Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

On voit souvent un buffet d'entrées à volonté dans les restaurants mais plus rarement un buffet de dessert à discrétion.Dommage pour le gourmand que je suis.

je ne sais pas si cela existe encore mais chez bebert le roi du couscous en face montparnasse ils avaient un plateau de desserts orientaux avec un bon choix...que du léger... ,miel, sirop ,noix ,pistache..etc..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela existe encore mais chez beber le roi du couscous en face montparnasse ils avaient un plateau de desserts orientaux avec un bon choix...que du léger... ,miel, sirop ,noix ,pistache..etc..

Je ne connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo doit connaitre !!!!

Tiens au fait, il fait la gueule depuis qu'il est en vacance, plus de nouvelles de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

D'apres certaines sources, que je ne devoileraient pas..... C'est mon coté Médiapart....

Il serait hospitalisé....

Pour des implants capillaires.... :jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres certaines sources, que je ne devoileraient pas..... C'est mon coté Médiapart....

Il serait hospitalisé....

Pour des implants capillaires.... :jesuisdehors:

Le pauvre, les oreilles doivent y siffler. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buffet de desserts à volonté :

et des desserts maison (parce qu'un morceau de coque de noix dans la tarte aux noix, ça ne se trouve pas en desserts industriels)

le duplex à lyon (moins de 10 mns de part dieu)

et moins de 15 euros avec un plat de résistance

y'a d'ailleurs intérêt à arriver à midi pile (fermé soir et WE) ou à réserver.

la revoyure va encore changer d'endroit :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on se regarde le nombril pour savoir si notre égo n'a pas été attaqué, savoir si notre fierté n'est pas mise en cause, d'autres s'occupent de notre cas à tous.

Il ne font pas de bruit pourtant leurs décisions auront un impact sur nos vies sans commune mesure avec la présence ou non sur un forum.

Quand ils sortiront du bois d'ici quelques mois, plus personne ne parlera d'ambiance sur le forum, trop absorbés à pleurer sur les choses importantes que leur tombent dessus.

Il sera sans doute déjà trop tard ... mais l'important, c'est la fierté, tu penses bien.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont ils ces "ils " et ces "d'autre"

car que cela soit les libéraux de la commission européen, les lobbys libéraux ou nos politiciens nationaux, j'ai déjà une idés de la façon dont ils vont nous manger.

ma génération va se prendre une troisième couche sur la retraite, va devoir avaler la pilule de l'ouverture faussée du traffic voyageur à la concurence pour mieux plumer les voyageurs et abaisser les coûts sociaux, etc...

et encore une fois, certains d'entre nous vont lutter non pas pour obtenir en plus, mais pour perdre le moins possible.

et pendant ce temps là , des nombrils mettent en scène leur départ de ce forum.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Dommage PAZ...

Pour Tram, que dire de plus...

Que des trains des voisins roulent sur les rails abandonnés par SNCF plutôt que des camions, OUI, 3 fois OUI...

Que des retraités les assurent, là, il faudrait bien s'assurer que tout est bien pris en charge et que ces retraités ne touchent pas double salaire...

Mais il y a plus grave... Se servir du nom et de l'image de Chuck Norris en prétendant l'avoir créé, là, c'est aller trop loin et trop fort... On ne créé pas Chuk Norris qui est LA création par définition...

Plus sérieusement, fermer le sujet de cette sorte ne me semble pas une solution pérenne... Fermer et effacer dans des délais plus courts me semblerait plus efficace, moins traumatisant...

"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est de l'herbe artificielle...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAZ aussi, mais c'est une hécatombe!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je m'absente quelques heures .... et ça y est c'est la révolution, que dis-je ??? LA DESERTION !!!

Arrêtez, il n'y en a eu que trop lapleunicheuse ..

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on regrette plus ou moins les récents départs , n'oublions pas ceci:

la nature a horreur du vide.

(il me semble qu'il y a un sujet d'ouvert sur cela)

moi le premier , je pleure toujours le départ de certains lapleunicheuse . Ils seront très durs à remplacer, mais avec le temps....

quand au débat des un et des autres, là aussi d'autres finiront par prendre la place dans les 2 camps. :Smiley_39:

autre fait qui me fait mal , même très mal, c'est 3 membres sur 27700 qui sont partis. Soit à peine 0,01% :ph34r:

En valeur ajouté, par contre, c'est effectivement très une grande perte. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Bjr,

27700 ??? J'ai des doutes qu'il reste autant de membres "actifs" !!!

Certains semble t'il ne sont pas revenus depuis des mois, voire année(s).

Comme sur un autre forum, TDH, toute absence de plus d'un an voit la suppression du (des) compte(s) inutilisé(s), histoire de faire le ménage de temps à autre.

R.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le gars (ou la gadjie) veut faire une intervention au bout d'un an, de deux ans ?

Réinscription à chaque fois... C'est totalement idiot comme gestion.

A quoi bon avoir une liste toute propre de membres.... pour avoir de superbes stats bien lisses ?

Le nombre d'inscrit n'est bien sur pas le nombre de personnes actives. Mais certains s'inscrivent aussi pour être avertis de nouvelles interventions sur des sujets qui les interresse, sans forcément ntervenir non plus....

Quand à ceux qui décident de quitter le forum d'eux même, on va pas en faire tout un cake, c'est la vie d'un forum.... Ca va, ca vient et ils peuvent se réinscrire d'eux meme. On l'a déjà vu plein de fois !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

mais supprimer les inscrits qui n'ont jamais participé et qui ne sont pas venus depuis un an

pour peu qu'on les avertisse de la suppression prochaine

c'est simplement faire le ménage

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ceux qui décident de quitter le forum d'eux même, on va pas en faire tout un cake,

Alors, la modération, vous les supprimez, les 17 pages de ce sujet, ou il faut vous envoyer une directive en triple exemplaire sur papier carbone ? Allez allez, on se sort les doigts du c*l, on percute ! Le PDG du forum a parlé, vous obéissiez, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la modération, vous les supprimez, les 17 pages de ce sujet, ou il faut vous envoyer une directive en triple exemplaire sur papier carbone ? Allez allez, on se sort les doigts du c*l, on percute ! Le PDG du forum a parlé, vous obéissiez, point barre.

:Smiley_08::Smiley_08::Smiley_08::Smiley_08::Smiley_08:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.