Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accidents de personne


Messages recommandés

il y a 44 minutes, cyclodocus a déclaré:

peut pas prendre le train

mais bosser à la ratp ne gêne pas 

:lol::lol:

Elle ne bosse pas a la RATP, elle travaille dans un cabinet qui la missionne aussi bien a la RATP, SNCF, qu'autres. Même pas sûr qu'elle bose sur place mais dans une bureau.

Modifié par Lyntern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alsace : un jeune homme meurt électrocuté en grimpant sur un train

Source : Metronews

Citation

Un jeune homme a été tué dans la nuit de lundi à mardi après avoir grimpé sur un wagon à la gare de triage de Mundolsheim (Bas-Rhin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés triste si c'est un suicide, sinon c'est de la connerie " on lui avait pas expliqué que le triphasé laisse des séquelles " !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mikado43 a déclaré:

 on lui avait pas expliqué que le triphasé laisse des séquelles " !!!!!!

 

Il n'y a pas que le triphasé qui laissé des séquelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un passionné de photographie, donc surement pas de pensées suicidaire je pense

http://www.dna.fr/actualite/2016/02/23/il-saute-d-un-pont-sur-un-wagon-et-s-electrocute-un-jeune-homme-tue

Modifié par Bobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bobo a déclaré:

C'était un passionné de photographie, donc surement pas de pensées suicidaire je pense

http://www.dna.fr/actualite/2016/02/23/il-saute-d-un-pont-sur-un-wagon-et-s-electrocute-un-jeune-homme-tue

je suis passionné de photographie mais de la a monter sur un Wagon et pourquoi pas se mettre au milieu d'une autoroute

pour une belle photo de camion !

bon et maintenant on attend le bavard de la famille du défunt pour le procès contre cette entreprise qui suspend des câbles électriques

dangereux pour les grands enfants

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Il n'y a pas que le triphasé qui laissé des séquelles !

on nous dit pas tout!!!!!

la génetique peut être ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.normandie-actu.fr/sncf-une-personne-percutee-par-un-train-en-gare-de-rouen_187116/ 

çà doit être terrible pour les personnes témoins, quel traumatisme. 

Pour prendre souvent le train là bas, j'en ai des frissons dans le dos. 

Courage à l'ADC

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicide d'un adolescent de 15 ans sous un TGV hier à Jonage qui a provoqué de de grosses perturbations sur la circulation des trains : détournements par la Part-Dieu (vu dans le Progrès de ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Xav29 a déclaré:

Oooh :ohmy: (y'a quand même des jours où certains se demandent ce qu'ils ont fait pour avoir un karma aussi mauvais...)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique également 

avec un TGV a la sortie de la LGV avant d'arriver a Bruxelles

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160321_00798385

Ce que cet article ne dit pas c'est que d'autres circulations ont également été impactées dont mon Eurostar en provenance de Londres arrivé a Bruxelles a 5h00 du mat avec prés de 6 heures de retards !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , DIDIERD a déclaré:

En Belgique également 

avec un TGV a la sortie de la LGV avant d'arriver a Bruxelles

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160321_00798385

Ce que cet article ne dit pas c'est que d'autres circulations ont également été impactées dont mon Eurostar en provenance de Londres arrivé a Bruxelles a 5h00 du mat avec prés de 6 heures de retards !

 

Très bonne conclusion de cet article, que l'on ne voit jamais chez nous.

Citation

Les causes et les circonstances de l’accident doivent encore être éclaircies. La police et le parquet enquêtent.

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Il y a 4 heures , sdx a déclaré:

Pas simple de trouver train, engin moteur, conducteur, ACT, sillon... un dimanche à 23h...

Les autres jours de la semaine non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon Saint-Exupéry : un homme happé par un TGV lundi 21/3 matin

Je ne sais pas si l'article est accessible librement

Citation

Un homme a été happé par un TGV ce matin à proximité de la gare de Lyon Saint-Exupéry. L’accident s’est produit ce lundi vers 7h10. On ignore s’il s’agit d’un acte volontaire ou d’un accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

30 mars 2016 - toutes les circulations ont été interrompues mercredi 30 mars sur la ligne 12 Paris - Compiègne - St Quentin - Maubeuge à partir  de 16 h en raison d'un accident de personne à Ribécourt entre Compiègne et Tergnier. Rien au journal de France 3 ni dans la Presse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , michael02 a déclaré:

30 mars 2016 - toutes les circulations ont été interrompues mercredi 30 mars sur la ligne 12 Paris - Compiègne - St Quentin - Maubeuge à partir  de 16 h en raison d'un accident de personne à Ribécourt entre Compiègne et Tergnier. Rien au journal de France 3 ni dans la Presse....

Malheureusement est-ce que cela est si rare que cela mérite la Tv...?

Mais la presse en a parlé :

http://www.leparisien.fr/thourotte-60150/une-personne-meurt-percutee-par-un-train-de-fret-a-thourotte-30-03-2016-5673317.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , assouan a déclaré:

Merci Assouan - le parisien est plus efficace que la Presse Régionale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures , Vérane12 a déclaré:

D'après les autres sources disponibles, ces 2 idiotes étaient allongées sur la voie, pour rigoler....

A ce niveau là, il n'y a plus de mots pour qualifier ça, parler de connerie serait une insulte pour les cons...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dis-tu des deux folles qui ont escaladé la clôture d'un parc zoologique à Barnaoul (Russie), puis celle de l'enclos d'un tigre !!!!  lequel tigre a attrapé une des gamines par une jambe et n'a bien voulu la lâcher qu'au bout de 40 mn. La direction du parc déclare que ce tigre n'a  pas apprécié  d'être réveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , 5121 a déclaré:

que dis-tu des deux folles qui ont escaladé la clôture d'un parc zoologique à Barnaoul (Russie), puis celle de l'enclos d'un tigre !!!!  lequel tigre a attrapé une des gamines par une jambe et n'a bien voulu la lâcher qu'au bout de 40 mn. La direction du parc déclare que ce tigre n'a  pas apprécié  d'être réveillé

Le tigre est une catégorie protégée et doit le rester, par contre, l'etre humain ( comme ici) , la question se pose de plus en plus 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.