Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

J'ai preferer dire oui meme si sa va me sacrifier une journée de paye pour la date qu'il m'on donné! Et à mon avis au vue de la vitesse d'ou c'est passé mon recrutement je pense qu'il veule si je passe me faire partir en formation avec la session de mi février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mav34 a déclaré:

J'ai preferer dire oui meme si sa va me sacrifier une journée de paye pour la date qu'il m'on donné! Et à mon avis au vue de la vitesse d'ou c'est passé mon recrutement je pense qu'il veule si je passe me faire partir en formation avec la session de mi février.

Elle se déroule où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mav34 a déclaré:

J'ai preferer dire oui meme si sa va me sacrifier une journée de paye pour la date qu'il m'on donné! Et à mon avis au vue de la vitesse d'ou c'est passé mon recrutement je pense qu'il veule si je passe me faire partir en formation avec la session de mi février.

Elle se déroule où?

Je parlais de la session de formation de mi février et non du centre d'examens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , mav34 a déclaré:

C est officiel me voici accepté en CRL :)

le plus simple est passé (ou presque) maintenant au boulot..d'ailleurs il faut remplacé ADC 1 qui part en retraite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , jackv a déclaré:

le plus simple est passé (ou presque) maintenant au boulot..d'ailleurs il faut remplacé ADC 1 qui part en retraite..

J'ai envie de dire que je suis irremplaçable mais e serait me donner des qualités que j n'ai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a déclaré:

J'ai envie de dire que je suis irremplaçable mais e serait me donner des qualités que j n'ai pas !

je faisais du quantitatif ,pas du qualitatif :Smiley_32:

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça varie.... Personnellement pour ASCT, j'ai finis les tests il y a un mois.. Et visiblement, c'est pas pour tout de suite l'entrée en formation (priorité aux dossiers de reconversion). Il faut prendre son mal en patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis convoqué prochainement à Paris près de la gare du Nord pour des tests sur la sécurité , entretien avec psychologue et visite médicale pour devenir conducteur de train.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le déroulement de cette journée.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum ,je voudrais avoir le maximum de renseignements a propos des entretien SNCF 

je suis convoqué pour le poste de technicien de circulation ferroviaire et apparemment les testes sont difficiles en plus que je suis nuls en maths ,j'ai déjà exercer le métier d’opératrice   dans un aéroport et ce métier me plait bcp ,

je voulais savoir si j'aurais  des testes de calculs   et si ils prennent vraiment sa en considération 

merci bcp pour votre aide 

 

cordialement

wiwissa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , pakapow a déclaré:

Bonjour 

Je suis convoqué prochainement à Paris près de la gare du Nord pour des tests sur la sécurité , entretien avec psychologue et visite médicale pour devenir conducteur de train.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le déroulement de cette journée.

Cordialement. 

Salut Pakapow !

C'est pour travailler à quel endroit ? Et pour ta formation CRL tu vas où ? Quel CPFT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.