Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du forum du 13 Mars 2013... bugs ?


Messages recommandés

Pas un bug.... mais çà serait sympa de réinstaller une ligne de petites photos de trains de toute sorte sous le titre Cheminots.net de la page d'accueil.... comme à l'époque du forum sous fond rouge vers 2008/2009...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "citer" n'est pas bien claire quand il y a une photo dans la citation (firefox)

photo qui disparait d'ailleurs de la citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on veut modifier notre signature, nous n'avons plus accés à la barre supérieure(elle est bleutée en clair). Taille, police, couleurs, émoticônes, etc....

Le bandeau publicitaire lorsque l'on utilise la fonction "recherche" est présent sur les résultats.

Sous IE 9 et Seven 64 bits.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble aussi que l'on ait perdu le ^ . Si oon veut taper etre par exemple, on tape ^ (à coté) du p puis le e... Là pas d'accent et Noel meme combat!

J'ai retrouvé les accents : c'était un pb d'encodage de page. (pour Ffox menu affichage=>encodage des caractères=>détection automatique => universel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut Kata,

Pour ma part, se sont les photos, je n'ai rien changé par rapport a l'ancienne version du forum,

mais la, leurs tailles apparaissent, démesurées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours "citer"

le cadre (ou les balises) de la citation n'apparait plus (firefox), du coup on ne sait pas si on écrit dans la citation ou dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours "citer"

le cadre (ou les balises) de la citation n'apparait plus (firefox), du coup on ne sait pas si on écrit dans la citation ou dehors

Ah? Ffox et Linux pour moi OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ffox et W7 pour moi

W vista et Google chrome chez moi, on a perdu les balises quote, on a le cadre de citation...

Je trouve ça moins pratique mais pourquoi pas !

Juste une question : qu'est ce qui s'est passé avec les "compteurs" de message par jour / semaines / mois / depuis toujours situés en bas de la page d'accueil ? Ils ont l'air de buger un peu ;-) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problèmes avec le cadre de citation, il faut cliquer sur le petit bouton en haut à gauche de la zone d'édition. Là, les balises réapparaissent. Recliquez sur le bouton : ça vous permet de voir ce que deviendra le message après vos modifications, avant de le publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quand on cite avec la date de mai

le mois apparaît en "may" (voir ex juste derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on cite avec la date de mai

le mois apparaît en "may" (voir ex juste derrière)

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.