Aller au contenu
Le Web des Cheminots

De la modération...


Messages recommandés

Je me retiens de peur de froisser, fâcher, vexer pas mal de monde avec qui je m'entends pas trop mal ou voir bien mais je vais quand même pousser ma petite gueulante quand est ce que cette histoire va finir, nom d'une pipe ?

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retiens de peur de froisser, fâcher, vexer pas mal de monde avec qui je m'entends pas trop mal ou voir bien mais je vais quand même pousser ma petite gueulante quand est ce que cette histoire va finir, nom d'une pipe ?

Cà fait des jours qu'on se pose aussi la question en arrière boutique.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retiens de peur de froisser, fâcher, vexer pas mal de monde avec qui je m'entends pas trop mal ou voir bien mais je vais quand même pousser ma petite gueulante quand est ce que cette histoire va finir, nom d'une pipe ?

Au mot FIN.

Tiens, ça y est, je l'ai mis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste comme ça l'histoire d'apporter encore et encore cette même précision que certains décidément ne veulent pas entendre : ce n'est pas l'arrivée d'un membre sur le forum qui a mis le bazar mais l'attitude injurieuse de certains anciens envers la modération. Les posts ont été rapidement effacés mais c'est ça qui a provoqué les sanctions qui ont créé tant de remous. Pourtant, d'autres ont accepté et ont tourné la page et eux on ne leur dit pas assez merci.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu, mais tourner la page au lieu de ressasser.

Bordel de merde, mais comment ont-ils faits ceux qui ont vécu la Libération? Ben, ils ont tourné la page pour des faits bien plus grave que des propos anonyme sur un forum virtuel.

Et laissons les bénévoles modo un peu tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres forums, TDH en particulier, il y a bien longtemps que la purge aurait été faite & des posts cadenassés !!!

Bon pour le coup chaque forum est différent en fonction de ses" propriétaires" et surtout de la raison d'être du forum.

TDH n' a rien à voir en terme de philosophie, de contenu ...avec le web cheminot.

le cadre est beaucoup plus restreint.....par la volonté de son administrateur....et comme tout propriétaire peut y prétendre, celui qui ne respecte pas certaines régles n'y est pas le bienvenu.

Les choses sont dites une fois et rarement deux...c'est un style une façon de faire qui en vaut une autre....les contributeurs connaissent les régles du jeux.

C'est pourquoi faire al comparaison entre deux forums n'est aps judicieuse..à .chaque forum "sa clientéle", sa raison d'être, ses régles etc....et heureusement que cette diversité existe ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

C'est bon, je tourne la page... Merci à tous pour ces conversations si chouettes, ces rencontres si sympas et ce dernier MP qui l'est si peu...

Moi, j'ai toujours assumé mes conneries au grand jour, pas en arrière boutique. C'est surement un moyen très en vogue du côté des nervis adeptes des pratiques "Hara kiri".

J'attends ma plainte nominative sereinement.

Si c'est bien mieux sur TDH, fallait y rester.

FIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je tourne la page... Merci à tous pour ces conversations si chouettes, ces rencontres si sympas et ce dernier MP qui l'est si peu...

Moi, j'ai toujours assumé mes conneries au grand jour, pas en arrière boutique. C'est surement un moyen très en vogue du côté des nervis adeptes des pratiques "Hara kiri".

J'attends ma plainte nominative sereinement.

Si c'est bien mieux sur TDH, fallait y rester.

FIN.

Tu quitte encore le forum????? :Smiley_06:

Comment qu'il disait déjà Claude François??? Ah oui.......

http://www.youtube.com/watch?v=1t07Zj91hzA

Après la plainte, fais gaffe... On a acheté le juge.... Tu seras fouetté tout nu en place publique, goudron et plumes puis passé par les armes par les chasseurs de la galinette cendrée !!!! :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Encore une fois, mais c'est une habitude pour toi, tu n'as rien compris...

Relis si tu y arrives ce qui est plus haut...

Ce ,'est pas moi qui ai parlé de plainte, de CNIL ou du pape...

Le juge, ce n'est pas moi non plus qui en ai fait état.

Toi y'en avoir compris?

Là, je ne parle pas en gras mais sans modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je tourne la page... Merci à tous pour ces conversations si chouettes, ces rencontres si sympas et ce dernier MP qui l'est si peu...

Moi, j'ai toujours assumé mes conneries au grand jour, pas en arrière boutique. C'est surement un moyen très en vogue du côté des nervis adeptes des pratiques "Hara kiri".

J'attends ma plainte nominative sereinement.

Si c'est bien mieux sur TDH, fallait y rester.

FIN.

Hé c'est pas juste, je l'avais dit avant :

Au mot FIN.

Tiens, ça y est, je l'ai mis. :)

(Désolé de tout tourner en dérision, mais le sérieux sur ce sujet me gonfle et n'a rien d'intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003
Il y a parfois des sacs de nœuds difficiles à comprendre à la lecture de certains posts, & l'humour se doit de reprendre le dessus, à l'image de celui reçu à l'instant.
Et vu le temps qu'il fait dans le Dauphiné :Smiley_46: , grand soleil :jesuisdehors: pour toute la journée.
Lettre ouverte aux Députés et Sénateurs.

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit.
En effet, je suis un homme, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,
laquelle a une fille qui en a 25 mais :
Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.
Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père,
et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci,
il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.
Je suis donc mon propre grand-père.
Imaginez ce que cela deviendra avec ‘’le Mariage Pour Tous’’

Dans la croyance de votre incompréhension, veuillez recevoir, Mesdames et Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Chapeau les modos, pas facile de canaliser toutes les humeurs qui s'expriment ici ... & ailleurs !!!
Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Techni, t'es bien gentil mais tu cherches quoi, à te faire virer puisque tu n'arrives pas à partir de toi même ? Saches que dans un cas comme dans l'autre, j'en serai attristé car je t'apprécie mais il arrive parfois que je ne te comprends plus, comme par exemple lorsque tu remets sans cesse de l'huile sur le feu à propos de cette histoire qui commence à remonter.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.