Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Charlie Hebdo" s'apprête à publier une BD sur la vie de Mahomet


Invité jackv

Messages recommandés

Charlie Hebdo publie mercredi 2 janvier un hors-série intitulé "La Vie de Mahomet", une biographie en bande dessinée "parfaitement halal", concoctée à partir de textes de chroniqueurs musulmans, a annoncé à l'AFP le directeur de l'hebdomadaire satirique Charb, qui l'a mise en images.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/12/30/charlie-hebdo-s-apprete-a-publier-une-bd-sur-la-vie-de-mahomet_1811520_3236.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20121231-[titres]

ça nous changera du bœuf et de l’âne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...c'est un peu aussi sur la forme que certains barbus risquent de tousser...

... vrais seconds couteaux de la Mondialisation ...

Fabrice

Comme écrit plus haut "une biographie en bande dessinée "parfaitement halal" donc parfaitement respectueuse de cette religion.

Si cela fait tousser certains barbus, c'est que pour ces caîds, la religion n'est qu'un prétexte pour assoir leur autorité de voyous, aux objectifs, non pas religieux, mais uniquement crapuleux...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Aie...c'est un peu aussi sur la forme que certains barbus risquent de tousser...

... vrais seconds couteaux de la Mondialisation ...

Fabrice

Qu'ils révisent leurs histoires .

Extraits des vrais contes de mille et une nuit :

"«Tu mens, espèce de putain. Je jure par la virilité des Noirs — et qu’elle soit réduite à n’être plus que celle des Blancs —, je jure que si tu t’attardes encore une seule fois, je ne serai plus ton amant et ne mettrai plus mon corps sur le tien. Maudite sois-tu, comment peux-tu me délaisser pour suivre tes désirs, ô puante, chienne, la plus ignoble des Blanches!»

Dans ces vrais contes ,les auteurs de Charlie Hebdo à côté , font figures de clowns de cirque pour enfants de moins de 10 ans et Brigitte Lahaye , cheftaine chez les scouts ...w o u a r f !

En ce 1er Jnavier 2013 , un peu de légéreté :

En effet, le sultan, persuadé de la perfidie de toutes les femmes, épouse chaque jour une vierge qu'il tue au petit matin .Jusqu'au jour où elles furent toutes décimées , il ne restait plus que ses filles dont l'ainée " Shéhrazade" .Pour ne pas se faire trucider ainsi que sa soeur, fit en sorte, chaque nuit, que le Sultan en redemande....et tout cela .pendant mille et une nuit ....

Bon , finalement , Fernandel dans Ali Baba (conte des milles et un nuit également ) était plus marrant ...

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité Moustique69002

""" L'Histoire n'est qu'un éternel recommencement """

Il y en aura d'autres malheureusement d'assassinats de journalistes & autres innocents en France & d'attentats dans le monde au nom des (toutes les) religions, même celle dite "financière".

Depuis des millénaires c'est ainsi, probablement aussi avant l'ère du 01 janvier 0000.

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de Charlie et beaucoup de monde les insultant de raciste ou au mieux d'irresponsable à la moindre caricature touchant le monde musulman, alors ! Pauve France, quelle hypocrisie...

En tout cas, si c'est marrant, j'irai l'acheter, je n'ai pas honte et je suis libre, hélas, la débile ferveur populaire et la joie d'avoir le Charlie post mortem ne sera plus et la bonne police de la pensée à la Française reprendra vite ses droits...

Allez circulez bande de mouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie-Hebdo aimait s’en prendre en particulier à 2 religions, mais il avait une prudence de serpent avec une troisième.

Gare au caricaturiste qui sortait des clous.

Siné a eu l’impudence de brocarder un des fils de Nicolas Sarkosy qui s’est converti au judaïsme pour pouvoir se marier avec la fille d’un milliardaire juif.

Philippe Vall, le directeur de CH, l’a aussitôt mis à la porte et l’a traîné devant le tribunal qui l’a immédiatement (aux ordres) condamné pour antisémitisme.

A la suite de quoi, N.S. a récompensé Vall en le nommant directeur de France-Inter, Caroline Fourest, une bonne chienne de garde, qui elle aussi a bien servi le (les) pouvoir, a été nommée à France-Culture, Wolinsky a touché la Légion d’honneur etc.

Je ne suis pas Charlie
Je ne pensais pas voir ça de ma vie : que des enfants de 8 ans soient dénoncés et mis en garde à vue… à cause de Charlie !!
Modifié par VSG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie-Hebdo aimait s’en prendre en particulier à 2 religions, mais il avait une prudence de serpent avec une troisième.

Gare au caricaturiste qui sortait des clous.

Siné a eu l’impudence de brocarder un des fils de Nicolas Sarkosy qui s’est converti au judaïsme pour pouvoir se marier avec la fille d’un milliardaire juif.

Philippe Vall, le directeur de CH, l’a aussitôt mis à la porte et l’a traîné devant le tribunal qui l’a immédiatement (aux ordres) condamné pour antisémitisme.

A la suite de quoi, N.S. a récompensé Vall en le nommant directeur de France-Inter, Caroline Fourest, une bonne chienne de garde, qui elle aussi a bien servi le (les) pouvoir, a été nommée à France-Culture, Wolinsky a touché la Légion d’honneur etc.

Je ne suis pas Charlie
Je ne pensais pas voir ça de ma vie : que des enfants de 8 ans soient dénoncés et mis en garde à vue… à cause de Charlie !!

Sans doute parceque tu es "encore jeune" et plein d'illusions....et/ou de certitudes :Smiley_41:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.