Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

Ça y est tu as signe ?

Bienvenüe moi c'est le 22 si tout va bien :) :) :)

Tu es en contractuel ou permanent ? Formation ?(J'ai la flemme de relire tout la haut)

contractuel et pour le moment formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir maloka76 tu sais ça dépend des besoins perso j'ai eu la chance qu'ils aient besoin au plus vite je n'ai attendu que 15 jours moi aussi.. Essaie d'appeler le centre ou tu as passe tes tests sûrement quelqu'un pourra te répondre

Bon courage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut insister pendant 5 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est souvent compliqué d'avoir quelqu'un mais ne t'inquiète pas... Bon courage puis comme dis soad plus l'attente sera longue plus grande sera la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé tous les tests le 01 juillet (visite médicale et test de sécurité) pour un poste AEF en Bretagne et depuis j'attend, je les ai appelé et ils m'ont dit que je suis pas sure d'être embauché sachant que les test sont validés pendant un an est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même avec deux trois relations ,rien ne filtre , il faut attendre bon je sais que les recrutements sont pas fini c'est long .qui a postulé pour haute Picardie dernièrement ça serait bien de concentrer nos infos.

Bien à tous

Bonjour Marco.

Pour quel poste à tu postuler. ?

Pour ma part j'ai postuler Fin Juin début Juillet pour conducteur CRL pour la Haute Picardie.

J'ai passer et valider toutes les étapes et je rentre à la SNCF le 13 Octobre sur Amiens.

Si ça peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.