Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'origine De Vos Pseudos


blondin

Messages recommandés

ben assouan c'est une ville en Egypte n'est-ce-pas... avec comme un barrage un peu connu...

<--- zavez meme une photo !

à part que c'est un des plus beaux endroits du monde, c'est un des mes vieux vieux pseudos because j'ai eu la chance d'y habiter 8 mois (pour y préparer mon bac eh eh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

ben assouan c'est une ville en Egypte n'est-ce-pas... avec comme un barrage un peu connu...

<--- zavez meme une photo !

à part que c'est un des plus beaux endroits du monde, c'est un des mes vieux vieux pseudos because j'ai eu la chance d'y habiter 8 mois (pour y préparer mon bac eh eh)

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait que des parasites pulullent dans les aux stagnantes du barrage... Genre tu va te baigner une fois tu reviens en France couvert d'asticots, avec la peste bubonique, le choléra, la salmonellose... Sympa le voyage !! :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a prendre sur le ton de la rigolade !

Peux etre les parasitent sont ceux qui s'y baignent :chouchou: Tu aurais peut etre mal compris atazat :lol:

Je le repete attention à prendre sur le ton de la rigolade

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que des parasites pulullent dans les aux stagnantes du barrage... Genre tu va te baigner une fois tu reviens en France couvert d'asticots, avec la peste bubonique, le choléra, la salmonellose... Sympa le voyage !!  :roger:

aloooors atazat : on croit tout ce qu'on te raconte ????? :D

écoute je me suis beaucoup baignée (enfin suis tombée de ma planche à voile hum hum) soit dans le nil même soit dans le lac entre les deux barrages (car il y en a deux) et il n'y a aucun problème !!!

le vrai souci c'est que, du fait du barrage, les petits canaux d'irrigation en aval ne sont plus inondés comme du bon vieux temps des pharaons par la crue du Nil. Là en effet les eaux sont stagnantes et malheureusement bourrées d'une petite merveille la "bilharziose" qui est une vraie saloperie beurk beurk.

Mais dans le lac et le Nil (où il y a du courant !) no problema !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

mon pseudo est un train qui a marqué mon enfance, car à l'instar du Métrolor, Metrazur a lancé l'ère du train de banlieue hors IDF...

Metrazur c'est donc cette marque et ce logo si caractéristique des années 70 qui a vu arriver sur la Côte d'Azur, l'été dans un premier temps, puis toute l'année par la suite, des RIB, matériel "high tech" pour l'époque...

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Le miens vient d'une contraction prénom-Nom (Aymeric) avec le département domicile derriere....

:Smiley_26:

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

en fait, l'origine de mon pseudo est toute simple : il s'agit d'une erreur informatique sur une adresse pour mon prénom dioler pour didier; et depuis mes amis l'utilisent en ajoutant "le corsaire".

A + :Smiley_24:

Modifié par dioler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est assez simple mais n'a aucun rapport avec les CF

Je viens de passer 15 ans dans l'armée et il faut savoir que dans chaque arme il y a des appélations, par exemple :

dans la cavalerie : les cavalos

dans le trains : les tringlots

dans l'infanterie : les biffins ...heu les fantassins pardon (napoléon a dit que l'infanterie était la reine des batailles....il parait que le fantassin est le roi des C..)

dans l'artillerie : les sourds... heu les artilleurs

dans le genie : les sapeurs ....et sans reproches parait-il

etc

et je ne parle que de l'armée de terre.

dans les troupes de marine (la coloniale) : les marsouins

voilà

j'aurais pu choisir le nom du premier train que j'ai conduit sur les genoux de mon papa : le petit train jaune ou le canari ; je me suis contenté d'en faire mon avatar (dans la livrée Sang et or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tof :

J'ai pris ce pseudo il y a bientôt 1 an pour m'inscrire sur un forum de transports en commun. Surtout pour parler d'autocars. Eh oui, il n'y a pas que le train dans la vie ! Tof, c'est un dimintif pour Christophe, prénom du chauffeur qui m'a fait (re-?)découvrir que le car c'est SUPER aussi.

