Aller au contenu
Le Web des Cheminots

syndicat arnaque


Messages recommandés

Invité JLChauvin

Bien sûr , c'est bien .

Mais va aux réunion de ton OS (peu importe la quelle ) et vois les compte rendu de tes collègues .

saches aussi que tu peux solliciter d'être représentants syndical , sans avoir été élu pour te faire une idée de "comment " ça se passe !

Suffit que ton OS te désigne ce jour là et tu n'y aller qu'une fois de temps en temps . Ou une seule fois si un sujet particulier t'interresse .

Suffit de demander .

Divorçés pas , je vous aime bien tous les deux .

Et qui va garder le chien ...w o u a r f !

Tout à fait, participer à une réunion en tant que représentant syndical est une expérience très enrichissante (d'expérience bien sûr, pas d'espèces sonnantes et trébuchantes) . :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Effectivement être délégué ou même juste représentant c'est grandement générateur de perte de salaire.

J'ai jamais aussi bien gagné ma vie que depuis que je suis en stand-by...

Exact ....sauf pour ceux qui savent nager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je vois que l'on ne peut pas discuter sérieusement à ce sujet avec toi sans que tu cherche à noyer le poisson(!) par la caricature et franchement çà me déçoit beaucoup..

ça tombe bien, je n'ai pas envie de continuer dans l'optique que tu me prêtes......

Bon , le duo du Muppets show , il est où ?Ils nous manquent déjà !

En gala ?Voici l'affiche .....................w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La CGT est-elle « un syndicat de fous » ?

Le 50e congrès de la Confédération générale du travail, plus connue sous son sigle CGT, s’ouvre lundi 18 mars 2013, à Toulouse ...

à lire ici :

http://www.20minutes.fr/economie/1119821-20130317-cgt-est-elle-syndicat-fous

La CGT est-elle « un syndicat de fous » ?

Le 50e congrès de la Confédération générale du travail, plus connue sous son sigle CGT, s’ouvre lundi 18 mars 2013, à Toulouse ...

à lire ici :

http://www.20minutes.fr/economie/1119821-20130317-cgt-est-elle-syndicat-fous

Des partis politiques tel l'UMP ont aussi leurs travers, les nomment t'on de ces mots? fous, cancer ect????? certes la vie syndicale n'est pas rose, il faut composer avec le grand nombre de courants d'idées!! mais peut on réellement accepter les reculs sociaux que l'on nous impose depuis longtemps, alors que se dévoile au grand jour ( et tous les jours ) les abus abjectes de ceux qui détiennent le pouvoir?

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des partis politiques tel l'UMP ont aussi leurs travers, les nomment t'on de ces mots? fous, cancer ect????? certes la vie syndicale n'est pas rose, il faut composer avec le grand nombre de courants d'idées!! mais peut on réellement accepter les reculs sociaux que l'on nous impose depuis longtemps, alors que se dévoile au grand jour ( et tous les jours ) les abus abjectes de ceux qui détiennent le pouvoir?

tout afait d'accord avec toi..ça doit toujours tout de meme gêner encore un peu certain les syndicats lorsque l'on lit ce genre de commentaire...fous, cancer ect????? dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui s'en rendent compte ,tant qu'ils ne sont pas dans la m....

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.