Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'origine De Vos Pseudos


blondin

Messages recommandés

elle ecoute des musiciens qui joue TRES TRES FORT

pas le genre 1er de la classe, ni rappeur.c'est plutot le genre cuir et cheveux longs

,guitards electriques.

a premiere vue on dirait des barbares lotrela

T'appelle ça des musiciens ?? mdrmdr

Enfin, pour te donner une idée xcdt221, regarde les derniers gagnants de l'Eurovision mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

T'appelle ça des musiciens ?? lotrela

Enfin, pour te donner une idée xcdt221, regarde les derniers gagnants de l'Eurovision mdrmdr

Ouuups! Ceusses qui ont la tronche de la bête à Typiac dans le jeux des trois erreurs!!! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuups! Ceusses qui ont la tronche de la bête à Typiac dans le jeux des trois erreurs!!! cartonrouge

J'ai cru que tu parlais de ma tronche!!! controleursncf

Et pour l'eurovision, la France ne peut rien dire, vu ce qu'elle présente à chaque fois.

Sinon, mon pseudo était celui que j'utilisais sur un jeu de pirates (dont je ne joue plus depuis longtemps d'ailleurs), mais que je garde pour les différents forums dont je suis inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça des musiciens ?? cartonrouge

Enfin, pour te donner une idée xcdt221, regarde les derniers gagnants de l'Eurovision revoltages

Salut francoué,

Il y a pas besoin de regarder les derniers gagnants de l'eurovision, il faut tout simplement regarder les émissions à la con qui forment des "trous à pognon" qu'on appelle chanteurs en herbe et faut tout simplement se faire des idées sur la musique française d'aujourd'hui. controleursncf

Sinon pour les métalleux, c'est une musique que je respecte tout comme les autres, mais pour ce qui est du hard Rock, rien ne vaut un bon Deep Purple!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les métalleux, c'est une musique que je respecte tout comme les autres, mais pour ce qui est du hard Rock, rien ne vaut un bon Deep Purple!!!

Et Led Zep??? controleursncfcartonrouge revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut francoué,

Il y a pas besoin de regarder les derniers gagnants de l'eurovision, il faut tout simplement regarder les émissions à la con qui forment des "trous à pognon" qu'on appelle chanteurs en herbe et faut tout simplement se faire des idées sur la musique française d'aujourd'hui. controleursncf

Sinon pour les métalleux, c'est une musique que je respecte tout comme les autres, mais pour ce qui est du hard Rock, rien ne vaut un bon Deep Purple!!!

@+ Ferro

T'as pas suivi Ferro, j'expliquai seulement à xcdt221 de regarder les derniers gagnants de l'Eurovision pour se faire une idée des metaleux. Et eux ne passent pas dans les emissions à la con. cartonrouge

je ne sais pas derriere le bruit, il y a pas un fond musical ?

P'tete, mais le bruit est trop fort. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça des musiciens ?? mdrmdr

Enfin, pour te donner une idée xcdt221, regarde les derniers gagnants de l'Eurovision beurk

dis donc papi, au lieu de raconter des conneries, tu devrais plutot boire ta verveine qui est en train de refroidir et de mettre ton haut de pyjama pour aller zzz

pis je tiens à te redire que les gagnants de l'eurovision sont très softs par rapport à ce que j'écoute vu que tu as l'air de l'oublier à chaque fois que je t'en parle; un exemple pratique vaut toujours mieux qu'un long discours, je vais te faire une séance musicale avec explications à l'appui bientot :)

je ne sais pas derriere le bruit, il y a pas un fond musical ?

toi aussi tu veux une séance musicale explicative ? :)

pas de soucis, tu verras ça va t'apprendre à relativiser beaucoup de choses, les conversations footballistiques du PAR te paraitront une douce échappatoire après bigbisous

Et Led Zep??? okokokokrevoltages

metallica premiers albums !!!! revoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas suivi Ferro, j'expliquai seulement à xcdt221 de regarder les derniers gagnants de l'Eurovision pour se faire une idée des metaleux. Et eux ne passent pas dans les emissions à la con. okok

P'tete, mais le bruit est trop fort. okok

bah au moins ce que j'écoute a une ame comme par exemple les musiques folkloriques russes (meme si je deteste pas assez la vie pour en écouter), c'est pas comme la variété française avec son lot de chanteurs ringards revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au moins ce que j'écoute a une ame comme par exemple les musiques folkloriques russes (meme si je deteste pas assez la vie pour en écouter), c'est pas comme la variété française avec son lot de chanteurs ringards okok

C'est pas la musique folklorique russe que j'aprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon lequel ??

Il y a Niasti Niork, croustillant (avec ca tete de citrouille) le monstre avec son ouragean je c'est plus...

Sympa comme jeu lotrelaokok

@+

Salut ,

C'est dans le deuxiéme jeu en PS 1 , Spyroo se bat contre Ripto et sa bande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB67300 parceque c'est mon engin de base, mon engin préféré.

Malheureusement je ne la conduirai probablement plus jamais ou trop rarement. lotrela

67300, c'est pas mon engin de base, mais mon engin N°1, et moi je m'en passerai bien, surtout en ce moment !!

quant à mon pseudo, c'est parce que

1/ je fais du vélo

2/ a/ je donne des renseignements sur le vélo, les régions que je connais à ceux qui le désirent

2/ b/ je le fais "à l'ancienne", en ayant l'oeil qui regarde bcp plus autour de moi que sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pseudo, c'est parce que

1/ je fais du vélo

2/ a/ je donne des renseignements sur le vélo, les régions que je connais à ceux qui le désirent

2/ b/ je le fais "à l'ancienne", en ayant l'oeil qui regarde bcp plus autour de moi que sur le compteur.

Tu es donc un cyclotouriste, au sens noble du terme lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc un cyclotouriste, au sens noble du terme lotrela

il parait et c'est comme ça que je le conçois ainsi que les amis que je connais (voir www.le-randonneur.net)

mais faut pas le dire à la fédération (où j'ai pourtant eu de hautes responsabilités), ça la rend verte de rage

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Séb parce que je m'appelle Sébastoche

et 21 parce que je suis de Dijon

c'est chié non?

Pas mieux...

Jay pour Jérémy et 17 parce que je suis de La Rochelle (Charente-Maritime powa !!!!!!).

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aydeg...

alors A comme Attention

Y comme Yeti

D comme De rien

E comme Enf**** :Smiley_15:

G comme Gaffe....

Mais non, ce n'est pas du tout ça....c'est un truc indescriptible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis inscrit sur quelques forums il y a plusieurs année j'ai voulu prendre le même pseudo sur tous et je voulais également un pseudo sobre et sans nombres je me suis donc tourné vers quelque chose de peu courant avec comme base le prénom de mon fils "Vincent" par contraction ça a donné "Vinces"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout simplement parce que c'est en rapport avec mon prénom et qu'en formation on m'appellait comme ça (et avec les anciens de ma promo c'est resté) Bref j'ai cherché un moment comme ça peut se voir :Smiley_15:

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.