Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accidents de personne


Messages recommandés

Si on regarde bien, sur ce forum, on râle à qui mieux mieux et on adore ça.

Tu n'as pas bien vu, il n'y a que moi qui ne râle pas.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner du temps, je suggère que chaque ADC, à sa PS pré remplisse les DSEC pour les trains qu'il a à effectuer au cours de sa JS

Rédige une fiche Innov' lors de ta prochaine réserve surveillance de pendule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: Sirius ne pourrait pas préremplir les demandes de secours pour les envoyer plus vite?

Les envoyer plus vite, oui mais que quelqu'un les reçoive plus vite pas sur vu le temps de transmissions parfois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur PSL, c'est catastrophique à un point, d'ailleurs. Sans compter les trains à 8 voitures au lieu de 10 depuis plusieurs semaines.

Dixit un directeur de lignes: oui, il y a des voitures qui ont besoin de réparation.

Tout à fait, en ce moment c'est le bordel pratiquement matin et soir, je pensais qu'avec l'arrivée de NAT il y aurait un peu moins de suppressions par exemple mais j'ai l'impression que c'est pire, les 17000/RIB/RIO sont toujours autant là à faire du Gr V(Les Mureaux/Mantes), Gr VI(Mantes/Boissy/Gisors) alors que les NAT doivent les remplacer mais ces dernières n'iront pas à Mantes/Gisors, on se pose des questions pour la suite lorsque toutes les NAT seront arrivées.....enfin bref juste un petit aparté qui n'a rien à voir avec le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur PSL, c'est catastrophique à un point, d'ailleurs. Sans compter les trains à 8 voitures au lieu de 10 depuis plusieurs semaines.

Dixit un directeur de lignes: oui, il y a des voitures qui ont besoin de réparation.

Tout à fait, en ce moment c'est le bordel pratiquement matin et soir, je pensais qu'avec l'arrivée de NAT il y aurait un peu moins de suppressions par exemple mais j'ai l'impression que c'est pire, les 17000/RIB/RIO sont toujours autant là à faire du Gr V(Les Mureaux/Mantes), Gr VI(Mantes/Boissy/Gisors) alors que les NAT doivent les remplacer mais ces dernières n'iront pas à Mantes/Gisors, on se pose des questions pour la suite lorsque toutes les NAT seront arrivées.....enfin bref juste un petit aparté qui n'a rien à voir avec le sujet!

Les Z50000 vont etre sur les groupes IV et VI sans depasser Pontoise de ce que j'ai vu sur le blog ligne J. Tu peux compter pour un remplacement de VB2N pas avant une bonne dizaine d'années. Le seul materiel catalogue dispo est le Regio 2N version courte (95m) en UM. En plus elles sont déjà EAS et ca coutera moins cher que de lancer des etudes specialement pour Transilien pour un materiel a 2 niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAUTE-SAÔNE

Un train percute un troupeau de vaches

Lu dans le Républicain Lorrain. Hier matin, un train Intercités assurant la liaison Belfort-Paris a percurté des vaches. 2 sont mortes. Il n'y aurait pas de voyageurs blessés. Le train a pu rejoidre la gare de Vesoul d'où les voyageurs ont été acheminés par car jusqu'à Besançon Franche-Comté TGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je lis ça:

L'Assemblée nationale a adopté jeudi une disposition qui reconnaît aux animaux la qualité d'"êtres vivants doués de sensibilité" au lieu de "biens meubles".

(http://www.lepoint.fr/societe/au-regard-de-la-loi-les-animaux-sont-desormais-des-etres-31-10-2014-1877370_23.php)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

Ben voilà , une autre vidéo "RER surfing" est apparue ligne H sur un NAT :Smiley_41:

Edit : et une autre du 6/11 RER + Tram ...

Les mecs veulent passer à tous prix dans le zap de spion ....

j'allais mettre un lien d'une vidéo (mais le modo m'aurait botter les fesses) et faire mon mode troll "vous avez pas un rond mais vous voulez prendre le RER ratp quand même ? pratiquez le RER surfing ! faut être mince ! parce que trop gros ça passe pas .... :Smiley_03: "

Me rappellerais toujours de trois abrutis à bois colombes direction le stade qui s'étaient accroché derrière la bb17000 en pousse d'une vb2n : c'étaient déjà des abrutis

Mais là, ça frise la folie ! "Tous des dégénérés" comme dirait un dentiste de marseille !

génération "Nabilla" ....

PS : sur le forum , s'il y'a des motivés pour faire du "TGV surfing" , faites ! et racontez nous votre expérience :Smiley_03: "

Modifié par paulolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant s'il faut arrêter les trains par ce que des abrutis s'y accrochent au dernier moment, on a pas fini.

