Aller au contenu
Le Web des Cheminots

problème avec un mecano


Messages recommandés

Salut SDX Alors franchement pour moi tous se que je sais c'est que c'étais un vieux et oui il a planter le train de 5 minutes pour deux pass Carmillion Sympa lol

Mais en réfléchissant je ne sais plus si je l'ai dit en haut mais il y 'avais une personne avec moi qui est monter en cabine à la gare avant par la porte latéral. Il ne l'a pas aviser. Surment que le mécano a du le voir monter, c'est pour sa qu'il a appellé plusieur fois avant de venir, il ne savait pas qui étais monter en cabine.

Je n'ai toujours pas eu de remonter donc je pense que je peux en conclure que c'est une histoire passer !

80 ans , 90 ans ???? Voudrais savoir là parce que ce n'est pas normal :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dit vieux par rapport a moi lol non il devait etre dans la cinquantaine

Ben ça va lui faire plaisir quand même, s'il fait un tour sur le forum, de se faire qualifier de vieux :Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, je reviens sur un petit fait insignifiant... En cabine, il y a des organes de sécurité qui doivent être à l'abri de toute manipulation intempestive, même et surtout en cabine non utilisée... Je ne te précise pas lesquelles vu que tu ne connais visiblement pas le nom du combiné d'interphonie.

Admettrais-tu que n'importe qui se mette en "back stage" de ton PC et puisse intervenir directement sur la marche de ta machine en ton nom et place? Non, et bien dis toi bien que c'est la même chose en cabine inutilisée... Aute chose, comment es-tu entré? Si tu as une clé Deny, sais-tu que son utilisation doit se limiter aux heures de service et est considérée comme frouduleuse en dehors de celles-ci?

Moi, je ne me permets JAMAIS la cabine arrière... A l'extrème limite, cabine avant, après avoir demandé si je pouvais au conducteur...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès en cabine n'est autorisé qu'aux personnes autorisées ET en service.

ET avec l'accord du CRL (y compris la cabine arrière ! justement à cause des organes de sécurité qui y sont)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je reviens sur un petit fait insignifiant... En cabine, il y a des organes de sécurité qui doivent être à l'abri de toute manipulation intempestive, même et surtout en cabine non utilisée... Je ne te précise pas lesquelles vu que tu ne connais visiblement pas le nom du combiné d'interphonie.

T'inquiètes pas pour nos loulous de banlieue..... Il savent déjà s'en servir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme,

c'est pas cool envers le mécano d'avoir choisi ce titre "Problème avec un mécano".

Car ça sous-entend que c'est lui qui serait à l'origine du problème.Alors qu'en fait, c'est toi qui à la base n'a rien à faire en cabine arrière.

C'est gonflé de ta part de venir ensuite le critiquer, et le traiter de vieux.

Tu devrais plutôt en tirer les leçons et faire profil bas.

Quant au rapport, ne t'estimes pas tiré d'affaire trop vite, ça peut mettre de quelques jours à plusieurs semaines avant de te revenir aux oreilles par ton dpx.

Un conseil, évite les cabines arrières dès aujourd'hui car si tu te fais encore prendre, la récidive c'est indéfendable.

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SDX Alors franchement pour moi tous se que je sais c'est que c'étais un vieux et oui il a planter le train de 5 minutes pour deux pass Carmillion Sympa lol

Mais en réfléchissant je ne sais plus si je l'ai dit en haut mais il y 'avais une personne avec moi qui est monter en cabine à la gare avant par la porte latéral. Il ne l'a pas aviser. Surment que le mécano a du le voir monter, c'est pour sa qu'il a appellé plusieur fois avant de venir, il ne savait pas qui étais monter en cabine.

Je n'ai toujours pas eu de remonter donc je pense que je peux en conclure que c'est une histoire passer !

bonjour,

Pour un problème qui paraissait simple au 1 er abord, on apprendrai maintenant que cela est (beaucoup ?) plus compliquè ????

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.