Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Wanted: Wagon perdu


Messages recommandés

Invité technicentre

Oui, mais l'IAV qui s'est fait piquer son budget pour Astrée fonctionnait à merveille au niveau national...

Astrée ne concernait qu'une seule ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'IAV qui s'est fait piquer son budget pour Astrée fonctionnait à merveille au niveau national...

Astrée ne concernait qu'une seule ligne...

s' il n'y avait eu que cette c....de faite dans la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

s' il n'y avait eu que cette c....de faite dans la maison

il y aurait de quoi remplir une rubrique entière...

la plus belle de toutes demeure pour moi la GPA ! :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait de quoi remplir une rubrique entière...

la plus belle de toutes demeure pour moi la GPA ! :Smiley_41:

Cette même philosophie, d'inspiration Liberale, qui te permets aujourd'hui, de repiquer ad vitam eternam dans une boutique privée.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Cette même philosophie, d'inspiration Liberale, qui te permets aujourd'hui, de repiquer ad vitam eternam dans une boutique privée.....

Fabrice

hors sujet + attaque perso = bravo ! :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus belle de toutes demeure pour moi la GPA ! :Smiley_41:

Pourquoi appuies-tu ton propos d'un :Smiley_41:?

Tu devrais plutôt mettre un okok ou un :Smiley_48: puisque cette GPA a sclérosé encore plus le fonctionnement de Fret SNCF, préparant ainsi le terrain pour l'arrivée des nouveaux entrants.

Sans GPA, la CFR aurait peut-être eu beaucoup plus de mal à exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se recentre

Bien.

Justement, puisque tu as longtemps fait du fret à VSG, tu saurais peut-être qui il faut aviser si on trouve un wagon, et surtout comment.

Parce que le PDF officiel est bien gentil, mais il n'y a aucune coordonnée de la direction fret charbon acier.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Bien.

Justement, puisque tu as longtemps fait du fret à VSG, tu saurais peut-être qui il faut aviser si on trouve un wagon, et surtout comment.

Parce que le PDF officiel est bien gentil, mais il n'y a aucune coordonnée de la direction fret charbon acier.

c'est la deuxième partie du jeu de piste : trouver QUI il faut aviser... helpsoso

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les syndicats SNCF soient contre ce challenge, ils auraient demandé à voir la Direction pour le faire cesser immédiatement.

Source : le JT de 12h00 sur D8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne encore une bonne image des cheminots qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller a la chasse aux wagons perdus.

Tout ça pour une prime de 80 euros... on peut se demander à quoi sert la prime d'absence de prime maintenant. :ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

JT de canal ce soir...

A gerber cette communication !!! On devient la risée de la France...

Dommage que les wagon manoeuvrés au Fenwick a la Rochelle n'aient pas eu le même retentissement....

Mais vu que ce n'était pas la SNCF, c'est pas aussi amusant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose ... Genre s'offusquer des primes que touchent d'autres personnes lambda. A non, c'est vrai c'est pas pareil, ils le méritent eux ... Je me demande toujours pourquoi tout le monde n'est pas cheminot vu que c'est un travail facile, avec plein d'avantages, et où on n'est pas trop fatigué ?

Cela fait des années que je met en pratique le précepte n°1 de Lyntern : "Les gens sont cons". Une fois ce postulat de base posé, on voit le monde sous un autre regard.

Modifié par Lyntern
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que je met en pratique le précepte n°1 de Lyntern : "Les gens sont cons". Une fois ce postulat de base posé, on voit le monde sous un autre regard.

"Les gens sont cons" et j'ajouterai "et ils sont nombreux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un directeur de on sait pas qui veut briller devant les yeux de celui d'au dessus.

Ajoutez à ça le fait que les chiffres de ec début d'année sont très mauvais ...

Sur le principe c'est pas idiot de chercher ce qui coûte et dont on ne sait même plus où c'est mais la méthode est nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux de retrouvés. Et puis, oui, 150 sur 28.000 ça donne quoi ( 0.5% ), "un ou deux stylos perdus dans un bureau" ( commentaire lu dans un forum ).

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Au risque de me faire des ennemis, je trouve la CFDT un peu a côté de la plaque quand même. Même si j'écris peu sur le forum, je le lit beaucoup surtout la partie historique. Il me semble que la "pertes" de wagons date d'avant la SNCF.

Je me rappel l'histoire avec une loco qui dormais sur une voie qui petit à petit avait été poussée et "perdue".

Modifié par Lyntern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Au risque de me faire des ennemis, je trouve la CFDT un peu a côté de la plaque quand même. Même si j'écris peu sur le forum, je le lit beaucoup surtout la partie historique. Il me semble que la "pertes" de wagons date d'avant la SNCF.

Je me rappel l'histoire avec une loco qui dormais sur une voie qui petit à petit avait été poussée et "perdue".

l'histoire du 72000 à Culoz ! :Smiley_01:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.