains et de relancer une guéguerre trop récente et non cicatrisée... Un climat de paix, c' est long à se remettre en place surtout lorsqu'on décrète que la paix est revenue... Une conférence de paix facilite plus le retour du calme...

Je dis ça, mais comme je dois être seul moi aussi à le penser, comme beaucoup d'autres...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut enterrer la phrase en grosses lettres rouge et les autres blessantes qui sont l'expression d'une colére (saine) momentanée,d'ailleurs vaut le coup de gueule que la petite rancune assassine

a ceux qui sont parti je dit revenez vite on vous aiment

par contre je répète ce que j'ai écrit : "bannissement exagéré , forum en danger"

il ya des bannis de début d'année dont je n'ai pas saisi le motif , quel chose a du m'échapper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pour certains bannis, j'ai participé à leur éviction... En fait, Lok 46, Pendolino, pmp n'étaient visiblement qu'une seule et unique personne... Surement un ancien membre qui s'amuse à polluer les sujets par des propos ne faisant pas avancer les débats, loin de là... Le dernier avatar qu'il avait déposé, pmp, montrait une photo cultivant un malaise certain de façon provocatrice... Ce profil n'a duré qu'une vingtaine de minutes avant d'être bloqué...

Depuis, il y en a eu plusieurs autres tentatives car cette personne ne semble pas obsèdée par la retenue...

Si au moins, il y avait, ne serait-ce qu"un début de justification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que LoK,Pendolino,pmp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en dehors des bannis, y a plein de membres sur le forum qui sont nettement plus intéressants à lire.

Oui, mais c'est pas intéressant puisqu'il n'y a rien à dire sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.