Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche une moto école sérieuse dans le Val de Marne.


ADC01

Messages recommandés

Invité necroshine

Tu fais le malin la,

mais quand tu vas avoir les gamin s de 17 ans, qui vont te mettre la pige au code, alors que toi tu conduis depuis plus de 30 ans,

tu vas voir, ca va te faire bizarre !!!!

:Smiley_03:

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le malin la,

mais quand tu vas avoir les gamin s de 17 ans, qui vont te mettre la pige au code, alors que toi tu conduit depuis plus de 30 ans,

tu vas voir, ca va te faire bizarre !!!!

:Smiley_03:

Justement, c'est ça qui me fait peur, encore des qui vont me traiter de vieux cons, en plus sans me connaitre, c'est trop injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le malin la,

mais quand tu vas avoir les gamin s de 17 ans, qui vont te mettre la pige au code, alors que toi tu conduis depuis plus de 30 ans,

tu vas voir, ca va te faire bizarre !!!!

:Smiley_03:

Le code, depuis des lustres, c'est du bachottage, et des questions plus alembiquées les unes que les autres..point barre.. Pour la comprehension réelle, c'est la circulation sur le terrain.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anectode qui tue:

Lors d'une leçon de code, 2 jeunes m'ont demandé combien de Grammes d'alcool j'avais le jour où les bleus m'avaient topés et retirés mon permis !!!!!!!!

Quand j'ai expliqué que je repassais mon code pour le permis moto, ils étaient déçus....

@+ jean-marc

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte, j'ai trouvé des forfaits pour le permis A, de 800 à 920 euros avec le code, tout compris, sauf l'évaluation de départ en supplément de 70 à 78 euros pour toutes. Pour la moins cher uniquement 1 cours de code par jour du lundi au vendredi et 2 le samedi matin, celle à 920 euros, évaluation 70 € propose un peu plus de cours de code, je pense choisir une moto école, pas trop loin de chez moi, qui propose un forfait à 850€ avec une éval à 75€ mais avec 28 cours de code par semaine, c'est dire que j'ai énormement le choix, de plus leur plateau est à 10-15 minutes de leur bureaux.Toutes donnent des cours sur ER6N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'avais eu la chance d'avoir un centre de formation,

ou nous faisions le plateau sur place.... Le prix n'est pas un élément a négliger,

en 2008, j'avais payé 970 euros.... En 2009, c'etait monté a 1100, mais j'ai obtenu le sésame dès le 1er coup...

N'hésite pas a consulter la réputation de ces motos écoles sur le web....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ER6N n'est pas trop mal pour l'apprentissage. Je ne l'aimais pas trop pour ses vibrations (bicylndre), mais il faut avouer que son couple est appréciable sur les parcours lents, comme sur le rapide pour le demi-tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

11 fautes au premier cours de code,cela fait drole puis ensuite lorsqu'on se maintient sous la barre des 5 fautes,on est content et lorsqu'on arrive à faire que 1 ou 0 fautes,c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.