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aldo500

De moins en moins de guichet

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il y a 11 minutes, Bibloc a dit :

tu es vraiment bouché ! ce n'est pas une référence, c'est un exemple pour illustrer le propos de  Capelan !

 

 une chose certain les ouvriers de Renault ont encore du boulot ceux de Moskvitch sont sans boulot  (l'usine battait de l'aile depuis les années 80) ils ont arrêté de produire en 2002 et l'usine a fermé en 2004 malgré des aides de Renault en 1966 pour s'installer en Belgique et hollande et d'autres aides en 1998.. peut etre pas le bon exemple a prendre

 

Modifié par jackv

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pas étonnant, puisque c'est Renault qui s'était "occupé" d'eux .... et encore une fois, pour toi spécialement, ce n'était pas une référence, mais une illustration !

Modifié par Bibloc

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il y a 13 minutes, Bibloc a dit :

pas étonnant, puisque c'est Renault qui s'était "occupé" d'eux .... et encore une fois, pour toi spécialement, ce n'était pas une référence, mais une illustration !

Renault a eu la meme politique avec dacia ..et là on voit les résultats.. et les ouvriers roumains ne se plaignent pas par rapport aux autres usines du pays..

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Les nerfs des voyageurs à rude épreuve

Files d'attente aux guichets quand ils existent encore, complexité des tarifications... La SNCF est une fois de plus sous le feu des critiques en ce début d'été, accusée de ne pas faciliter la vie des voyageurs.

il est souvent nécessaire de trouver un guichet, pour payer en espèces ou en chèques vacances, ou tout simplement pour être bien conseillé.

Un journaliste de l'AFP voulant échanger son billet de TGV pour Montbéliard (Doubs) a ainsi dû retourner au guichet car il l'avait payé avec des chèques vacances. Apprenant qu'il perdait sa réduction dans l'échange, il a demandé à être remboursé... et a été immédiatement renvoyé à un fastidieux formulaire sur internet.

https://www.lepoint.fr/societe/trouver-le-bon-billet-de-train-les-nerfs-des-voyageurs-a-rude-epreuve-12-07-2019-2324210_23.php

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Posté(e) (modifié)

Ce journaliste devrait être rassuré, dans le JDD d'hier un article précise que l'on s'emploie à trouver des solutions sur les 2 points qui posent problème avec les derniers emmerdeurs qui vont au guichet, le cash et les chèques vacances !!! 

Mais cette semaine, atteindre le guichet ça se mérite, à Marseille (et c'est sans doute pareil dans d'autres grandes gares hors IDF) un comité d'accueil City One se jette sur les intrépides candidats avec un argumentaire sans doute bien appris par coeur....

 

 

Modifié par NEMO94

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Après Simone, la SNCF s’appuie sur Rachel pour limiter l’attente aux guichets et aux centres d’appels (3635)

Rachel Picard a présenté dimanche dernier un nouvel arsenal, « contre l’attente aux guichets et pour fluidifier les parcours clients ». On y apprend notamment que la compagnie obtient un score de 29 à son NPS voyageurs (un score très honorable) et que l’objectif est de limiter à 20 % le nombre de clients qui attendraient plus de 30 minutes en gares. Incantation ou véritable plan d’amélioration de l’expérience voyageurs ? Il faudrait, pour répondre à la question que nous nous sommes posée et que ce CP, issu d’une interview a suscitée, que les services communication de Rachel Picard soient joignables et obtenir quelques réponses techniques. N’en demandons pas trop
Aux voyageurs de nous faire part de leurs témoignages.

https://en-contact.com/apres-simone-sncf-sappuie-rachel-limiter-lattente-aux-guichets-aux-centres-dappels-3635/

 

Ligne Caen-Le Mans-Tours : une pétition lancée pour le maintien des trains et des guichets

Entre les usagers de la ligne Caen-Le Mans-Tours et la Région de Normandie, ce n'est pas le grand amour. Dernière action en date du collectif des voyageurs : une pétition en ligne.

https://actu.fr/societe/sncf-ligne-caen-mans-tours-une-petition-lancee-maintien-trains-guichets_25911392.html

Modifié par jackv

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