Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

la période de la moto demarre, ca va partir, a toi de bien cibler le prix, et, surtout, de la vendre plus chère que ce que Guzzi t'en propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, mais chez Guzzi on ne me propose que 2500 euros pour la BMW.

3500, je ne dis pas, mais 2500 c'est carrément donné.

qu'elle eest la valeur de la béte à l'argus? tu ajoute 20% et quand tu a le client qui va forcément négocier tu fait moins 10% et si tu vends pas ta bécane plus cher que se que te propose le concessionnaire

appelez moi Zouine le petit (qui pleure quand on le secoue)

le monsieur de chez guzzi y donne 2500 et y revend le double c'est du commerce

par contre soigne ce qui se voit , les pneus et le coup de polish qui va bien et fait briller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ayant vu sa BM a Ae8/14, je ne m'inquiète pas qu'elle partira vite, très vite même...

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu sa BM a Ae8/14, je ne m'inquiète pas qu'elle partira vite, très vite même...

il faut pas qui la brade c'est pas être malhonnête de vendre le meilleur prix, il faut qui fasse un tour sur le bon coin moto a 2500 et moins moi j'appelle ça la gallerie des tromblons à quelques rares affaires

en parlant d'affaire je lui est trouver la perle rare et c'est une guzzi du moins un morceau a motorisé!!!!

Moto guzzi 1000 sp

Mise en ligne par fp le 12 avril à 22:56.

Contacter l'annonceur

Envoyer un email

3 photos disponibles Prix: 1 300 €

Ville : Thiers

Code postal : 63300

Année-modèle : 1984

Cylindrée : 1 000 cm3

Description :

partie cycle de 1000 sp....pas de moteur

carte grise a mon nom.

contact uniquement par telephone.

merci

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis.

Ca m'ennuie parce que je ne suis absolument pas commerçant et que j'ai peur de céder à un acheteur qui m'en proposera un prix minable.

Une BMW se vend toujours très bien et très facilement.

Tiens au fait, combien et combien de Km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends la par toi même,

j'en ai vendu 2 la semaine passée pour ma part !!!!

C'est ce que je me dis.

Ca m'ennuie parce que je ne suis absolument pas commerçant et que j'ai peur de céder à un acheteur qui m'en proposera un prix minable.

la période de la moto demarre, ca va partir, a toi de bien cibler le prix, et, surtout, de la vendre plus chère que ce que Guzzi t'en propose...

Le mieux Ae, c'est que tu confie la vente de ta BM à Nécro, je crois qu'il n'ose pas te le demander mais ce transpire dans ses écrit. :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, combien et combien de Km?

Si je devais la vendre aujourd'hui, alors qu'elle a 63900 km, entre 4000 et 4500 euros.

Mais je ne suis pas vraiment décidé, et mon programme de sorties avec le club est bien rempli jusqu'en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire l'info sur la katabox, notre ami ADC01 vient d'obtenir son permis moto.

:Smiley_48:

okok

:Smiley_56:

Bonne route à lui.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un permis moto pour la pigeot 103 ??

Pas tout à fait malgré leur couleur approchante., entre le 50 et la 650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitations pour ton permis bienvenue dans notre petit monde à nous les bikers.

Pour une première brêle moi je dirais un 600 GSR ou un Z750 voire un 750 GSR. Ça à ce qu'il faut tant pour un débutant que pour un expérimenté, surtout que le Z se manie comme une bicyclette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai encore lu ce matin que la Z750 etait mal amortie, et lourde de l'avant....

Je pense que la GSR 750 sera plus agréable....

Quand a la 600 GSR, elle serait très creuse a bas régime.... Surement ennuyeuse pour la ballade tranquille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va donner entre la moto verte flashy, et le motard Orange DDE, ou Citron fluo !!!!

Je vais ressembler à un vrai nuancier de fabricant de peinture, tu as oublié casque blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour tous vos conseils mais la bête est déjà commandée.

As-tu eu droit à un geste commercial, du genre ristourne sur le prix TTC ou un équipement offert (top-case ou bulle haute ou pare-carters...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pourcentage sur le prix de la machine, un gros pourcentage sur le top case, son support, le cache selle Kawa, l'anti-vol , les poignées chauffantes, et enfin gravage et plaque gratuite., ce qui mis bout à bout représente une économie subtantielle.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Une belle affaire, et, une bonne moto,

le marché étant en berne, les importateurs et distributeurs font de gros efforts....

A choisir,

je me demande si dans la même catégorie, je n'aurai pas craqué pour la Shiver GT, mais la c'est le coté passionnel qui parle...


aprilia_shiver_gt_abs_01.jpg?width=915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.