Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève Du 28 Mars


Grève Nationale du 28 Mars  

85 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      26
    • Non
      48


Messages recommandés

Chaud du tire-bouchon adore quand les cheminots font de la politique: Cà fait bien rire

cartonrouge

T'en fais bien toi , cela s'appelle meme du maccarthysme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ioda ou sybic

Ah bon, depuis quand les arabes des banlieues votent FN ???? bigbisousbigbisous

C'est pas grave je t'aime bien quand même

Chaud du tire-bouchon adore quand les cheminots font de la politique: Cà fait bien rire

cartonrouge

Ils votent FN car on leur à mal apris à lire donc c'est normal que tout le monde ne comprennent pas on les à parqués!(gouvernement) En tout cas sa send le chaud Chaud non chez moi sa sent le x72500 mdrmdr ! Pourquio tu dis sa au fait tu vote pour le FN? Et sa t'émerves qu'ils le vote aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les casseurs sont que de la banlieue, chaud du poignet?

NON, NON, ce sont essentiellement des Saint-cyriens et polytechniciens....

Pepe, c'est plus l'heure pour toi, fais toi une bouillotte et vas au lit, mon petit canard

Chaud de la 3ème jambe aime rire le soir: Cà lui évite de dormir sur la béquille

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils votent FN car on leur à mal apris à lire donc c'est normal que tout le monde ne comprennent pas on les à parqués!(gouvernement) En tout cas sa send le chaud Chaud non chez moi sa sent le x72500 cartonrouge ! Pourquio tu dis sa au fait tu vote pour le FN? Et sa t'émerves qu'ils le vote aussi?

En quel dialècte écris-tu, j'ai du mal à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud du tire-bouchon adore quand les cheminots font de la politique: Cà fait bien rire

cartonrouge

Comme tu dis.

Quand on te lit, on est plié en deux... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui est-ce qui sent la merguez pourrit ce soir?

A moins que la CGT vous est même pas payé un coup à boire ni à manger...

Cà remboursera même pas l'usure des baskets Nike.

Chaud du Manche préfère faire la sieste crapuleuse que défiler avec des communistes

cartonrouge

Tu me diras toi qui as à la place des deux "hemisphères du cerveau" une belle paire de testicules, on ne peut pas te demander de réfléchir.

D'ailleurs ton surnom stupide le prouve...

De plus je te précise que je ne suis pas à la CGT... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

EXCUSEZ moi c'est surement ma dislexie(au point ou j'ai eue un aménagement au bac,je comprend le français de façon tordue déja que STI ou F3 à pas arrangé les choses! bigbisous ) du coup quand je me relis c'est logique cartonrouge je vais essayer de faire attention! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une webcam, ça doit faire drôle de te voir tapoter tes proses, toi qui frôle les murs au travail!

C'est pour CDM ce message je suppose ?

CDM en direct live sur grand écran : ce serait le pied (en nike et merguez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCUSEZ moi c'est surement ma dislexie(au point ou j'ai eue un aménagement au bac,je comprend le français de façon tordue déja que STI ou F3 à pas arrangé les choses! bigbisous ) du coup quand je me relis c'est logique cartonrouge je vais essayer de faire attention! mdrmdr

Pas de souci ioda bigbisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCUSEZ moi c'est surement ma dislexie(au point ou j'ai eue un aménagement au bac,je comprend le français de façon tordue déja que STI ou F3 à pas arrangé les choses! bigbisous ) du coup quand je me relis c'est logique cartonrouge je vais essayer de faire attention! bigbisous

Tu as raison Maître Ioda,

surveilles ton langage et tes expressions,

tu t'adresses quand même à CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

En quel dialècte écris-tu, j'ai du mal à suivre!

CMD critique les arabes cartonrouge comme quoi ils votent FN et, je répond que c'est de la faute du gouvernement en partie car on les a mal intégrés et ils savent mal lirent car ils sont que en cercle fermé,donc tout n'est pas compris ,et je disai que CMD66 était chaud! Alors que chez moi le chaud c'est les x72500 qui fument! bigbisous

Et je lui demandes si il vote FN et qu'il soit embarrassé de voir que des magrébins le vote aussi! en tout cas CMD est pas à l'Heure! FN c'est fini c'est Devilliers au MPF je crois c'est plus pèrvère comme parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une webcam, ça doit faire drôle de te voir tapoter tes proses, toi qui frôle les murs au travail!

Frole les murs au travail?

Je n'ai jamais été aussi fier de travailler qu'aujourd'hui.

Le problême c'est que les médias et les forums ne font souvent ressortir que ce qui les intéressent.

On a l'impression à entendre les infos que la France entière est contre le CPE: FAUX

Il y avait aujourd'hui environ 1 millions de personnes dans les rues contre 60 millions de Français: Cà fait quand même un sacré décalage...

Les jeunes qui étaient dans la rue aujourd'hui sont les chomeurs de demain...et pas grâce à Villepin mais plutôt au poil qu'il sont dans la main...

Chaud du CPE

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMD critique les arabes cartonrouge comme quoi ils votent FN et, je répond que c'est de la faute du gouvernement en partie car on les a mal intégrés et ils savent mal lirent car ils sont que en cercle fermé,donc tout n'est pas compris ,et je disai que CMD66 était chaud! Alors que chez moi le chaud c'est les x72500 qui fument! bigbisous

Et je lui demandes si il vote FN et qu'il soit embarrassé de voir que des magrébins le vote aussi! en tout cas CMD est pas à l'Heure! FN c'est fini c'est Devilliers au MPF je crois c'est plus pèrvère comme parti!

Ou Sarko encore + pervers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frole les murs au travail?

Je n'ai jamais été aussi fier de travailler qu'aujourd'hui.

Le problême c'est que les médias et les forums ne font souvent ressortir que ce qui les intéressent.

On a l'impression à entendre les infos que la France entière est contre le CPE: FAUX

Il y avait aujourd'hui environ 1 millions de personnes dans les rues contre 60 millions de Français: Cà fait quand même un sacré décalage...

Les jeunes qui étaient dans la rue aujourd'hui sont les chomeurs de demain...et pas grâce à Villepin mais plutôt au poil qu'il sont dans la main...

Chaud du CPE

Eh bien c'est a dire que les 95 % des français qui soutenaient Pétain durant la geurre avient raison, si l( on suit ton raisonnement.

Eh bien non la majorité n'a aps le monopole de la Vérité.

Ton raisonnement ne tient pas la route...

cartonrouge

Modifié par CC 72065
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.