Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eviction de ferroviphile, 5121 et Ae 8/14...


Messages recommandés

nonmais HALTE au FEU nonmais

comme Bearcat je demande un cesser le feu, et je vous invite tous à déposer les armes, laisser le temps de la diplomatie pénétrer nos esprit et la solution sera collectivement trouver !

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé ma boite mail hier.

Comme beaucoup d'autres au moins aussi importants, ton MP est passé à la trappe.

Désolé.

Tu dois logiquement en avoir eu un autre ce matin. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une problème avec ta boite mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis !

vous avez dit ce que vous aviez à dire avec ce magnifique mouvement. Laissons maintenant les émotions retomber, pour ne pas gâcher ce qui vient d'être fait. Chacun doit retrouver ses marques dans un contexte nouveau, ça prendra un certain temps. Mais le résultat devrait être positif, si tout le monde tire dans le même sens.

:Smiley_63::Smiley_63:

et surtout : un peu de bonne humeur pour mettre de l'huile dans les engrenages !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous proposez un retour au calme, nous sommes restés silencieux face à certaines provocations afin d'aller dans le même sens. Et pourtant la provocation repart de plus belle. Désolé Gnafron, mais quand tu parles justement d'arrêter la provocation, pourquoi en remets tu une couche ?

pourquoi parler de provocation ? les sacs continuent à se vider, laisse les se vider. Personne ici ne veut se payer la tête d'un modérateur, ça me semble clair pour tout le monde que ce n'est pas à la portée d'un forumeur du rang.

quand les sacs seront vides, on pourra repartir en avant. Tu sais bien que quand tu patines, il est inutile de passer un cran de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

mes amis !

vous avez dit ce que vous aviez à dire avec ce magnifique mouvement. Laissons maintenant les émotions retomber, pour ne pas gâcher ce qui vient d'être fait. Chacun doit retrouver ses marques dans un contexte nouveau, ça prendra un certain temps. Mais le résultat devrait être positif, si tout le monde tire dans le même sens.

:Smiley_63::Smiley_63:

et surtout : un peu de bonne humeur pour mettre de l'huile dans les engrenages !

De Balladur : " Je vous demande de vous arrêter..."

http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo_je-vous-demande-de-vous-arreter-bal_fun#.UUR7yTfSEWI

A De Gaulle : " Je vous ai compris "

w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours pro Algerie Française de De Gaulle n'est pas vraiment un théme propre au consensus et au rabibochage des peuples, non ??? où je me trompe......

On en etait resté à la poignée de main comprehensive, à l'acceptation de nos erreurs reciproques....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.