Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Ce fil n'est plus vraiment de l'actualité politique depuis que tu nous inonde de propagande en tous genre qu'on reçoit aussi par mail.,

Fais gaffe, tu frôle la diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison point besoin de satire Nicolas est l'empereur politicrasse nauséabonde

http://www.liberation.fr/politiques/2014/12/14/sarkozy-nomme-une-secretaire-nationale-d-extreme-droite_1163597

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UMP a démis de ses fonctions une secrétaire nationale, Fatima Allaoui, car celle-ci était également adhérente depuis un mois d'un petit parti d'extrême droite allié au FN, le Siel.

A Libération, elle a expliqué avoir "fait une crise d'adolescence politique". Elle aurait "demandé leur soutien" au Siel "par désespoir de cause et pour augmenter (ses) chances d'être élue", selon le quotidien.

Avec ce genre de tuile, il faut imaginer l'exercice de contortionnisme intense pour enseigner aux enfants le manichéisme politicien franchouillard :

"alors les enfants, le èffe-haine c'est méchant, c'est pas bo, ça aime pas les étrangers comme fatima. Mais.... euh là, en fait, fatima c'est pas une étrangère, c'est bien une française du èffe-haine, donc une méchante, mais moins méchante puisque elle était aussi à l'ump avant, et qu'elle va au èffe-haine seulement pour être élue, parce que l'ump ils sont méchants, mais pas méchants pareils, autrement, et d'ailleurs elle y retourne après, ou avant, je ne sais plus..... ho et puis vous commencez à m'embêter à poser toutes ces questions, allez jouer à la pléstécheune petits cons !"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho et puis vous commencez à m'embêter à poser toutes ces questions, allez jouer à la pléstécheune petits cons !"

""faire la révolution"" tiens prends celle la dans la gueule et va ta coucher "a ces petits cons " !!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question que je me posais insulter ou critiquer un président de la république pourrait il être interdit ?

En fait je demande ça car l autre jour dans un car on entend a la radio une déclaration de François Hollande et il était question d une photo ou il était avec poutine avec des habits ridicules et le chauffeur de bus dit " quel con ". ( en parlant de François Hollande ) je me demandais si en thoerie il a le droit

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question que je me posais insulter ou critiquer un président de la république pourrait il être interdit ?

En fait je demande ça car l autre jour dans un car on entend a la radio une déclaration de François Hollande et il était question d une photo ou il était avec poutine avec des habits ridicules et le chauffeur de bus dit " quel con ". ( en parlant de François Hollande ) je me demandais si en thoerie il a le droit

Bonne journée

si c'est dans le sud, c'est amical...........con!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une question que je me posais insulter ou critiquer un président de la république pourrait il être interdit ?

En fait je demande ça car l autre jour dans un car on entend a la radio une déclaration de François Hollande et il était question d une photo ou il était avec poutine avec des habits ridicules et le chauffeur de bus dit " quel con ". ( en parlant de François Hollande ) je me demandais si en thoerie il a le droit

Bonne journée

L’offense au chef de l'État est régie en France, par les articles 23, 26, 36 et 37 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, dans le but de réprimer les offenses envers des personnalités, protégées en raison des fonctions qu'elles occupent :

  • offense au président de la République : depuis 2013 elles est identique à celle sur les ministres et les parlementaires mais « prévoit que, comme pour les parlementaires et les ministres, l'injure ou la diffamation envers le président de la République puissent être punis de 45 000 € d'amende » ;
  • offense aux chefs d'État et de gouvernements étrangers : supprimé depuis 2004;
  • outrage aux ambassadeurs, ministres plénipotentiaires ou autres agents diplomatiques accrédités.
Abrogation

Le 15 mai 2013, le délit d'offense au chef de l'État est étudié par l'Assemblée nationale. Le délit d'offense au chef de l'État est définitivement supprimé le 5 août 2013 par la loi n° 2013-711, « Chapitre XIII : Dispositions abrogeant le délit d'offense au chef de l'État afin d'adapter la législation française à l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 14 mars 2013 ».

L'injure envers le président de la République devient punissable d'une amende de 12 000 € en vertu de l'article 33, 1er alinéa de la loi du 29 juillet 1881 et sa diffamation de 45 000 € en vertu de l'article 31 de cette même loi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l%27%C3%89tat_%28droit_fran%C3%A7ais%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'expression, démocratie, tout ça.

Bien sur qu'il a le droit, et heureusement. Mais ça pourrait changer, et la Stasi n'est pas loin.

le communisme chez nous :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: la tu rêve on est un trop petit pays pour un si grand bonheur ou malheur ( histoire de goût)

par contre on a des savoir faire locaux que meme les nazis nous enviaient , si vous chercher des nichés s'est pas chez la Méluche qui faut chercher

par au FN et à l'UMP faut voir se serait taquiner de pas avoir gardé quelles couples pour la biodiversité !

milice_ecole.jpg

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Oups, je m'aperçois que tu as omis de grandes figures de l'histoire de la bonté et de l'humanité, un oubli sans doute...

