Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Classification Des Membres


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Dans la charte et ailleurs je n'ais pas trouvé comment étaient classé les menbres.Comment sa marche c'est en fonction de l'ancienneté car c'est pas que, mais Talgo c'est pas mon truc je peux pas être nez cassé plus tôt??? helpsoso

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Dans la charte et ailleurs je n'ais pas trouvé comment étaient classé les menbres.Comment sa marche c'est en fonction de l'ancienneté car c'est pas que, mais Talgo c'est pas mon truc je peux pas être nez cassé plus tôt??? helpsoso

La voici :

Titre / Nombre Mini de Messages

Aérotrain / 1

Petit Train Jaune / 20

Talgo III / 40

Talgo Pendular / 50

Automotrice Z2 / 70

Automotrice AGC / 100

TGV / 150

Shinkansen / 200

Ice / 300

Eurostar / 400

Diésel en Surchauffe / 550

MAGLEV / 700

Picasso / 900

Orient Express / 1000

Trans-sibérien / 1250

Train Bleu / 1500

Turbotrain / 2000

A vos post , pret , partezzzzzzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la charte et ailleurs je n'ais pas trouvé comment étaient classé les menbres.Comment sa marche c'est en fonction de l'ancienneté car c'est pas que, mais Talgo c'est pas mon truc je peux pas être nez cassé plus tôt??? controleursncf

Dans 2 posts tu changes..... :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin.

Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement.

Triste vie

Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie...

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin.

Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement.

Triste vie

Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie...

okok

Certains auraient ils vu pour confirmer???...!!! bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains auraient ils vu pour confirmer???...!!! mdrmdrkoiquesse

Un chaud de mon dépôt qui ne veut pas se dévoiler et se cache derrière un pseudo.... moi je n'ai rien vu et ne peut rien confirmer... mais de quoi a-t-il peur avec sa grande gueule ?

okokokokbigbisousmdrmdrmdrmdrmdrmdr:Smiley_35: :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaud de mon dépôt qui ne veut pas se dévoiler et se cache derrière un pseudo.... moi je n'ai rien vu et ne peut rien confirmer... mais de quoi a-t-il peur avec sa grande gueule ?

okokokokbigbisousmdrmdrmdrmdrmdrmdr:Smiley_35::Smiley_35:

Je pensais que tu le connaissais.

Donc la photo sur son avatar n'est pas la sienne? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il sait plus!

ça je connais!

Bah sa fais peur oui en plus il est en pierre

Va pas de casser les dents.... nonmais

Désolé Ioda okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le classement se faisait à la longueur de l'engin.

Comme je gagnais tout le tps, Kata a changé les règles et a comptabilisé les jours de grêve a bouffer de la merguez trop cuite et du coup je me suis retrouvé en fin de classement.

Triste vie

Chaud du Guidon fait des jaloux: C'est la vie...

helpsoso

lotrela

Salut,

A en croire la photo prise par un paparazzi saoul traquant CDM les réactions semble le laisser de marbre:

Mais cette photo semble être prise à l'insu de son plein grès après une indigestion de cuites ( plutôt minéralisées) par

Etonnant, non?

PS: pour l'info et pour me la raconter un peu ( onanisme intellectuel) les grecs considéraient un gros et long pénis comme vulgaire et particulièrement laid, d'où les représentations qu'ils nous en reste aujourd'hui ( de plus, certains diront qu'au "repos" on ne peut pas vraiment juger de l'équipement)

...désolé... lotrela

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helpsoso

Salut,

A en croire la photo prise par un paparazzi saoul traquant CDM les réactions semble le laisser de marbre:

Mais cette photo semble être prise à l'insu de son plein grès après une indigestion de cuites ( plutôt minéralisées) par

Etonnant, non?

PS: pour l'info et pour me la raconter un peu ( onanisme intellectuel) les grecs considéraient un gros et long pénis comme vulgaire et particulièrement laid, d'où les représentations qu'ils nous en reste aujourd'hui ( de plus, certains diront qu'au "repos" on ne peut pas vraiment juger de l'équipement)

...désolé... lotrela

Soyons honnêtes, c'est pas esthétique un truc qui pendouille entre les jambes lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes, c'est pas esthétique un truc qui pendouille entre les jambes helpsoso

C'est vrai que c'est pas beau en soi. (enfin pas à l'intérieur de soi enfin je me comprends! lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.