Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vers une interdiction du diesel en ville ?


Mak

Messages recommandés

en attendant alors que l'on parle d'écologie....on construit des véhicules hybrides Électricité/Diésel....

C'est pas un peu antinomique ça ?

Par ailleurs je note également que malgré les promesses, aucun gouvernement, depuis ses 30 dernières années n'a aligné progressivement le prix du gaz oil sur celui de l'essence....

Si cela avait été fait années après années, progressivement on n'en serait pas là aujourd'hui....

bref inutile de nous dire pourquoi ça n' a pas été fait un enfant de 5éme saurait répondre....

Une fois encore entre le discours et la réalité.....

Cette déclaration fait le buzz pour la circonstance...dans 8 jours après la semaine de la mobilité, tout le monde aura oublié....et continuera à se ruer sur le gazole....pour le plus grand bonheur des constructeurs....

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pub assez récente:

http://www.dailymotion.com/video/xik1iq_publicite-vokswagen-golf-tdi-on-n-a-pas-toujours-eu-la-chance-de-rouler-en-diesel-2002_auto

Dépêchez-vous, bientôt vous n'aurez plus aucune chance. :happy:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une station qui sert du E85 dans votre département??????????

et le GPL combien de station le distribuent dans votre ville ?????????

mais vous auraient bientot les gaz de schistes ,oui je sais le président a dit !!!!! HI HI HI

proverbe ":CE QUE VEUT TOTAL PÂTE MOLLE FAIT "

ça marche aussi avec Peugeot !!!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E85 : une station sur le département de l'isère

mais faut avoir envie d'y aller : rocade grenobloise en bouchons 12h/24 et station uniquement dans un sens

et encore, elle a baissé ses prix car en 2011 le litre passait les 1.10 euros !!

savoie, une station sur chambéry

pareil, faut avoir envie de la trouver

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il est évoqué uniquement d'interdire le Diesel en centre ville, ils ne sont pas fou, nos dirigeants, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courageux ce PLACE, c'est sur les autoroutes qui'il faut interdire le diesel, pas en centre ville ! toujours plus facile de s'attaquer aux particuliers plutôt qu'au lobby routier.

Le problème du diesel, c'est le même que jadis celui du super avec plomb: en ville les concentrations de poison sont beaucoup plus fortes qu'en rase campagne, de ce point de vue que la ville soit visée en priorité est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.