Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Pour rester plus terre à terre, il y avait une élection législative partielle à Troyes (ville du chiraquien juppéiste sarkozyste Baroin).

Le candidat PS a pris une br...ée mémorable et est éliminé dès le 1er tour (13,5%). Le candidat UMP arrive largement en tête (41,5%) devant le candidat FN (28%). Le candidat PS a déclaré que "les électeurs étaient troublés par les messages politiques au plan national et n'avaient pas su comprendre son action positive locale". Dans la foulée il a appelé à voter pour le candidat UMP au 2e tour "pour faire barrage au FN".

Tout cela est d'un classique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ne pas couper le son ou zapper, mais éteindre en raison des contrôles automatique d'audience".

Comment ils contrôlent l'audience d'une chaîne ? Par la conso EDF ?

Et si à ce moment les enfants regardent une chaîne sur laquelle patapouf 1er n’apparait pas, on peut laisser allumé ?

Pauvres enfants, difficile de leur expliquer qu'il faut les priver de leur dessin animé pour lutter contre l'ultra-libéralisme scooterisé. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikado, tu as 1 an de retard et tu relaies un appel de l'extrême droite. Franchement, reste sur l'actualité ferroviaire

les fachos auraient raison, triste constat, la faute a qui !!!!

je respecte mon ennemi et je le combat mais je ne que dégoût pour les traîtres et les menteurs alors me faire chier a les écouter "non "

quand a voter le 6 mai 2012 fait date la prochaine fois que je voterai pour les socialos se sera sous la torture !

Dans la foulée il a appelé à voter pour le candidat UMP au 2e tour "pour faire barrage au FN".

é bé moi je ferai comme un romain célèbre , une bassine d'eau et la savonnette !!!! :Smiley_40: de toute manière on a que les croix que l'on méritent

et je préfère les faucilles et les marteaux !

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10644839_687309294676805_535636231651885putaingue ça a 212 ans et pas une ride, comme quoi vieux est vu de l'esprit sénile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc, c'est un hoax, :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40::Smiley_40: comme pas mal de truc du même acabit qui circulent de boites mail en boites mail Voir http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/jefferson-et-les-banques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui me définit , j'aime pas les moutons qu'ils soirent pure laine ou en chapeau melon !

10620560_683384308402637_532145576175522

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

quel pouvoir il a ??? :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer.

Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire.

Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer.

Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire.

Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie...

C'est drôle parce qu’en formulant ainsi ta phrase, si t'avais pas écrit Mélanchon j'aurai pensé d'avantage à quelqu'un d'autre que Mélanchon....

le soucis, c 'est qu'en disant tous deux de que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire, comme tu le stipules, il y en a un qui est tout juste crédible au vu des résultats éléctoraux et l'autre qui tartine un max au point d'inquiéter tous les autres....

Alors qui dit vrai ? et que pensent donc les gens qui n'ont pas le courage de le dire ?

Bon je joue un peu avec les mots, mais sans être un farouche partisan de Mr Mélenchon, j'ai le plaisir de croire qu'il dit des choses bien plus intéressantes, que l'autre personnage que je ne citerai pas et qui se targue lui aussi de dire ce que les gens pensent tout bas sans oser le dire...... :Smiley_41:

Après moi ce qui me gêne le plus intellectuellement avec ce monsieur c 'est son parcours politique........difficile d'en croquer pour ensuite cracher dans la soupe même si dans la vie on peut se tromper de chemin.....en politique ça ne même plus très loin de nos jours.....

Le dernier qui ait joué à ce jeu, était François Mitterrand....mais le bonhomme, sa stature son habileté ne sauraient être comparables à celle de Mr Mélenchon, qui à côté reste un joueur de petite envergure....

En conclusion malgré son apparente capacité à dire tout ce que beaucoup pensent, visiblement la mayonnaise ne prend pas....

c'est donc qu'il manque quelques ingrédients, voir un tour de main.... :Smiley_04:

(à mon humble avis non arrêté, un peu beaucoup des deux ) :Smiley_16:

:Smiley_17:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer.

Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire.

Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie...

c'est pour cela qu'il faut une 6eme qui en finissent avec la venu d'un(e) messie tout les quinquennats !

mais cela demande trop d’effort au peuple de France :"""aide toi le ciel d'aidera"""" certes mais si pas d'efforts la pluie( de misére) encore et encore !!!!!

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que nous avons tous: de l'ouvrir pour dire qu'on ne veut pas se faire bouffer.

Mélenchon? Il dit ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de le dire.

Mais il y a longtemps que nous ne vivons plus en démocratie...

je sous entendais "face à merkel" :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours plus et toujours moins !

10377438_10152559049188883_2882551226105

10846356_10152629725993883_3600140880157

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pop-corn*

Les gauchos sont les vilains bolcheviques selon la Droite,

Les fachos et les nasillons de droite, selon la Gauche,

Tout le monde il est gentil mais on a pas tout comprit, selon le Centre.

Ouais bon, les années passent, certains visages changent, mais ils avalent toujours les mêmes couleuvres.

Sarko nous la mise profond (surtout nous Cheminots), Hollande idem.

Croyez-vous vraiment que Mélenchon ferait mieux, avec un programme... pardon, j'ai dit programme ? Le communisme ne fonctionne qu'avec des gens soumis, difficile en France, c'est déjà trop le boxon.

Croyez-vous vraiment que JeanMarine ferait mieux avec une absence (le néant ?) de programme économique ? Ça ne choque personne que des membres de la LVF soient toujours aussi proches de Gégène-Marie Le Pen ? On ne peut dédiaboliser le Diable, incarné par ces tâcherons de la politique, dont la fortune est basée sur une escroquerie.

Actuellement, le seul moyen utile et qui fait craindre à nos gouvernants, c'est l'abstention. Attention, pas renier son devoir de citoyen, mais le vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.