Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Petit sujet sympathique afin d'aider notre chevalier ADC a trouver un fidèle destrier....

ADC désire donc :

- Une routière.

- Une cylindrée aux alentour des 600cm3.

- Accueillante pour le duo.

Une bonne 1ere moto quoi !!!!

Faisons lui nos propositions....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Encore mon pseudo dans un titre de sujet !!!!! Merci de ton aide à ce sujet.

Ce n'est pas un sujet fan club ou autre, c'est une consultation pour un futur motard,

avec le conseil des motards chevronnés que nous pourrons trouver ici !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Face a la morosité, et au serieux japonais, j'apprécie l'alternative plus passionnelle des italiennes,

et, l'Aprilia Shiver apportera, puissance, fougue, et le plaisir de ne pas avoir la moto de tout le monde...

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop m'en montrer, j'ai déjà surfer tout l'aprém, j'ai des motos plein les mirettes, au final, ce sera dans l'ordre la 600CBF, l'ER6 (F ?) et la Bandit 650 S (Trop lourde ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir :

"La moto idéale pour le duo devrait donc disposer d’une selle passager large (oui !), bien rembourrée (oui !) et pas trop surélevée par rapport à celle du pilote, être équipée au minimum d’un tête de fourche pour limiter les turbulences au niveau du casque (hin ?), bénéficier de repose-pied passager (indispensable) qui ne soient pas implantés trop haut (insupportable) et posséder des poignées de maintien (vital), de préférence latérales, suffisamment grandes pour pouvoir être tenues sans problème avec de gros gants d’hiver."

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/Moto-pour-que-rouler-a-deux-soit-toujours-un-plaisir

Je rajoute : un pot d'échappement qui te brûle pas la gambette

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose un peu plus de cylindré (750) moins de chevaux et un cardan qui si tu t'y habitue (il faut se donner un peu de temps) te rendra allergique au chaine qui n'ont de raison d'étre que sur les sportives,

un conseil évite les motos qui accélèrent plus vite que tes neuronnes, le plaisir de la moto est ailleurs et on a qu'une vie

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce printemps, le meilleur modèle pour un motard ...

attachicon.gifMoto1.jpg

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

!

attachicon.gifMoto2.jpg

Désolé, pour une fois où je me lâche.

R.S.

Ce sera ma monture de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si c'est juste pour la ballade un Roadster est sympa,

mais des qu'on veut faire de la route, la bulle est a mes yeux, indispensable...

Car des qu'on attaque 120, 130, le vent dans la tronche, le cou qui mange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir :

"La moto idéale pour le duo devrait donc disposer d’une selle passager large (oui !), bien rembourrée (oui !) et pas trop surélevée par rapport à celle du pilote, être équipée au minimum d’un tête de fourche pour limiter les turbulences au niveau du casque (hin ?), bénéficier de repose-pied passager (indispensable) qui ne soient pas implantés trop haut (insupportable) et posséder des poignées de maintien (vital), de préférence latérales, suffisamment grandes pour pouvoir être tenues sans problème avec de gros gants d’hiver."

http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/Moto-pour-que-rouler-a-deux-soit-toujours-un-plaisir

Je rajoute : un pot d'échappement qui te brûle pas la gambette

Même Assouan y va de son petit conseil, on aura tout vu mais cependant c'est tout à fait ça.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto tranquille , polyvalente, increvable, confortable, offrant une bonne protection et un cardan : la Honda Deauville 700.

Une moto pour débuter, relax pour un......................pas tout neuf comme ADC et surtout qui permettra de faire du duo sans souci

un p'tit lien

http://www.moto-net.com/essais-motos-1074-HONDA-DEAUVILLE-700-Toujours-prete-!.html

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop m'en montrer, j'ai déjà surfer tout l'aprém, j'ai des motos plein les mirettes, au final, ce sera dans l'ordre la 600CBF, l'ER6 (F ?) et la Bandit 650 S (Trop lourde ?)

Avis de fille :

Elles ont toutes les trois le "cul en l'air" ^^

La Deauville 700 je ne dis pas que c'est super moderne comme look mais ça a l'air super confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de fille :

Elles ont toutes les trois le "cul en l'air" ^^

Comme Mme est d'un petit format, elle dominera la situation....................... pour une fois. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.