Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

la réplique ne s'est pas faite attendre :

"Je demande officiellement à François Hollande de siffler la fin de la récréation, tout ceci est totalement irresponsable." Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a dénoncé jeudi une "folie absolue" dans le recrutement, annoncé par le ministre Vincent Peillon, de 40.000 professeurs en 2013.

http://www.europe1.f...ements-1245781/

Et a t il ajouter que vous allez ruiner la France, il ne manque pas d'air, ce c.., personnage, qu' a fait son parti pendant qu'il était au pouvoir ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et a t il ajouter que vous allez ruiner la France, il ne manque pas d'air, ce c.., personnage, qu' a fait son parti pendant qu'il était au pouvoir ?

Lorsque l'UMP était au pouvoir, il se détachait de Nicolas Sarkozy....

Aujourd'hui qu'il est dans l'opposition, et, se veut Sarkozyste a fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet plus important que les piaillements que nous distribuent nos médias:

gros différend franco-allemand sur le futur fédéralisme européen impliquant

davantage de transferts de compétences vers la Commission européenne, comme clé de la sortie de crise des dettes.

L’idée d’une « fédération d’États-nations », relancée à Strasbourg le 12 septembre par le président de la Commission, José Manuel Barroso, empruntant l’expression forgée par son lointain prédécesseur, Jacques Delors, ne pouvait trouver qu’un écho favorable outre-Rhin.

Méfiance côté français.

Côté français, au contraire, le mot fédéralisme est suspect. Sans remonter jusqu’à la Révolution, pendant laquelle cette conception girondine du pouvoir a été combattue au profit de l’approche jacobine, on juge aujourd’hui, tant à l’Élysée qu’à Matignon, qu’en pleine crise, ce n’est tout simplement pas le sujet. François Hollande préfère l’expression plus recevable dans l’opinion française, d' « intégration solidaire ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

sujet plus important que les piaillements que nous distribuent nos médias:

gros différend franco-allemand sur le futur fédéralisme européen impliquant

davantage de transferts de compétences vers la Commission européenne, comme clé de la sortie de crise des dettes.

L’idée d’une « fédération d’États-nations », relancée à Strasbourg le 12 septembre par le président de la Commission, José Manuel Barroso, empruntant l’expression forgée par son lointain prédécesseur, Jacques Delors, ne pouvait trouver qu’un écho favorable outre-Rhin.

Méfiance côté français.

Côté français, au contraire, le mot fédéralisme est suspect. Sans remonter jusqu’à la Révolution, pendant laquelle cette conception girondine du pouvoir a été combattue au profit de l’approche jacobine, on juge aujourd’hui, tant à l’Élysée qu’à Matignon, qu’en pleine crise, ce n’est tout simplement pas le sujet. François Hollande préfère l’expression plus recevable dans l’opinion française, d' « intégration solidaire ».

On pourra changer la coquille ....si on ne change pas le fond !C'est peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réplique ne s'est pas faite attendre :

"Je demande officiellement à François Hollande de siffler la fin de la récréation, tout ceci est totalement irresponsable." Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a dénoncé jeudi une "folie absolue" dans le recrutement, annoncé par le ministre Vincent Peillon, de 40.000 professeurs en 2013.

http://www.europe1.f...ements-1245781/

40.000 recrutements de professeurs en 2013

pour 22.000 départs en retraites de professeurs programmés

et au moins 18.000 suppressions d'emplois dans les autres ministères... (départs en retraites non remplacés, démissions, décès etc...)

Bilan Zéro créations d'emplois dans la fonction publique d'Etat ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40.000 recrutements de professeurs en 2013

pour 22.000 départs en retraites de professeurs programmés

et au moins 18.000 suppressions d'emplois dans les autres ministères... (départs en retraites non remplacés, démissions, décès etc...)

Bilan Zéro créations d'emplois dans la fonction publique d'Etat ...

en conformité avec ce qui avait été annoncé..rappelons le....

il n' a jamais été dit que le nombre de fonctionnaires augmenterait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même été dit que ce nombre ne diminuerait pas (contrairement au gouvernement précédent).

Il a aussi été dit que 3 ministères (éducation, police, justice) verraient leurs effectifs augmenter.

Cela nécessitera bien sûr un effort particulier de la part des autres.

