Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accidents de personne


Messages recommandés

Non Jackv pas coincé je suis en congé cette semaine !!

Les mails du boulots se sont succédés toute la journée avec un sacré bordel et de nombreuses suppressions

En France un accident de personne prend 2 heures en Angleterre ça a pris 6 heures !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Non Jackv pas coincé je suis en congé cette semaine !!

Les mails du boulots se sont succédés toute la journée avec un sacré bordel et de nombreuses suppressions

En France un accident de personne prend 2 heures en Angleterre ça a pris 6 heures !

comme diraient d'autres "tu verras ce sera pareil en france" bientot :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jackv pas coincé je suis en congé cette semaine !!

Les mails du boulots se sont succédés toute la journée avec un sacré bordel et de nombreuses suppressions

En France un accident de personne prend 2 heures en Angleterre ça a pris 6 heures !

Ca prend 2heures si tout va bien, mais si le procureur ou l'OPJ a un doute, ca peut prendre beaucoup plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h mini, faut pas généraliser

faut dire : ça peut aller jusqu'à 2h, voire plus, ça va souvent.....

mais quand ça se goupille bien (bon c'est rare, mais ça arrive, même à la sncf)

c'est vite bouclé

deux ADP

28' et 18' (avec décès !)

c'est comme une DDS, en règle générale c'est 2 heures

y'en a qui peuvent prendre 3 mns.

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un accident de personne réglé en moins de 15 minutes.

Un train du RER B avait heurté quelqu'un à l'ancienne gare de la Plaine, ça s'était passé pendant la coupe du monde de rugby au Stade de France, en pleine sortie du match Angleterre - Écosse (ou Irlande, je ne sais plus).

Quand ils veulent, ils peuvent

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, cela durait même beaucoup moins que cela, on poussait ce qui nous gênait, on laissait quelqu'un qui passait par là garder le corps et roule ma poule. Pas d'interception du trafic.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Dans le temps, cela durait même beaucoup moins que cela, on poussait ce qui nous gênait, on laissait quelqu'un qui passait par là garder le corps et roule ma poule. Pas d'interception du trafic.

c'était meme prévu comme cela dans l IG MT 25C n° 7 en resumé ,les macabets , on couvre ,on déplace un peu , on fait garder et on s'en va... il n'y avait pas non plus de "reléve psycho" cela manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème d'une ligne sans possibilité de détournement: depuis que la ligne nouvelle a été ouverte jusqu'à Saint Pancras,les frotteurs et équipements 750 V ont été, si je ne m'abuse, démontés; donc plus aucune possibilité de détournement n'existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, cela durait même beaucoup moins que cela, on poussait ce qui nous gênait, on laissait quelqu'un qui passait par là garder le corps et roule ma poule. Pas d'interception du trafic.

et tu oublies de dire que l'on repartait plein pot (jusqu'au jour où.....)
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un accident de personne réglé en moins de 15 minutes.

Un train du RER B avait heurté quelqu'un à l'ancienne gare de la Plaine, ça s'était passé pendant la coupe du monde de rugby au Stade de France, en pleine sortie du match Angleterre - Écosse (ou Irlande, je ne sais plus).

Quand ils veulent, ils peuvent

A ce moment et à cet endroit, il doit y avoir pas loin d'un flic au mètre carré, ça aide pour faires les procédures rapidement...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu oublies de dire que l'on repartait plein pot (jusqu'au jour où.....)

Jusqu'au 19 Novembre 1993 à Baillargues

http://www.jidv.com/njidv/index.php/jidv01/58-jidv01/265-laccident-de-personne-a-la-sncf

>

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un homme a sauté de la passerelle en gare du Chenay-Gagny hier. Il a atterri sur le toit du train. Avec le courant dans la caténaire, je n'ai pas besoin de dire ce qui c'est passé après. Encore vivant quand ils l'ont descendu. Contrairement à ce qui est indiqué dans l'article,le trafic a repris à partir de 15h00. 

http://www.leparisien.fr/gagny-93220/le-trafic-du-rer-e-interrompu-a-cause-d-un-suicide-a-gagny-18-03-2015-4614599.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence on parlera de 1cm pour 1000V en conditions optimales. Par conditions optimales je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là . Pas trop sec ni de pluie ... enfin pour se retrouver à 1.5cm du fil faut pas avoir eu la C0... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Accident de personne avant Strasbourg ce soir. en espérant que ce ne soit pas un de nos "locaux" (Aigle royal ou fabrice). Pensées à la famille et à l'ADC du train http://www.dna.fr/actualite/2015/03/30/une-femme-decedee-apres-avoir-ete-percutee-par-un-train 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fère (Aisne) : un handicapé tué par un train dans une gare sans passage adapté (metronews.fr - 16/04/2015)

Un jeune couple qui, faute d'accès prévu pour les handicapés, traversait une voie ferrée en gare de La Fère, dans l'Aisne, s'est trouvé coincé sur les rails ce jeudi 16 avril 2015. Un train arrivant à ce moment-là, la jeune femme n'a pas pu sauver son mari ...

http://www.metronews.fr/info/la-fere-aisne-un-jeune-handicape-tue-par-un-train-devant-son-epouse-dans-une-gare-sans-passage-adapte/modp!wdeeks3aRlCko/

Modifié par Pascal 45
lien non pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.