Je suis sympa, je les rajoute.

stalin_1945.jpg28161.jpgpolpot3-8x6.jpg

De bons petits pères des peuples.

Tu les hait tant que çà, ces grands malades? Mais sur le fond, qu'ont ils de pire que tous les autres enfoirés mégalomanes, à part de ne pas être "soutenus" hier comme aujourd’hui et comme demain par les grandes "démocraties occidentales" si propres sur elles?

T'en connais toi, ici sur ce forum, qui soutiennent ces trois là? Allez, ne te dégonfle pas, donne les noms... et au fait, t'en pense quoi d'un certain Maréchal et de certains français de l'époque? Parce-que donner des leçons au monde entier sans avoir les cuisses propres... l'efficacité s'en trouve largement pervertie.

Yalta, çà te dit quelque chose? Tu tombes de l'arbre ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces malheureux sont trop souvent oubliés par les donneurs de leçons à tendance Godwin, parce que leur seul tort est d'avoir incarné une idéologie prétendue de gauche, alors il faut les réhabiliter au même niveau que leurs pairs d'idéologie prétendue de droite, mais aux méthodes expéditives similaires et au résultat comptable identique.

Il n'y a pas d'échelle de valeurs en matière de génocides, et il n'y a pas de bon monstre de gauche et de mauvais monstre de droite. Un génocideur reste un monstre, point. Et personne ne peut relier ça à une quelconque orientation politique. L'histoire est émaillée de génocides, sous les prétextes les plus tordus, et sous des couleurs politiques qui recouvrent l'arc-en-ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, t'en pense quoi d'un certain Maréchal et de certains français de l'époque?

<HS ON + une larme d'huile sur le feu + HUMOUR ON>

si tu passes par Nantes, je t'offre un verre à côté de la Place LouisXVI, à 700m de la gare:

P1D2676257G_px_640_.jpg

Non, non rien à voir quoique.

Evidemment c'est cocasse mais en Pays de la Loire, on reste fidèle au vrai Maréchal qui a détaché la Loire-Atlantique de la Bretagne.

On se bat par fidélité au Maréchal, PS, UMP compris.

<Humour off>

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ces malheureux sont trop souvent oubliés par les donneurs de leçons à tendance Godwin, parce que leur seul tort est d'avoir incarné une idéologie prétendue de gauche, alors il faut les réhabiliter au même niveau que leurs pairs d'idéologie prétendue de droite, mais aux méthodes expéditives similaires et au résultat comptable identique.

Il n'y a pas d'échelle de valeurs en matière de génocides, et il n'y a pas de bon monstre de gauche et de mauvais monstre de droite. Un génocideur reste un monstre, point. Et personne ne peut relier ça à une quelconque orientation politique. L'histoire est émaillée de génocides, sous les prétextes les plus tordus, et sous des couleurs politiques qui recouvrent l'arc-en-ciel.

En attendant, le point Goldwin c'est toi qui l’atteins le premier ici...

Tiens, à propos du petit père des peuples... un sacré fumier c'est certain, mais heureusement qu'il était là pour occuper le fou furieux de Berlin. Et heureusement que ces "salopards" de soviets savaient se battre et qu'ils ont finalement réussi à foutre la branlée à ceux qui nous avaient écrasés comme des larves. On s'est bien servi d'eux pour mieux leur cracher à la gueule...

Et puis Yalta et le "partage du monde"...

Et nous fiers européens si propres sur nous, qu'avons nous fait de bon après la chute de l'empire soviétique? A part nous soumettre corps et âme aux dictateurs sournois étasuniens? A part soutenir les pires des régimes et renouer avec les pires de nos "traditions" impérialistes pour servir l'intérêt de la clique qui nous essore en se gavant? Et nous, les gens d'en bas, allons nous encore supporter longtemps ces pourris qui se sont accaparés tous les pouvoirs?

Ça c'est sûr, on peut se foutre de la gueule des ex pays de l'Est, c'est beaucoup mieux ici...

Mais bon, j'arrête là, je vais encore me faire gronder parce que tu vas encore aller te peindre à la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai du mal a vous suivre mais je pense que il vaut mieux vivre en France actuellement que en Russie sous Staline ou tu te faisais fusiller si tu etais handicape ou diffèrent ...

Bonne journée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le point Goldwin c'est toi qui l’atteins le premier ici... Euh, je ne crois pas, non.

Mais bon, j'arrête là, je vais encore me faire gronder parce que tu vas encore aller te peindre à la modération.