Et s'il y en a un qui se tue, on va venir emmerder le mécano parce qu'il n'aura pas vu au moment de partir?

Ou les agents sur le quai qui n'auront pas eu le temps de faire quoi que ce soit avant?

Et les parents y vont porter plainte contre la SNCF ou RATP parce que leur rejeton à joué aux cons?

Et si ces abrutis se font attrapper, que risquent-t-ils? (S'ils n'ont pas perturbé la circulation des trains)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu du corail surfing pratiqué par deux comiques, mais l'asct a jugé que ce n'était pas drôle et tiré le signal d'alarme. Quel manque d'humour....

cela n'a rien de nouveau sur la ligne b entre autre dans les années 95 et + il y avait des simples d'esprit qui montaient sur les tampon ou l'attelage en quai ou entre les deux éléments.. c'était un nouveau sport qui semble passé de mode sur cette ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie de gamin, rien de plus. On en a tous fait, des plus ou moins graves. Vous n'avez jamais joué au "cap ou pas cap' " ? Quand j'étais gosse par exemple, des plus grands s'amusaient à s'accrocher aux voitures, tout en étant en rollers ou en skate, pour faire comme dans Retour vers le Futur.

Comme lu ailleurs, la grosse différence c'est qu'avant, on le faisait en priant pour que les parents ne le découvre jamais. Maintenant, les gamins sont fiers de ça et se mettent en scène sur youtube et compagnie. Là où on pouvait avoir avant de la surenchère limitée au sein un petit groupe de gosses, ça prend des proportions nettement plus importantes.

Du coup, au lieu d'avoir quelques cas de gamins qui terminaient aux urgences (au mieux...), le risque d'en voir beaucoup plus parait plus important.

Que faire contre ça ? De l'éducation ? De tous temps des gamins ont joué à se faire peur, à vouloir faire comme le copain et pire que l'autre qu'on déteste juste pour plaire à une nana...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a rien de nouveau sur la ligne b entre autre dans les années 95 et + il y avait des simples d'esprit qui montaient sur les tampon ou l'attelage en quai ou entre les deux éléments.. c'était un nouveau sport qui semble passé de mode sur cette ligne

Y a pas mal de video la dessus avec "ultimate train surfer" ou " trainrider "

Et puis quand la télé montre l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de video la dessus avec "ultimate train surfer" ou " trainrider "

Et puis quand la télé montre l'exemple

Oui mais là c'est différent ! c'est pour sauver le monde libre américain contre les méchants espions qui veulent le détruire avec l'arme nucléaire ! :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sévère rappel à la loi, le procureur va leur faire les gros yeux, ils vont flipper !

tu es dans le secret de l'instruction ou plutôt de l'enquête pour affirmer cela....? :Smiley_04:

C'est fou ce que les gens peuvent avoir al capacité à se substituer à l'autorité fût ce t'elle judiciaire ou de police.....

je n'ai lu nul part que ces jeunes avaient été appréhendés...ni même formellement identifiés...

Et quand bien même qui peut savoir ce qui se décide face à un juge.....hormis supputer ? :Smiley_41:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans le secret de l'instruction ou plutôt de l'enquête pour affirmer cela....? :Smiley_04:

C'est fou ce que les gens peuvent avoir al capacité à se substituer à l'autorité fût ce t'elle judiciaire ou de police.....

je n'ai lu nul part que ces jeunes avaient été appréhendés...ni même formellement identifiés...

Et quand bien même qui peut savoir ce qui se décide face à un juge.....hormis supputer ? :Smiley_41:

Excuse moi, mais de quelle affaire ou enquête parles tu ? J'ai du mal à te suivre là, j'ai du louper un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Le Républicain Lorrain (09/11 et 10/11):

Samedi 08/11 après-midi, un cycliste tué par train aux abords du village d'Arrancy-sur-Crusne (Meuse). Il était à l'avant d'un peloton d'une vingtaine de personnes et se serait aventuré sur les voies alors que les barrières étaient abaissées et la signalisation en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont dire que j'aime pas les cyclistes et que j'ai jamais fait de vélos mais a part le " pét au casque " comment expliquer

l'accident , la vitesse? en vélo! ,,, le manque de maturité? à 62 ans !,,,,

ce monde est malade du "moi je"

le probléme c'est que le "moi je passe " a pourri la vie d'un mec (ou nana) qui bossait mes pensés vont vers lui(ou elle) victime

de la connerie institutionnalisé ( et oui moi président je vais ............) accessoirement (et nous pauvres couillons on va..........)

Modifié par mikado43
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.