Aller au contenu
Baron du Rail

[BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel

Recommended Posts

il y a 1 minute, BAISIN a dit :

L' ether, ou l' acétone peuvent remplacer le start pilote, si on en a pas pour redemarrer les moteurs à explosion.

Directement dans le carburateur.

Pour ma Fiat 500 qui je le rappelle à le réservoir à l'avant et le moteur à l'arrière et non équipée de pompe d'appel d'essence. J'injecte quelque millilitre d'essence directement dans le carbu avec une seringue et cela démarre au quart de tour même après plusieurs mois sans que le moteur ai tourné.

il y a 1 minute, ADC01 a dit :

Pour ma Fiat 500 qui je le rappelle à le réservoir à l'avant et le moteur à l'arrière et non équipée de pompe d'appel d'essence. J'injecte quelque millilitre d'essence directement dans le carbu avec une seringue et cela démarre au quart de tour même après plusieurs mois sans que le moteur ai tourné.

Le petit moteur de la FIAT 500 a 2 cylindres, en ligne, mais avec 4 temps, aussi simple que le flat twin de la 2CV( 2 cylindre à plat )

Tout à refroidisement par air, donc, pas d' antigel, ni de joints de culasse pétés( chers à Daniel PREVOST ! :Smiley_24: )

Il y a 2 heures, BAISIN a dit :

Le petit moteur de la FIAT 500 a 2 cylindres, en ligne, mais avec 4 temps, aussi simple que le flat twin de la 2CV( 2 cylindre à plat )

Tout à refroidisement par air, donc, pas d' antigel, ni de joints de culasse pétés( chers à Daniel PREVOST ! :Smiley_24: )

sauf que la 2cv a bien un joint de culasse entre le cylindre en fonte et la culasse en alliage d'alu

c'est la Panhard qui n'en avait pas , cylindre alliage leger chemisé et ensemble monobloc avec la culasse aussi en alliage 

Modifié par jackv

Ici on parle des 67000 et dérivés :Smiley_74:

Si vous voulez parler de vos voitures c'est par là =>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire afin de voir le contenu masqué.

Merci de votre compréhension controleursncf

Il y a 11 heures, cc27001 a dit :

Ici on parle des 67000 et dérivés :Smiley_74:

Si vous voulez parler de vos voitures c'est par là =>

Merci de votre compréhension controleursncf

pascal sort de ce corp

122797103-352-k447012.jpg.1467205f55c93f8834fe8c30a54dcbd3.jpg

Modifié par jackv

Il y a 4 heures, jackv a dit :

pascal sort de ce corp

Tu en as deux qui font les yeux doux à la modération pour y rentrer. Mais apparemment, ça ne fait pas l'affaire....:Smiley_39:

Bonjour, merci à tous pour les renseignements, je reviens de mon voyage et  tous les trains que vous citez circulaient bien en RRR + BB67400, même si vu la saison c'était coton pour les photos (sauf le Lauterbourg arrivée Strasbourg 8.37). Et effectivement je n'ai pas vu de RRR sur Haguenau, juste des AGC et des Régiolis

merci encore