Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Annonces de modération


Nipou

Messages recommandés

Bonjour,

Vous trouverez dans ce topic l'ensemble des annonces de modérations : informations liées au forum, sanctions ...

Afin de conserver une lisibilité, celui-ci est fermé aux commentaires.

Si ces annonces vous inspirent des réflexions, veuillez passer par mp auprès des administrateurs et modérateurs.

Les sujets éventuellement ouverts pour se plaindre, critiquer, se lamenter sur son sort seront systématiquement fermés.

Merci de respecter ce forum pour le bien commun.

Modifié par Nipou
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble nécessaire de préciser que l'équipe de modération peut s'exprimer :

- en tant que simple membre

- en tant que modérateur/modératrice

Dans ce dernier cas la typographie (les caractères du message ne sont pas les mêmes) : en gras et de la couleur choisie par le modo.

Au fil des années certains membres du forum sont passés modos, puis ont quitté la modération (voir y sont revenus) :

ce n'est donc pas parce qu'un forumeur est dans son profil "modérateur" qu'il s'exprime comme tel.

Merci d'en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Conformément à notre charte nous avons banni les doubles comptes de Bonobo Ier et Tetedenoeud et nettoyé le forum. Necroshine se voit suspendu de droits d'écriture pendant 1 semaine pour son comportement envers la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Nous revenons sur quelques aspects de la charte qu'il semble utile de rappeler :

  • Les multicomptes sont interdits
  • Les pratiques apparentées au spam et le postage d'un même message sur une multiplicité de sections du forum sont très mal tolérées.
  • Le rabattage systématique vers un autre site web non partenaire de www.cheminots.net est interdit.

Si vous détenez plusieurs comptes, demandez immédiatement leur fermeture.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Moustique69002 est banni du forum pour son acharnement à bafouer les règles sur les droits d'auteur.

A ce sujet : devant la prolifération de photos extraites de logiciels internes Sncf, la modération vous remercie de vous inquiéter de la provenance des images avant de les mettre en ligne.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Afin d'éviter la multiplication des sujets ouverts dans la rubrique Brin de Causette, nous vous demandons de poster dans le sujet Le Bar de la Rotonde les informations diverses et circonstancielles de type revue de presse tels grippe, JO, fusillade à Copenhague... Merci !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nettoyage dans la section permutation : par soucis de lisibilité, toutes les annonces sans activité de la part de leur auteur depuis le 1er Janvier 2014 ont été masquées.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.