Aller au contenu
Le Web des Cheminots

témoignage recrutement via TALENT PEOPLE


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles toutes fraîches. Je passe ma visite médicale d'embauche demain à Creil, signe mon contrat le 6 février et commence ma formation à Noisy le Sec le 13 février (si tout va bien). Voilà, après des mois d'attente, enfin une perspective réjouissante!!!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles toutes fraîches. Je passe ma visite médicale d'embauche demain à Creil, signe mon contrat le 6 février et commence ma formation à Noisy le Sec le 13 février (si tout va bien). Voilà, après des mois d'attente, enfin une perspective réjouissante!!!!

Bonne journée.

bien venu..et bon courage .. tu as de la chance cela reste en région parisienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super cool ça Creil, tu en as de la chance !!!!!!

La ligne Beauvais Creil sera fermée pour travaux à partir de mai pour une durée de 6 mois.

Et pour Noisy le sec, on aura l'ocassion de s'y rencontrer.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose.... car pour ma part j'ai tout passer à Paris.

Je suis prévue pour Amiens pour tout le cycle de la formation TTMV et après, je devrais basculer à Paris (si j'ai bien suivi).

En tout cas je prends note pour le 13 février à Noisy le sec.

Si tu as un soucis pour t'y rendre, n'hésite pas à me contacter par mp, je pourrai t'envoyer mon numéro et tattendre à la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je passe les tests psycho chez talent people la semaine prochaine pour faire attaché TS circu. J'aimerai qu'une personne puisse me donner son témoignage sur les questions que vous ont posé les recruteurs, ou encore des exemples de test. Si il y avait des questions écrites ou autre, et les différents test sur ordinateur. Vous pouvez me contacter par message privé si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

voici des petites nouvelles (depuis le temps que je n'en avait pas donné), je passe RF2 le 9 juillet prochain. Si quelqu'un a des tuyaux sur l'évaluation RF2, je suis preneuse :cool:

Pas toujours évident d'allier boulot, vie privée et révisions mais j'essaye de faire de mon mieux.

En poste ça se passe bien, je me suis bien intégrée à l'équipe.

Voili voilou, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Me revoilà pour vous donner des petites nouvelles, je viens d'attaquer la formation MF CIGNAL (Anciennement UVB), je passe l'examen le 16 décembre.

Beaucoup de choses à réviser, ce n'est pas évident mais je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

me revoilà pour vous donner des nouvelles : il ne me reste plus qu'à passer la MF Profer le 21 avril prochain. C'est la dernière ligne droite, ça devient bon, contente la fifille !!!!!!!!!!

Ensuite, j'aurai une formation régulateur en mai.

 

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et après ce sera champagne !!!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

me revoilà pour vous donner des nouvelles : il ne me reste plus qu'à passer la MF Profer le 21 avril prochain. C'est la dernière ligne droite, ça devient bon, contente la fifille !!!!!!!!!!

Ensuite, j'aurai une formation régulateur en mai.

 

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et après ce sera champagne !!!!

​bon courage tu y es presque...continue comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.