Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agence Fret


JC Theroom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un coup de pouce.

Voila je suis agent SNCF et pour ma prise de poste j'ai le droit de transporter mes meubles par wagon FRET.

J'ai bien reçu mon bon de transport de l'agence famille mais il se trouve qu'ils ne savent pas à qui je dois telephoner pour affreter ce wagon.

Le voyage normalement prevu est de Metz à Vaires (region parisienne).

Pouvez vous svp me donner un numero ou le nom d'une personne que je puisse contacter au fret?

J'ai essaye dans l'annuaire interne ainsi que sur le net sans rien trouver

Merci par avance

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tiens tu me rappelles moi, en 1988 :Smiley_04:

Pour un wagon, tu devrais aller voir à Woippy dans le bâtiment de la douane chemin vicinal N° 5, pret de chez Class

Pour info à Vaires demande, si c'est encore possible, de mettre le wagon au quai poste F3, ce sera plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine ... :Smiley_29: le wagon isolé est mort partout sur le territoire national, et il reste des wagons isolés pour des demenagements ....

Reveillez moi... z'etes sûr que le constructeur du wagon, c'est pas Renault Trucks... Mr Blayau aurait il baclé le travail ????

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En definitif j'ai reussi à trouver l'agence fret à montigny les metz donc demain petite visite chez eux...

Beh non à croire que le wagon isolé est pas mort..... Enfin je demande à voir car à l'epoque ou je bossais pour arcelor mittal

C'etait la misere pour en avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

un de mes agents en 2008 avait choisi cette solution et... cela avait deja ete un parcours du combattant alors qu ils restait encore un peu de fret a blainville. Il faudrait que tu te rapproches d'un coordinateur de desserte de la plateforme fret Lorraine de woippy. Il saura sans doute t aiguiller vers la bonne agence commerciale. Je vais essayer de te trouver un no.

@+

Modifié par grosbill25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.