Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes d'accents sur le forum


nicopasta

Messages recommandés

Depuis hier après midi, je suis interdit d'accent et la police de caractères me parait bizarre ...

Traduction :

Depuis hier apres midi, je suis interdit d'accents et la police de caracteres ma parait bizarre

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Depuis hier après midi, je suis interdit d'accent et la police de caractères me parait bizarre ...

Traduction :

Depuis hier apres midi, je suis interdit d'accents et la police de caracteres ma parait bizarre

As-tu essayé de basculer le mode d'édition (en haut à gauche de la case "répondre à ce sujet") ?

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé le souci... j'avais "basculé le mode d'édition" (le petit interrupteur en haut à gauche dans la barre d'édition ^^

... je vois bien le bouton "basculer le mode d'édition" et je le tente

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vois bien le bouton "basculer le mode d'édition" et je le tente

On dirait que ça fonctionne, merci

Il y a une zone sensible dans ce coin là ... "basculer le mode d'édition", "supprimer le format" (ouh la...!), "BB codes spéciaux", vaut mieux faire attention.

Mais c'est tout de même bizarre cette épidémie ... :Smiley_23:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je suis pas sorti des ronces ..!!! en plus le cadre ou j'ecris la reponse est grise, je n'ai plus d'acces aux fonctionnalites..

é è à à à ....dites 22 ...!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depanné.... okok

Put..de bitard à la c.. :Smiley_51: ça sentait la DDS à plein nez... :Smiley_50:

On a pas idée non plus, un truc comme ça, on le peint en rouge, on le plombe, et on l'etiquette "Touche pas à ça p'tit con...." :Smiley_15:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depanné.... okok

Put..de bitard à la c.. :Smiley_51: ça sentait la DDS à plein nez... :Smiley_50:

On a pas idée non plus, un truc comme ça, on le peint en rouge, on le plombe, et on l'etiquette "Touche pas à ça p'tit con...." :Smiley_15:

Fabrice

je me cite pour verifier desormais, Capelenbrest me met le doute..!! :Smiley_04:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant on cite ton message ce dernier est correct

mais quand il apparait en première lecture un signe & apparait devant chaque mot : &eacute è ê à ç

ù

Pour moi ya un truc qui ne gaze pas....

V'là le message de Capelenbrest qui deconne...!!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cite pour verifier desormais, Capelenbrest me met le doute..!! :Smiley_04:

Fabrice

là c'est parfait !

je n’invente rien je t'ai mis ce que je lisais....

je me dis que ça ne vient pas de chez moi car il n'y a que sur ce forum que ce genre de problème surgit avec certains contributeurs.... :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour dans la salle d'attente qui n'aura pas été vain....et finalement suffisant pour remedier à la pathologie...

Même pas vu le Doc'...ça tombe bien ..ça criait derrière la porte... courage, fuyons....!! :Smiley_03:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a bien un truc....

en tous cas c 'est capelAnbrest et non capelEnbrest.....ou jean-marc ou jm c'est comme tu veux tu choises !

capelan (menu fretin des océans) :Smiley_04:

Houps....sorry...

La prochaine est donc pour moi...il y aurait un truc qui chaufferait du côté de Nantes, t'en serait eventuellement ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps....sorry...

La prochaine est donc pour moi...il y aurait un truc qui chaufferait du côté de Nantes, t'en serait eventuellement ????

Fabrice

je crains de ne pas avoir pigé...suis levé depuis 45 mn exceptionnellement....

éventuellement un petit MP pour m'expliquer (histoire de ne pas gaver tout le monde)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.