Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PROBLEME PASS CARMILLON


Messages recommandés

bonsoir a tous,

je suis titulaire d'un pass carmillon depuis 1 mois et mon code carmillon n'est pas composé de 5chiffres mais de 5 caracteres tels (chiffres,?,a...).

pouvez vous me renseignez sur le moyen d'obtenir un code à 5 chiffres ?

cordialement!

timB

Modifié par timB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je suis titulaire d'un pass carmillon depuis 1 mois et mon code carmillon n'est pas composé de 5chiffres mais de 5 caracteres tels (chiffres,?,a...).

pouvez vous me renseignez sur le moyen d'obtenir un code à 5 chiffres ?

cordialement!

timB

Les modalité de changement de code sont sur Extranet. Rubrique Facilité de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via l'extranet je suis passé par la rubrique facilité de circulation qui me renvoie à la rubrique mon pass carmillon (mon code secret)

par la suite il ne m'autorise pas le changement car mon code actuel n'est pas composé de 5 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour je profite de ce sujet pour poser une petite question au sujet du Pass Carmillon

J'ai saisie 3 fois un mauvais code secret lors d'une réservation avec celui ci .

J'aimerai connaître les conséquences ? Blocage de mon pass? Pourrai-je voyager sans que l'agent d'accompagnement me le confisque ?

Dois-je contacter l'Agence Famille ?

Merci pour vos réponses

Édit : je met la réponse pour ceux qui sont ou qui serrons dans la même situation

Il y a un blocage pass carmillon qui le rend inutilisable et non valade lors d'un contrôle par exemple.

Le déblocage s'effectue automatiquement au bout de 24h

Source : Agence Famille.

Modifié par A.Jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.