Et en plus c'est une sorte de verlan pour "photo", ça va bien vu que je fais des photos de trains et cars...

Avant je n'avais pas de surnom à part Zoulou à une époque, en rapport à la coiffure que j'avais, mais ça a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof :

J'ai pris ce pseudo il y a bientôt 1 an pour m'inscrire sur un forum de transports en commun. Surtout pour parler d'autocars. Eh oui, il n'y a pas que le train dans la vie ! Tof, c'est un dimintif pour Christophe, prénom du chauffeur qui m'a fait (re-?)découvrir que le car c'est SUPER aussi.

Et en plus c'est une sorte de verlan pour "photo", ça va bien vu que je fais des photos de trains et cars...

Avant je n'avais pas de surnom à part Zoulou à une époque, en rapport à la coiffure que j'avais, mais ça a changé !

Mince, alors tu ne t'apelle pas Christophe :Smiley_39: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, alors tu ne t'apelle pas Christophe :Smiley_35:  !!!

T'as vu ma photo en avatar gros malin !!!

Dans la vie je m'appelle Anaïs... :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ma photo en avatar gros malin !!!

Dans la vie je m'appelle Anaïs...  :Smiley_76:

Désolé :) J'suis géné

En tout cas, c'est un joli prénom Anaïs.

:Smiley_40: Bon, ok------------------->Je sors ! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'était pas une plaisanterie :Smiley_70:

allez je ne t'en veux pas, c'est de ma faute de toute façon si j'ai choisi un pseudo de mec :Smiley_40: mais surtout n'allez pas en tirer des conclusions hâtives hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krisamv

Tof :

J'ai pris ce pseudo il y a bientôt 1 an pour m'inscrire sur un forum de transports en commun. Surtout pour parler d'autocars. Eh oui, il n'y a pas que le train dans la vie ! Tof, c'est un dimintif pour Christophe, prénom du chauffeur qui m'a fait (re-?)découvrir que le car c'est SUPER aussi.

Et en plus c'est une sorte de verlan pour "photo", ça va bien vu que je fais des photos de trains et cars...

Avant je n'avais pas de surnom à part Zoulou à une époque, en rapport à la coiffure que j'avais, mais ça a changé !

Ah j'ai enfin la réponse à la confusion dont je t'avais fait part l'autre fois sur le tchat :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'était pas une plaisanterie  :Smiley_70:

allez je ne t'en veux pas, c'est de ma faute de toute façon si j'ai choisi un pseudo de mec  :Smiley_24: mais surtout n'allez pas en tirer des conclusions hâtives hein !

Tu n'es pas brésilien par hasard ? ou brésilienne, enfin tu vois quoi :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Trop curieux xcdt221...quel est la signification de votre pseudo, et pourquoi l'avez vous choisi?

Allez je me lance

X pour homme ou anonyme

cdt pour chef de district. Eh oui il est cadre!! ( Stop au coup de massue c'est pas le lieu!)

221 code de l'unité ou j'exerce

Pourquoi l'avoir choisi? => Pour garder l'anonymat!!! mdrmdrrevoltages mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon tour moi j'ai rien de trouvé de mieux que Cmoi... comme "C'est" + "moi" ... Tout simplement lol mdrmdr

Et pour garder un anonymat des plus complet revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

pour la simple et bonne raison que ioda est mon calme et ma sagesse (à réfléchir) d'après mes collègues.Le départ de ce nom c'est par ce qu'ils croyaient que c'étaient mon nom et pas L... comme d'autres le prétendent! mdrmdr et sybic car je trouve que c'est des bonnes machines, et que certains chemionts me comparent à elles car je suis en continu au 5600KW et le 90 Tonnes me va bien ! revoltages c'est pas l'avis de tout le monde! (pour ce qui est de l'efficacité de la loc bien enttendu )mdrmdr

Cela dit mon nom porte bien des complications! mdrmdr

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.