Je n'ai jamais ordonné à la modération de faire cesser tes attaques parfois très personnelles. Certes, il est possible que j'ai offert un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolat à la modération, voire une boîte de cigares et une rolex, mais en toute sympathie, juste pour entretenir de bonnes relations, et pour les féliciter du travail magnifique qu'ils font au quotidien face à des bourrins comme nous, pas plus. :Smiley_31:

Je te propose de maintenir nos échanges au-dessus du niveau godwin, c'est à dire qu'on peut très bien commenter l'actualité politique impérialiste, altantiste, mondialiste sans avoir recours aux monstres du passé pour juger où est la vérité du présent. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'ai encore un soucis avec la Porsche que tu m'as offerte, il va falloir que tu la remmènes à la concession pour SAV !

en plus une porsche

Porsche (prononcé en allemand : [ˈpɔʁʃə] 11px-Loudspeaker.svg.png Écouter) est un constructeur automobile allemand.

La société fut fondée en 1931 par Ferdinand Porsche, puis repris par son fils Ferry Porsche. Ferdinand Porsche fut l'ingénieur qui créa la première Volkswagen. La société a son siège social à Zuffenhausen, un quartier de Stuttgart. Les principales usines du constructeur sont situées à Leipzig et à Zuffenhausen et comptent plus de 17000 salariés en 2012.

Ferdinand Porsche fut un constructeur d'armement au service de l'Allemagne Nazie.

Il fut à l'origine de la conception de plusieurs chars allemands, dont le Jagdpanzer Elefant (nommé aussi Ferdinand, prénom de son fabricant), la Volkswagen Kübelwagen, un véhicule similaire à la Jeep Américaine et dérivé de la Coccinelle. Il présenta une étude sur un char lourd, le futur Tiger I, marché qui fut cependant remporté par Henschel, et une autre sur son successeur, le Tiger II, et, même si une nouvelle fois le marché fut remporté par Henschel, la tourelle type Porsche fut mise en production un moment le temps que celle d'Henschel, meilleure que celle de Porsche, soit produite. Porsche développa aussi un des projets de char super-lourd, le Maus, même s'il était dubitatif quant à son aboutissement. À la fin de la guerre, Ferdinand Porsche échappa de peu à un procès. Porsche n'a pas cessé sa production d'armement, la firme a par exemple été contactée pour la mise au point du successeur du Leopard I, le futur Leopard II.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche

on en revient au point goldwin

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'ai encore un soucis avec la Porsche que tu m'as offerte, il va falloir que tu la remmènes à la concession pour SAV !

Oupss, je t'avais pourtant expliqué quand je te l'ai offert : le porte-clefs or et diamant c'est pour les clefs de la maison, il est trop lourd pour le neiman de la porsche, ça fait un faux contact.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand Porsche fut l'ingénieur qui créa la première Volkswagen.

Ferdinand Porsche fut un constructeur d'armement au service de l'Allemagne Nazie.

on en revient au point goldwin

Ah je t'imagine bien dans une rue très fréquentée, bloquer la circulation pour faire la morale à une pauvre mère de famille qui roule en VW, lui expliquer l'histoire et ce que représente VW, la faire pleurer et s'excuser, devant ses enfants. Evidemment, si c'est une audi conduite par un costaud, tu éviteras de lui rappeler l'histoire des anneaux auto-union....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai du mal a vous suivre mais je pense que il vaut mieux vivre en France actuellement que en Russie sous Staline ou tu te faisais fusiller si tu etais handicape ou diffèrent ...

Bonne journée

je serais d'accord avec toi MAIS il y a ce malheureux jeune écologiste mort d'une grenade jetait par des flics et s’était pas la Stasi !

quand au handicapés fusillaient sous Staline ???? tu peux citer tes sources

par contre dans un pays bien propre sur lui il se fait cela:

http://www.tdg.ch/suisse/revision-desastre-handicapes/story/29283534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un de plus...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/12/19/le-maire-fn-d-hayange-condamne-a-un-an-d-ineligibilite_4543571_823448.html

Fabien Engelmann, Maire de Hayange

fabien-engelmann-hayange-maire-fn_scalew

Source : europe1.fr

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Fhaine lave plus blanc

Le maire FN d'Hayange Fabien Engelmann a été condamné, vendredi 19 décembre, par le tribunal administratif de Strasbourg pour des irrégularités dans ses comptes de campagne. Le tribunal a estimé qu'il avait « commis un manquement d'une particulière gravité aux règles relatives au financement des campagnes électorales ».

ou encore programme du Fhaine

partie aider la famille

Défendre la structure familiale : institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel et/ou d’une adoption par des couples homosexuels.

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/avenir-de-la-nation/famille/

la vie sexuelle des gens ne m’intéresse pas , mais cautionner ces écrits en étant N° 2 du f haine ça me gêne un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.