Mais cette annonce n'a pas fait l'objet d'un show médiatique avec convocation de tous les médias rassemblés au garde à vous, roulement de tambours et gros plans sur le leader gesticulant.

On a changé d'époque.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il a même été dit que ce nombre ne diminuerait pas (contrairement au gouvernement précédent).

Il a aussi été dit que 3 ministères (éducation, police, justice) verraient leurs effectifs augmenter.

Cela nécessitera bien sûr un effort particulier de la part des autres.

Mais cette annonce n'a pas fait l'objet d'un show médiatique avec convocation de tous les médias rassemblés au garde à vous, roulement de tambours et gros plans sur le leader gesticulant.

On a changé d'époque.

Certe , il n'y avait pas de pom pom girl ...w o u a r f !

Effectivement , mais je l'ai quand même entendu malgré que je ne sois pas un fan des média téléviseur ...c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

François Hollande chute à 43% de satisfaits dans un sondage Ifop

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120922.REU6586/francois-hollande-chute-a-43-de-satisfaits-dans-un-sondage-ifop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Hollande : "Je demande à être jugé sur les résultats"

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120922.OBS3267/hollande-je-demande-a-etre-juge-sur-les-resultats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On radine sur tout ce qui garantit notre avenir : éducation, recherche... il ne faut pas oublier que les labos de recherche sont financés par les industriels, donc ces labos ne risquent pas de trouver des résultats qui font de la peine à ces industriels... Voir la polémique sur les OGM cancérigènes, se rappeler que les "experts" sont trop souvent accros au conflit d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Apres la préférence nationale, voici la préférence chrétienne !!!! (crétin ??? )

Je suis athée, je fais comment moi ???

Paul-Marie Couteaux se prononce pour une "préférence chrétienne"

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/23/paul-marie-couteaux-se-prononce-pour-une-preference-chretienne_1764216_823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la préférence nationale, voici la préférence chrétienne !!!! (crétin ??? )

Je suis athée, je fais comment moi ???

Paul-Marie Couteaux se prononce pour une "préférence chrétienne"

http://www.lemonde.f...8;xtor=RSS-3208

Ca pu la haine à plein nez!!!!! la tolérance est une qualité humaine en voie de disparition! grrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la préférence nationale, voici la préférence chrétienne !!!! (crétin ??? )

Je suis athée, je fais comment moi ???

Paul-Marie Couteaux se prononce pour une "préférence chrétienne"

http://www.lemonde.f...8;xtor=RSS-3208

Chacun sa croix mon petit! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la préférence nationale, voici la préférence chrétienne !!!! (crétin ??? )

Je suis athée, je fais comment moi ???

Paul-Marie Couteaux se prononce pour une "préférence chrétienne"

http://www.lemonde.f...8;xtor=RSS-3208

:Smiley_50: Effectivement à force d'opposer les religions on oublie qu'on a aussi le droit de ne pas en vouloir.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à priori ceux qui n'ont pas de religion sont largement majoritaire sur le territoire de la République Française !

mais aucun parti politique français ne les défend.

On se sent bien seul sans religion pour nous entraider dans ce pays laïc :Smiley_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est très bien ce Paul-Marie je ressort la tenue de camouflage : le béret , le manteau noir et ma francisque le portrait du maréchal (quel bel homme)

appelé -moi Glandu et j'ai rebaptisé le chien BENITO ADOLPH

et oui je manque de courage communard et huguenot on connait la musique on a déjà donné ,les camps de vacances en Pologne ,le mur des fédérés "qu'on les fusillent" ,

et la St Bartélémy et même "tuer les tous Dieu reconnaitra les siens" mon cul, tous a la fosse commune de l'histoire des brises-menus de leur vérité divine

LAÏCITÉ JE TE DÉFENDRAI JUSQU’À MON DERNIER SOUFFLE ,CAR TU LE SEUL REMPART CONTRE LA FOLIE DE CES HOMMES QUI NE RECONNAISSENT

QUE LEUR VÉRITÈ(toute confession confondu y compris le protestantisme )

j’arrête la sinon je vais encore me faire enguirlander et traiter d'intégriste haineux

CCCP (personne n'est parfait)

que la paix soit avec vous et avec votre esprit "alléluia" comme dit mon curé :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen (comme dans le pub bien sûr)

http://www.dailymotion.com/video/xahs3i_chaussee-aux-moines-fromages-amen_news

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.