Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'origine De Vos Pseudos


blondin

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut !

Ben pour ma part Legenda c'est le nom d'un groupe de métal norvegien...  c'est toujours le meme pseudo depuis que j'ai le net (1998)

A+

groupe de métal norvégien ? quel style de métal ? je connais pas ce groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y arrives maintenant ? parce que

http://www.cheminots.net//index.php?showto...findpost&p=3484

moi je ne peux toujours pas  :dntknw:

Sinon, je suis déçu, j'ai fait remonté le post hier avant d'aller au taf, et aujourd'hui personne n'a raconté son pseudo  :spiteful:  Pourtant y en a des bavards dans le forum :help:  Le sujet n'est peu être pas assez chaud, (ca c'est une autre paire de manches), il n'y a que 47 messages, on n'est pas encore à 66.  :)

pas mal , pas mal francoué :guitou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans la série je viens pas assez souvent pour voir ce qui se passe je m impose la hihihihi j avais meme pas vu ce post enfin voila chose faite

Et bien moi mon pseudo c tout bête c un ancien code operateur que j avais quand je bossais dans une boite de credit a la consommation en recouvrement ( euh... j espere que personne me reconnaitra) :yaya:

Sinon bah je suis de paris nord et je bosse en vente sur l' uo IDF et voila un tit ch'ti de plus qui est arrivé a paris y a un peu plus d'un an :bob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Pour ma part, le mien provient d'un célèbre dessin animé qui s'intitule "Les Mysterieuses Cités d'Or".

Il s'agissait en fait du nom du navire solaire que l'on peut voir mais pour lequel j'ai rajouté le H

C'est un pseudo qui me sert sur les différents forums avec pas loin, une jolie CC 65000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

;) Pour moi, mon pseudo viens de mon nom de famille :)

Verger ==> Ca a donné Vergeaow. Ca date du lycée, les potes m'appellaient çomme ça.

:beee: Par contre mon pseudo, c'est uniquement sur l'ordi, au boulot, personne m'appelle comme ça :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Mon pseudo est la contraction de mon nom de famille, les 6500 sont les locomotives que je préfère, :good: et 28 car cette machine a mon âge à quelques jours près, et dommage qu'elle arrête sa carrière prématurément dans une salle couleur comme beaucoup d'autres ! :carton:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buba: Ben moi, Seb c'est parce que Seb, et VSD comme Villeneuve Dépôt. C'est bête, hein...? :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ben c'est tres tres con. Un vague jeu de mot pendant une soirée bien arrosée... mais personne ne m'appelle comme ca en dehors.

A la boxe thaï on m'a appellé Steven Fourmi après une défaite lamentable ("le frère caché de Steven Seagal" :lol: - encore un jeu de mot idiot - et celui là est resté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :bye:

moi RTG c'est le premier engin que j'ai conduit entre caen et cherbourg lorsque mon pére ma dit (aller prend le manche jusqu'a cherbourg ) j'avais 17 ans :yaya:

et cela fait depuis l'age de 13 ans que j'ai poursuivie ses engins pour les photographiers :good:

yaya tu va etre heureux le scan à diapo et négatif est commander ,je pourrais te présenter des UM 67000/68000 dans la rampe de bréval en 86 pour les pointes de vacances

dommage qu'il est disparu :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hey ba moi c'est evolys, comme les 5600 evolys du rer c, je l'ai voit passer devant chez moi tout les jours et les prends quasiment toute la semaine. En plus c'est dans une evolys que j'ai fait mon bapteme de cabine et puis j'aime bien le nom :lol:

voila pour l'histoire

@ +

evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudine fait bien référence à boudin. Eh oui. :bye:

Mon vrai prénom c'est Amandine, et à ma naissance je fesais 4 beaux kg. :blush2:

Etant née toute ronde et ayant un appetit féroce avec de belles joues dodues, quoi de plus logique que Boudine. Suis née avec ce surnom, et tout le monde l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour

moi c'est tout simple

je fais du vélo

comme un vieux : avec les sacoches, le porte bagages et tout et tout

un ancêtre quoi

et comme j'ai aussi tous les massufs français en carte au 1/50000 mini, on peut pronboncer "docusse" ou "docu"

Pseudo qui a déjà 6/7 ans, qui est connu ds le milieu du vélo de tourisme comparativement à celui qui me l'a piqué pour ouvrir une page perso sur free.

Pierre

Salut

Je ressors cet ancien post afin que les quelques récents :roberto: (et actifs ) membres se présentent. :maude:

:pouette::pouette::pouette:

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout simple marcarrick, chacun l'aura deviné mon prénom c'est Marc et en fait avant de rentré à la SNCF, j'étais revendeur de matériel pour les scouts entre autre et c'étyait une association qui s'appelle Carrick (c'est aussi un noeud) et la contraction fait marcarrick (sinon cela ferait marccarrick)

voila

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.