Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle forme de sexualité?


sonic971

Messages recommandés

Invité technicentre

Putain, je ne mets plus de graisse sur la boule d'attelage de ma bagnole pour leur donner plus de plaisir, moi...

Ont-ils commencé par l'antenne électrique de la voiture? Si oui, je comprends pourquoi il y a quelques fois des parasites sur l'antenne...

Mais plus sérieusement, je vais me récupérer un panto à plongeur unique et le proposer à la location...

Pauvre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info ne va pas arranger la situation, en espérant qu'en France les femmes ne fassent pas cette grève ! :Smiley_40:

" Les femmes du collectif d'opposition "Sauvons le Togo" ont appelé aujourd'hui "toutes les femmes" du pays à observer une semaine de "grève du sexe" à compter de demain, pour obliger les hommes à "s'investir davantage" à leurs côtés ... ".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/26/97001-20120826FILWWW00197-togo-des-femmes-font-la-greve-du-sexe.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info ne va pas arranger la situation, en espérant qu'en France les femmes ne fassent pas cette grève ! :Smiley_40:

" Les femmes du collectif d'opposition "Sauvons le Togo" ont appelé aujourd'hui "toutes les femmes" du pays à observer une semaine de "grève du sexe" à compter de demain, pour obliger les hommes à "s'investir davantage" à leurs côtés ... ".

http://www.lefigaro....eve-du-sexe.php

Il reste encore les voitures pour ceux qui aiment ça.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation "buvait ceci est mon sang ,toucher pas ceci est ma caisse" de Christe, Jééseus Christe

J'avais a peu près la même citation mais elle venait de Coluche

@+

Franck

Modifié par Franck80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais a peu près la même citation mais elle venait de Coluche

@+

Franck

normal coluche c'est toucher pas c'est mon cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement

rien d'autre à faire qu'à passer autant de temps à chercher les déviances sexuelles de sont prochain ?

vous y prenez un plaisir sexuel ? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous y prenez un plaisir sexuel ? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: non quand même pas , mais comme le dit si bien le proverbe:

"il vaut mieux parler de cul , que de parler mal de son voisin" nonmais nonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé ,le pot d’échappement ,le pomo du levier de vitesse , la boule de l'attelage,le prochain qui tente de me violer la caisse ,je tire!!!

citation "buvait ceci est mon sang ,toucher pas ceci est ma caisse" de Christe, Jééseus Christe

Comme dirait Jacques Pradel; "Je suis très troublé...." :Smiley_06::tongue: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avenir ; avec le crochet d'attelage d'un wagon de marchandises, ça devrait le faire...

La SNCF devrait d'ores et déjà munir les wagons d'écriteaux signalant le danger d'une telle manoeuvre. À défaut, en cas d'accident, maître Gilbert C. chercherait sûrement à se retourner contre la SNCF qui n'aura pas averti les amateurs des dangers encourus.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Heureusement qu'un étalon n'ait pas voulu copuler avec cet homme........ :ninja:

Immaginez les dégats.... :Smiley_39:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tente de s’accoupler … avec des juments :Smiley_40:

Le propriétaire de deux chevaux a surpris un homme tentant de copuler avec ses bêtes.

L’homme a reconnu les faits devant les gendarmes ...

à lire ici :

http://www.metrofrance.com/lyon/beaujolais-il-tente-de-s-accoupler-avec-des-juments/mmcu!oIUQwEOfrpD7U/

une des réactions sur le cite metrofrance

"Mouaihhhh il jobe pas pour spenghero des fois???!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparition de Harry Reems, la star mâle de " Gorge Profonde "

Harry Reems, la vedette masculine de " Gorge Profonde ", le film X le plus controversé de l'histoire du cinéma, est décédé mardi 19 mars 2013, à l'âge de 65 ans ...

à lire ici :

http://www.metrofrance.com/culture/disparition-de-harry-reems-la-star-male-de-gorge-profonde/mmcu!Yq8AIeNCAagw/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Une sexualité écolo, c'est possible ... (source La République du Centre - 11/02/2019)

Citation

Pour une sexualité plus respectueuse de l’environnement et de la santé, un temps d’échanges est organisé ce mardi soir 12 février 2019, rue de Bourgogne à Orléans (45). L’occasion de discuter à bâtons rompus de préservatifs, sex toys éco-compatibles …

L’écologie se glisse partout, y compris jusque dans votre lit ! ...

https://www.larep.fr/orleans/insolite/sante/2019/02/11/une-sexualite-ecolo-c-est-possible-rendez-vous-ce-mardi-soir-a-orleans-pour-tout-savoir_13132439.html

:Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.