Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Quoi, marche à vue, pour un bulletin C, c'est nouveau, ça vient de sortir ?

Tu vas pas t'y mettre aussi toi, :Smiley_13:

:Smiley_04::Smiley_40:

Bulletin CBA si tu insistes , à ne pas confondre avec le "C" gris, comme on l'appelait sur Paris Est pour bien faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Amiens, loin de là, c'est l'EPSF qui ne veut pas de vieux pirates de mon acabit. :biggrin:

dommage, j'aurais peut etre pu te pistonner, j'en connais (connaissais il est peut être retraité) au moins 1 ..mais tu as raison tu ne dois pas renter dans les critères "non ecrits" de la recherche de candidature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révisez votre IGS 17 son annexe 1 et les art 6 et 8 de cette annexe qui reprend les bulletins TT-D (TT-D ce qui veut dire ?)

TTD = Tout Tarabiscoté - Déformé.......j'ai bon Monsieur?????

LT = Limite Tordu....... :Smiley_39:

En réfléchissant (oui c'est possible)....... (TT-D) Train de Travaux - Draisine......(L-T) Lorry - Travaux

Modifié par On Sight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recalé a l'écrit..

Comment ça "recalé" ?????

les cales et le calage et les recalés c'est pas dans l'IGS machin chose mais dans le RG S8.......... :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par ma longue expérience dans l'entreprise, je me méfie des situations pas possibles même techniquement car la technique est comme l'homme, faillible.

Mode provocateur : non , il te faut respecter la règlementation , point . :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

beaucoup de choses m'interpelle dans ce sujet mais là c'est pire que tout. Personne n'est très réglement, on se doit d'être réglement point!!!! Depuis quand on nous demande d'interpréter le réglement?

Sauf quand c'est plus restrictif , ce n'est pas trop un problème concernant la sécurité .

De ce que je dis , vous le transformez pour en faire ce que je n'ai pas dis .

Je n'en ai jamais rencontré , beaucooooooooooup d'autres adc non plus durant leur carrière .

Ce débat devrait être clos , puisque ce n'était pas la question au départ .

Parlons de règlmentation de cas concrets et qui "arrivent" parfois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se sont bien pris la tête pour rajouter quelques lignes dans le règlement disant qu'on ne doit pas tenir compte des Cv nains en marche normale. Ces lignes ont dû être validées par tout un tas de personnes avant d'être appliquées...Si elles sont là, c'est aussi qu'il doit y avoir ne serait-ce qu'un cas en France où ça peut se produire. Et non, certains trouvent encore utile de s'arrêter.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode provocateur : non , il te faut respecter la règlementation , point . :Smiley_04:

Cela fait un certains temps que je le fais et pas trop mal, comme j'ai déjà écrit puisque je suis encore mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Tiens pour rigoler un peu, quand sait-on que l'on a quitté les voies principales et que l'on est effectivement sur voie de service, en dehors du tableau?

Cette question reste d'actualité, puisque en relation avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Tiens pour rigoler un peu, quand sait-on que l'on a quitté les voies principales et que l'on est effectivement sur voie de service, en dehors du tableau?

Cette question reste d'actualité, puisque en relation avec le sujet.

Hé, hé... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "recalé" ?????

les cales et le calage et les recalés c'est pas dans l'IGS machin chose mais dans le RG S8.......... :Smiley_40:

Certains se sont bien pris la tête pour rajouter quelques lignes dans le règlement disant qu'on ne doit pas tenir compte des Cv nains en marche normale. Ces lignes ont dû être validées par tout un tas de personnes avant d'être appliquées...Si elles sont là, c'est aussi qu'il doit y avoir ne serait-ce qu'un cas en France où ça peut se produire. Et non, certains trouvent encore utile de s'arrêter.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

tout a fait et avant d'écrire ces lignes, ces CV bas était muni en plus d'une plaque M pour bien montrer qu'ils ne s'adressaient pas aux trains... il y en avait un a l'entrée de Pontoise en venant de st ouen l'aumone

a l’époque de IGS 17 ...S8 s'appelait IRM c'est d’ailleurs le S8 qui a été le premier règlement S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait et avant d'écrire ces lignes, ces CV bas était muni en plus d'une plaque M pour bien montrer qu'ils ne s'adressaient pas aux trains... il y en avait un a l'entrée de Pontoise en venant de st ouen l'aumone

a l’époque de IGS 17 ...S8 s'appelait IRM c'est d’ailleurs le S8 qui a été le premier règlement S

Merci de confirmer mes dires....me sentait un peu seul, encore, sur ce fait......!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer mes dires....me sentait un peu seul, encore, sur ce fait......!!

Fabrice

mais non t'es pas seul et abandonné..

pour l'autre bulletin TT-d == train travaux -draisine..IGS 17 et l’ancêtre (en plus compliqué)du S9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'es pas seul et abandonné..

pour l'autre bulletin TT-d == train travaux -draisine..IGS 17 et l’ancêtre (en plus compliqué)du S9

ça ne nous rajeunit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.