Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos patrimoine ferroviaire abandonné


Vérane12

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Oui..ça roule toujours..

Et pour mieux tromper son monde, RFF y tente une experience avec des supers engrais à ronces..

Tu passes ton train, et une semaine aprés, des ronces comme si il n'y a avait plus aucune activité....

Sont efficaces, pour faire des trains en dissimulant le truc à leur haute direction.. :Smiley_04:

PS ..et le bitard 2 eme degré pourrait là aussi être utile...

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui..ça roule toujours..

Et pour mieux tromper son monde, RFF y tente une experience avec des supers engrais à ronces..

Tu passes ton train, et une semaine aprés, des ronces comme si il n'y a avait plus aucune activité....

Sont efficaces, pour faire des trains en dissimulant le truc à leur haute direction.. :Smiley_04:

PS ..et le bitard 2 eme degré pourrait là aussi être utile...

Fabrice

Incollable Fabr :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Elle avait fait l'objet d'un "Quoi que c'est ? Où que c'est ?" l'an dernier, proposé par Necro si je me souviens bien.

Oui, et même Linthes si je me souviens bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halle du Raincy (93)

attachicon.gifP1240639.JPG

jolie halle marchandise nord que l'on appelait avant "petite vitesse" avec cours pavée d'époque , il y avait les mêmes dans beaucoup de gare

Ex: aulnau sous bois ,détruite il y a 4ou 5 ans pour construction T4

et même en gare du nord a paris il y en avait une cote faubourg st denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gares Audoises fermées...on remarque encore sur l'une d'elle les restes du logo SNCF "penché"...

C'est Capendu ?

Je viens de découvrir cette ligne il y a une quinzaine de jours, alors que je n'y étais passé qu'une seule fois il y a fort longtemps.

J'ai fait un aller-retour Toulouse-Montpellier dans la journée, et à chaque fois j'étais dans le sens inverse du sens de la marche, ce qui fait que j'ai pu voir pleins de choses. Toutes les gares que tu as photographiées CCMaurienne, je les ai vues, et ça m'a fait un gros choc. J'en ai pourtant vu des gares fermées et abandonnées, mais là on les enquille les une après les autres sur des kilomètres. Même celles qui sont dans les bourgs ne sont plus desservies et toutes dans le même état. Il y avait pourtant de beaux bâtiments.

La halle avec le B.V en arrière-plan, c'est aussi Trèbes ?

Merci pour les photos, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Théoriquement, le fait qu'une partie du trafic sur (Paris)-Chantilly-Creil soit acheminé (depuis des lustres) par la LGV aurait pu permettre de réouvrir l'antenne de Senlis. Mais pendant le temps de la fermeture (des décennies), les habitants ont pu (du) s'habituer à l'A1...

Reviendront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.